Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22 mai 1991 à Boston, que les membres de la famille Clarke m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Robyn, Avalon étant mon second prénom. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts plastiques. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries). Robyn A. Clarke | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? un peu des deux, dépendant de l'humeur. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? ni l'un, ni l'autre. Je dois me situer pile entre les deux j'imagine. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue. Plutôt romantique ou réaliste ? romantique à mes heures perdues mais j'ai droit à mes quarts d'heure de lucidité. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique. Plutôt altruiste ou égoïste ? égoïste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? un peu des deux, je ne suis jamais dans des extrêmes. Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie, mais j'ai besoin de mes moments de solitude pour réellement reprendre mon souffle. Plutôt sucré ou salé ? ça dépend de mon humeur, encore. C'est vraiment ça les tests d'admission à Harvard ? Je m'attendais à mieux. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? je n'hésite pas à cogner si on me cherche. J'ai beau être de petite taille, ça ne m'empêche pas d'avoir des poings. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? j'espère pour vous que c'est une blague. Physique... Style vestimentaire artiste, naturel. En général je ne fais pas vraiment attention à respecter un style particulier. Piercing je ne supporte pas les piercings donc non. Tatouage pas encore, mais ça ne saurait tarder. Je crois... Aux fantômes ? oui, mais je pense que je regarde un peu trop Supernatural. À l'apocalypse ? non. Aux coups de foudre ? certainement pas. À l'amitié fille/garçon ? hells yeah ! Aux sexfriends ? oui. À une religion ? non, ce ne sont que de vastes fumisteries. À la magie de Noël ? oui, malgré moi. Au destin ? TEAM FREE-WILL. Aux fins heureuses ? non. Je/j'ai... Déjà fait un threesome: et c'était magique. Une voiture: nop' Bois de l'alcool: de temps à autre. Fume: seulement pour me calmer. Prend de la drogue: non, la dernière fois que j'ai testé, j'ai fait un sale badtrip. Veux me marier: loiiiiin de là. Veux des enfants: JAMAIS. Une maladie grave: oui. Celle qui me fait raconter des blagues complètement nases. Un lourd secret: oui. Je travaille pour la CIA. Vous m'avez découvert. Mens souvent: sous le coup du stress. Beaucoup d'expérience au lit: oui. Beaucoup d'expérience en amour: oui, non, ça ne veut pas vraiment dire quelque chose pour moi. Eu beaucoup de déception en amour: BOF. Eu beaucoup de déception en amitié: oui. C'est pour cela que je me retire souvent pour hiberner. De la facilité à me faire des amis oui et non. Des envies de meurtres: soudaines mais contrôlées (par l'épée de Damoclès de la LOI). Peur du noir oui. Peur de la solitude oui (haha, paradoxal pour une semi-ermite, hein ?). De bonnes notes oui. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de la Lowell House: mon esprit rêveur, mon imagination débordante, mon ouverture d'esprit extraordinaire, ma modestie absolue. Ajoutez à ça le fait que j'étudie les arts plastiques et que je créé mes propres oeuvres. Le cinéma est ma seconde passion et il m'arrive de tourner des courts-métrages. |
Pseudo/Prénom Charlie. Âge 18 y.o Pays/Région Beauxbâtons. Où as-tu connu le forum ? Bazzart. Tes impressions superdesign, contexte intéressant, c'est tout parfait ! Crédits je-moi-même. Avatar Ellen Page Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? je viens de débarquer donc c'est encore à voir. Mot de la fin Méfait accompli. |
Histoire
Un minimum de 30 lignes est demandé pour l'histoire de votre personnage.
(Invité)