Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrother & sista time (jekyll)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Brother & sista time (jekyll)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp était déjà bien entamé et Bambi profitait de cette soirée de libre pour envoyer un petit sms à son frère de cœur préféré, Jekyll. Cela faisait bien trop longtemps à son goût qu'ils n'avaient pas passé un moment ensemble, et il leur fallait réparer cela de toute urgence... d'où son invitation dans le seul Irish Pub de Vientiane, dont la réputation semblait excellente et qui tentait follement l'italienne. Habillée d'une jolie robe légère et blanche, la brunette attendait impatiemment son pote au bar, n'ayant encore rien commandé. Il était bien évident qu'elle l'attendait pour cela... mais au delà de ça, elle pianotait son téléphone avec énergie, partageant sa morosité actuelle avec son frère, Fabio, en voyage à l'autre bout de la planète et qui s'inquiétait pour elle. Pas étonnant, il avait lu par Cambridge Secrets que sa frangine avait été lourdée comme une vieille chaussette. La pure vérité, même si Bambi aurait hautement préféré ne pas faire la une pour cette raison... voire ne pas faire la une tout court. Ce fut sans doute parce qu'elle était toute à sa conversation par sms qu'elle n'entendit ni ne vit Jekyll arriver au loin, maintenant sa tête et soupirant de temps à autre d'un air absent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Brother & sista
time.

BAMBI.

Ce soir, j’avais rendez-vous avec Bambi dans un bar plutôt tranquille mais à bonne réputation. Je ne l’avais pas vu depuis notre départ pour le Summer Camp et il était temps de remédier à ça. Un peu en retard à cause d’une visite surprise dans ma chambre, j’me mettais en route pour le pub et j’arrivais presque à l’heure. Je l’observais du coin de l’œil tout en m’approchant, elle n’avait pas l’air de bon poil dans le sens où quelque chose la tracassait. « Bon, quel est le connard qui te rend si morne hein ? » J’fronçais les sourcils tout en passant une main dans le creux de ses hanches, sans aucune ambiguïté pendant que mes lèvres venaient lui voler une bise familiale. J’continuais de la regarder tout en prenant place au bar. J’regardais ensuite tout autour de moi, c’était devenu un réflexe, étudier l’endroit, les gens présents, j’étais un peu trop observateur et regardant sur les fréquentations. Mais ce soir, il n’y avait pas l’air d’avoir l’ombre d’un problème, à part deux trois étudiants un peu trop bourrés, se sentant trop supérieur pour tenir leur langue grâce à l’alcool. « Comment tu vas ? » Le barman s’approchait alors et prenait notre commande, j’restais fidèle à un bon vieux whisky et j’laissais ma sœur de cœur se débrouiller avec ses envies.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brother & sista time
Jekyll + Bambi
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Jekyll venait de se pointer et il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour comprendre que Bambi était tracassée. Mieux encore, il la connaissait si bien qu'il comprit en prime qu'un homme était la cause dudit tracas. L'italienne haussa tout d'abord les épaules, en soupirant. L'histoire était longue, et cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas tenu au courant de ses difficultés de couple. Enfin couple... il n'en n'était plus question avec la personne en question d'ailleurs. Le mec qui était avec moi. Je dis bien était parce qu'il m'a larguée comme une vieille chaussette pas longtemps après le bal. Pourquoi quand on rencontre un type et qu'on se met avec, il n'y a pas un mot d'emploi avec didascalie genre note d'auteur pour faire gaffe ? Ce serait tellement pratique ! soupira-t-elle de plus belle. Ce serait trop beau pour être vrai mais en attendant, pour se consoler, elle commanda un double whisky sec. La brunette avait grandement besoin de se remettre, et de trinquer avec son frère de cœur également. Comme tu l'auras compris... j'ai connu mieux. J'espère que toi ça roule !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Brother & sista
time.

BAMBI.

Elle semblait attristée, morose et il était rare de la voir dans cet état, voilà pourquoi j’fronçais les sourcils. « Je vois. Tu veux que j’lui casse la gueule ? » Je m’accoudais au bar, posant ma tête sur la paume de ma main. J’étais à deux doigts de remettre mon blouson et d’aller trouver ce type pour lui en foutre une. J’étais prêt à tout pour Bambi, même aux pires trucs. On touchait pas à ma petite sœur, point final. « Tu vois les modes d’emplois d’Ikea ? Nous c’est un peu pareil. En plus il y a toujours des trucs inutiles à l’intérieur. » Autant dire qu’on avait beau dire des hommes, les femmes étaient pires que nous niveau mode d’emploi, fallait subir leurs humeurs. Dans le cas de Faith, ce n’était plus un mode d’emploi qu’il fallait mas un dico d’instructions, elle était si impétueuse et fragile à la fois, même après toutes ces années, j’avais l’impression de ne pas l’avoir quittée… J’commandais un verre et j’le levais pour trinquer. « On va résoudre ça. » J’prenais mon premier verre cul sec et j’en commandais deux nouveaux d’office, pour elle et moi. « Ce type est un con, il te mérite pas, on ne plaque pas Bambi. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brother & sista time
Jekyll + Bambi
musique

L'intention de Jekyll arracha un petit sourire attendri à Bambi, qui se mit à le regarder avant de secouer négativement la tête. Aller lui casser la gueule ? Hors de question. Mais non... ce serait lui donner une importance qu'il n'a pas puis cela gâcherait nos retrouvailles ! fit-elle valoir, comptant envers et contre tout profiter de cette belle soirée pour en découdre, boire bon et boire joyeux. Se vider la tête, en quelque sorte... qui de mieux pour l'accompagner que son frère de cœur adoré ? Celui-là même qui était prêt à remettre sa veste pour aller refaire le portrait du salopard lui ayant brisé le cœur ! Tu te mets dans le lot en parlant de trucs inutiles à l'intérieur ? éclata-t-elle de rire bien volontiers, appréciant la métaphore. D'autant que l'italienne savait très bien que les femmes n'étaient pas en reste, casses-couilles finies devant l'éternel. Tu crois qu'on me quitte pas ? J'sais pas... les femmes sont des biatchs je suis d'accord mais là franchement j'ai rien fait de mal, tu peux me croire... soupira-t-elle en s'envoyant son propre verre cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Brother & sista
time.

