Invité
est en ligne
Invité
Moi je valse. Danse sage de salon. Distance de sécurité oblige. C’est comme ça chez nous. Bienvenue dans la salon des Von Liechtenstein. Bienvenue dans mon monde. Bienvenue au moyen âge. Mariages arrangés et danses à trois kilomètres de son partenaire au menu. Well… Une chance pour moi, je n’étais plus chez mes parents. Je n’étais plus en pensionnat religieux. J’étais Harvadienne. Summer campeuse pour l’été. Au Laos. L’autre bout du monde et ce soir on m’avait tannée pour me rendre à une soirée de danse cubaine. L’idée était plaisante. Mais… Mais quand même. C’était indécent non ? J’observais en train de danser, trouvant parfois la chose un peu trop osée. Pourquoi je m’étais laissée entraîner ici ? Un type m’avait invité à danser un peu plus tôt mais sa main s’égarant sur mes fesses m’avait tout de suite dissuadé de poursuivre, et prétextant m’être foulé la cheville, j’avais trouvé refuge plus loin, allant m’asseoir à une table en attendant mes copines, quand l’autre relou plotteur refit surface, s’approchant pour m’offrir un verre. Je secouais mon verre de jus de fruit devant ses yeux avec un ‘j’ai ce qu’il me faut’ un peu sec, qui serait dissuasif je l’espérais. Et comme il ne décampait pas, je me levai en annonçant : « Je dois aller aux toilettes. Changer mon tampax. » Bordel dégage ducon, tu comprends aucun signal ou comment ça se passe ? Tournant les talons, direction les sanitaires où j’espérais pouvoir calmer mes nerfs sauf que… Non. J’avais poussé la porte et me retrouvais nez à nez avec un couple en plein ébat, une blondasse qui avait égaré sa main dans le boxer du gars. « Soirée cubaine c’est synonyme de baisodrome ou quoi ? » Merde on aurait du me prévenir, je ne serais JAMAIS venue. Sauf que le duo se détacha en m’entendant et que je me figeai en réalisant que je connaissais le garçon. Oui c’est d’abord Aaron que je détaillais avec un air horrifié. Mon regard se perdit sur sa partenaire ensuite. Ivy. « C’est pas vrai… » La surprise et le dégoût se lisaient sur mon visage. « Je croyais que t’avais envie de me revoir ? T’es vraiment qu’un sale menteur Buckley. » rageai-je avant de jeter un coup d‘œil répugné à ma VP. « Et toi… Je devrais même pas être étonnée… » C’était son idée le dress code outrageux pour la soirée de fin d’année ? C’était une chagasse sans morale… J’aurais du écouter Aria dès le départ à son sujet en fait.
(Invité)