Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :

(f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  Tumblr_inline_od065yThqp1rdpg72_250
nate kenan Mclaren

bio : Il a été adopté par les McLaren mais l’a appris quand il avait 17 ans ♦️ Sa mère l’a abandonné parce qu’elle avait 16 ans, son père ne connaissait pas son existence ♦️ Laura, sa mère adoptive  est morte d’un cancer quand il avait 6 ans ♦️ John, son père adoptif  commença à boire et devenir violent à sa mort ♦️ Nate se réfugia alors chez les Weasley ( ses voisin) qui ignorait tout de sa situation ♦️ Il tomba amoureux de Millicent, recueillit par les Weasley, lorsqu’il avait 15 ans et sortit deux ans avec elle ♦️ Nate découvrit qu’il avait été adopté et son père le frappa gravement quand il voulu en discuter avec lui. ♦️ Il décida de quitter Boston sans prévenir personne pour survivre et rencontrait sa mère {Kiara Brennan } à Londres. ♦️ Elle l’accueillit à bras ouvert bien qu’elle avait des jumeaux {Azael et Liam} et un mari ♦️ Nate décida ensuite d’aller au Canada rencontrait son père {Tristan Kerrigan}, ses deux demi-sœurs {Katniss et Kennedy} et son demi-frère. {Kyle}♦️ Il revient ensuite à Londres pour continuait sa vie là bas. ♦️ Il rencontra Brent Keegan à Oxford, qui devient son meilleur ami. ♦️ En juillet 2015, il quitta Londres avec Brent pour retourner à Boston car il venait d’apprendre la mort de son père biologique. ♦️

caractère – Sociable – Sportif – Protecteur  –  Fidèle – Gentil – Naïf – Jaloux – Maladroit – Drôle – Sentimentale – Gentleman – Romantique –

Harvard : ♦️ Nate est arrivé à Boston en Juillet 2015, il a suivit Brent son meilleur ami qui voulait rencontré son père. ♦️  En Septembre 2015, il intègre les Mather car il est très déprimé à cause de son père adoptif et il n’arrêtait pas de boire. ♦️ Il finit par se ressaisir et quitta les Mather en Décembre 2016 ♦️ Après une année relativement calme il renoue des liens avec Millicent, son ex, durant l'année  ♦️ L'été 2016, il frappe un type qui aller agressé Millicent et se retrouve en prison  ♦️ Décidé à fuir la jeune fille qui lui rappelle de mauvais souvenir, Nate décide de pas retourner à Harvard à la rentrée et de finir ses études à Oxford, à Londres.  ♦️ Il dit donc aurevoir à ses amis mais début Septembre il a un accident de voiture. Suite à un court coma, il se réveille amnésique. ♦️ Il décide de ne pas chercher à retrouver la mémoire et réapprendre à savoir qui il est ♦️ Il passe le mois de Novembre 2016  à Londres pour essayer de réapprendre à connaitre sa famille ♦️ Il quitte le cursus médecine pour faire de l'histoire ♦️ Il essaye d’intégré les WINTHROP en avril 2016 mais échoue son bizzutage ♦️ Il retente son bizzutage en Novembre 2016, après avoir été le bizut de BAPTISTE, il devient officiellement Winthrop. ♦️♦️  En janvier 2017, il retrouve la mémoire ♦️ Il intègre l’équipe de Basket en Février 2017 et devient capitaine en Avril suite au départ de Samuel. ♦️  Il était au SB 2017 en Jamaïque  ♦️ Il a participé au road trip Winthrop (Avril 2017) Floride-New-York-Texas mais il est partit avant la fin à cause de Carter qui a perdu son bébé. ♦️Il va au bal 2017 avec ALISON

Sexe du partenaire: [féminin
   Description du lien proposé: Partenaire de sexe et plus si affinité...
Alors je cherche une fille qui craquerait pour Nate et contrairement aux filles qu'ils côtoie, elle s'est " je vois veux je prend "  :*7:  ce que j'veux dire c'est qu'elle aurait pas hésité à lui tomber dessus. Nate il est plutôt du genre à ce poser des questions, là je veux une fille qui n"hésite pas à lui dire " tu me plais " et à l'embrasser. Je veux pas qu'ils sont en couple mais ils peuvent coucher ensemble.
Préférence: J'me réserve le droit de dire non  (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  387742012

Sexe du partenaire: féminin
   Description du lien proposé: Nate a vécu à Londres de ses 17 ans à 22 ans et forcément il a eu des petites amies là bas. Pas beaucoup ceci dit xD Mais je cherche une fille avec qui il serait sortit la bas et qu'il retrouverait à Harvard. ça aurait été une relation longue, pas un truc qui a duré une semaine xD  
   Préférence: Une fille avec un grand cœur  (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  1001568715  Nate est pas du genre à s’enticher des pétasses de service, non il est plutot du genre " gentille fille "