BAMBI.

J’écoutais attentivement Bambi qui ne semblait pas lui en vouloir au point de le mettre KO. De l’importance ? Pourquoi, ce type était un minable. « Ou ça le défigurerait simplement, histoire qu’il n’arrive jamais à pécho d’autres nanas, tout est une question de point de vue. » J’me contentais de faire la moue avec mes lèvres tout en haussant les épaules, prenant un air le plus innocent possible. La violence c’était mon dada, j’aimais ça, c’était motivant, j’adorais lorsque l’adrénaline parcourait mon corps jusqu’à mes poings. Certains pouvaient apparenter ça à de la démence, à quelque chose d’affreux mais ce n’était pas du tout mon cas. J’lâchais un léger rire alors qu’elle profitait de mon superbe exemple me comparant à un meuble suédois. « Non, moi j’chui trop complexe pour être un simple meuble dont il reste toujours des visses. » Cette conversation devenait de plus en plus étrange, enfin pour les gens à l’extérieur car pour moi et Bambi c’était simple, un simple regard et on s’comprenait. « Raison de plus pour ne pas te quitter… et lui casser accessoirement la gueule. » J’buvais à mon tour mon verre cul sec avant de redemander une tournée au serveur qui passait par là. J’lui demandais deux autres verres en plus, histoire de ne pas le rappeler dans deux minutes.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brother & sista time
Jekyll + Bambi
musique

Bambi éclata de rire, Jekyll n'ayant rien perdu de son sens de la formule. C'est aussi une manière de voir les choses ! Mais qu'il pécho ailleurs... je m'en cogne ! haussa-t-elle les épaules, sincèrement désintéressée. L'italienne possédait heureusement un fort caractère lui permettant de se relever même des pires situations. Cela n'induisait pas qu'elle n'avait pas souffert et ne souhaitait pas voir ce sale type six pieds sous terre, mais en vérité, elle ne lui souhaitait rien. En vrai je ne lui souhaite ni bien ni mal, parce qu'il n'est rien pour moi. Moins que la caillasse sous mes godasses ! expliqua-t-elle en haussant les épaules à nouveau. La complexité, ça plait aux filles généralement... aucune ne te plaît actuellement ? s'enquit-elle du cas de son frère de cœur adoré, espérant sincèrement que lui soit heureux car il le méritait plus que tout. Et à cette pensée, elle vida son propre verre à nouveau cul sec. Ou alors faut que je devienne une sale biatch...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Brother & sista
time.

BAMBI.

Voir Bambi rire me rassurait un peu, elle pouvait passer au dessus, trouver un mec mieux, un mec que j’allais bien entendu devoir surveiller, comme tous les autres, mais un mec qui pouvait la mériter, bien plus digne que l’autre gros con. « Crois-moi, si c’est si important pour lui, c’est un bon moyen de lui foutre le moral à zéro. » J’me contentais de pincer mes lèvres tout en lui adressant un regard complice. Ôtez à un homme sa raison de vivre, en quelque sorte, son charme, son envie de séduction et il perd toute confiance en lui, parfois j’pensais que nous les hommes, nous étions bien plus fragiles par rapport aux femmes à cause de ça… Quoi que, le cas pouvait s’appliquer à elles aussi. « C’est ce qu’il faut. » Ne jamais souhaiter du bonheur ni du mal, de toute façon le destin s’en chargerait que trop bien, ça servait à rien de ruminer sur la situation et de préparer un plan de vengeance, du moins dans ce cas-là. La situation aurait été différente pour Bambi comme pour moi s’il n’avait pas s’agit d’une rupture mais d’un acte beaucoup plus grave comme le fait de la blesser physiquement. Destin ou pas, j’lui aurais fait sa fête. « Nan, il y en a beaucoup trop sur le marché, tu vaux mieux que ça. » J’lui donnais un coup d’épaule tout en esquivant légèrement sa question. Moi les filles et surtout les relations amoureuses, ce n’était pas vraiment mon fort, donc si j’pouvais éviter d’en parler, bien qu’il y ait quelques trucs à dire quand même…

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi avait grandement besoin de rire, se changer les idées, voir autre chose que ses problèmes actuels. Et là dessus, Jekyll était très fort... car en l'espace de quelques minutes, il était parvenu au miracle de la faire rire. Tu crois vraiment que la vengeance c'est utile ? demanda-t-elle et il s'agissait bel et bien d'une vraie question. L'avis de son frère de cœur adoré comptait énormément pour elle, par conséquent, s'il trouvait que la vengeance était utile, l'italienne pouvait très bien se lancer... ce ne serait ni la première, ni la dernière fois. Je pensais bien que tu serais d'accord avec moi ! reprit-elle dans un petit sourire amusé, qu'elle ponctua d'un joli clin d’œil complice. En revanche, là où leurs deux avis divergeaient, c'était sur le côté biatch. Jekyll partait du principe qu'il y en avait beaucoup trop sur le marché - une façon de lui dire qu'elle valait mieux que ça - et forcément, l'italienne s'en amusa. Ouais mais la gentillesse et la douceur, ça ne marche pas franchement ! Si t'as un conseil... je suis tellement preneuse frérot !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)