Sexe du partenaire: feminin
   Description du lien proposé: Nate cet été veut s'amuser et ce la joue " loveur " alors j'le vois bien entouré de filles  (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  3997999705  Pas forcément des bitchs  (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  1881463262  Mais un peu comme un harem  (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  3997999705  Mais ça peut être juste des amies  :heaart:
   Préférence: aucune, j'accepte même les moches (emo)  fin... :ehm: (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  1551873947 (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: [féminin
Description du lien proposé: Partenaire de sexe et plus si affinité...
Alors je cherche une fille qui craquerait pour Nate et contrairement aux filles qu'ils côtoie, elle s'est " je vois veux je prend " ce que j'veux dire c'est qu'elle aurait pas hésité à lui tomber dessus. Nate il est plutôt du genre à ce poser des questions, là je veux une fille qui n"hésite pas à lui dire " tu me plais " et à l'embrasser. Je veux pas qu'ils sont en couple mais ils peuvent coucher ensemble.
Préférence: J'me réserve le droit de dire non

Tu peux me dire non mais j'aime pas (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  387742012 Elle aime bien prendre les trucs qui lui plaisent, encore plus si c'est des hommes et elle veut surtout pas de truc compliqué (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  3997999705 Par contre, je pense qu'elle aimerait pervertir charnellement une âme innocente comme Nate :loukas: (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katie McGrath (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  4205929361 (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  4205929361 (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  4205929361 (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  4205929361 (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  4205929361 Il est au dessus de mes forces de dire non :*7: ooooh oui pervertit c'est parfait (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  1946740601 (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  1946740601 En plus j'ai lu Ash/Declan j'adore ta façon d'écrire (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Merci beaucoup hanwii Vic Effectivement du Kate/Grant ça peut être un duo détonnant :loukas: (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  1881463262 Si tu veux j'peux ouvrir le rp ce soir (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOUT D'ABORD, COMMENT TU DECOINCES CE PETIT ET TU M'EN PARLES PAS (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  3363626789

Ensuite, 'Nate est pas du genre à s’enticher des pétasses de service, non il est plutot du genre " gentille fille " ' tu crois vraiment que @Cassie Von Liechtenstein match avec ta description ? Non, donc next là (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  166564858 (Pauline (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  2511619667)

Pour finir, je dis non à elle moi @Deirdre M. Wheelan (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  387742012

Voilà, voilà (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  3997999705 C'est moi le cupidon, moi le coach, non mais (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan j'veux bien qu'tu l'ouvre avec grand plaisir. Je répondrais ce soir ou demain mais samedi/dimanche j'suis pas là.

@Ashleigh H. Strauss Je signale à mademoiselle Strauss que @Cassie Von Liechtenstein a refusé de venir à la soirée Cabot car c'était trop dénudé (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  166564858 Donc oui c'est pas une bitch (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  2474380249 Laisse Nate croire que sa Cassie est parfaite (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  1001568715 oui c'est la sienne (emo)

Et non je ne t'en parle pas parce que c'est plus marrant de te voir râler sur mon sujet :*7: :*7: :*7:

(f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  1001568715 Bien sur que j'te l'aurais dit sur skype ce soir (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  1839924927

Genre tu dis non ? Et tu propose qui à la place ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren ça veut rien dire pour Cassie (emo) attend qu'elle soit plus vierge, une future chaude lapine (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  166564858

Je sais pas mais façon t'as mauvais goût question meuf :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate McLaren a écrit: Sexe du partenaire: feminin
   Description du lien proposé: Nate cet été veut s'amuser et ce la joue " loveur " alors j'le vois bien entouré de filles  (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  3997999705  Pas forcément des bitchs  (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  1881463262  Mais un peu comme un harem  (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  3997999705  Mais ça peut être juste des amies  :heaart:
   Préférence: aucune, j'accepte même les moches (emo)  fin... :ehm: (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  1551873947 (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  2474380249

Comme ils ont le même âge et qu'avant il faisait médecine, j'ai cru qu'ils auraient pu être amis à l'époque (genre quand il était Mather) et se retrouver now qu'il est revenu (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  3997999705 Lily pourrait faire genre elle se pâme devant lui, mais en vrai, elle le voit surtout comme un très bon ami qui, chanceux pour lui, est mignon hanwii T'en pense quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss MDRR non mais toi!! (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  3997999705 C'est bon y'a pas besoin d'être la girl next door pour décoincer Nate (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  152426858 Les filles me remercieront :loukas:

@Nate McLaren Je fais ça ce soir car après j'suis plus là non plus jusque dimanche soir (f) 3 liens séparé : Ex petite amie / Coucherie / Meutes de fille xD  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan ouais sorry je garde un oeil sur mon poulain et il fait n'importe quoi facepalm
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)