Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe've nothing to lose and a world to see (maxwell)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

we've nothing to lose and a world to see (maxwell)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne faisait que quelques jours que j'étais arrivée au Laos, mais je m'y sentais mieux que nulle part ailleurs. J'avais laissé mes problèmes de famille et de coeurs à Boston, et cela me faisait le plus grand bien. Sortir avec mes amis, découvrir de nouvelles personnes et de nouveaux endroits était tout ce dont je me souciais. Le Summer Camp était également une bonne occasion de renforcer des amitiés, de profiter du temps libre que l'on avait pour passer du temps avec d'autres étudiants, mais dans un autre contexte que l'université. Maxwell était un simple ami, mais il était aussi en vacances, je m'étais dit que nous pouvions en profiter pour se voir. Nous avions prévu une petite escapade en forêt qui s'avérait pour le moins... périlleuse. Avec ce que j'avais bu hier et à l'heure à laquelle je m'étais couchée, il était déjà difficile pour moi de tenir sur mes deux jambes sans vaciller, alors explorer les bois était une toute autre histoire. Mais je m'étais motivée, avait enfilé mes plus beaux vêtements d'exploratrice, et m'était rendue à notre point de rendez-vous. Si je l'abandonnais à cause d'une soirée trop arrosée, il n'hésiterait pas à me refaire le coup une prochaine fois. Je l'attendais, adossée contre un arbre, lorsqu'il apparut devant moi. "Salut, ça va ?" Je sortis mes lunettes de soleil de mon sac à dos, et les posai sur mon nez. "Je me suis levée juste pour toi ce matin, j'espère que tu m'en seras reconnaissant !"

@Maxwell Rosenwald
(Invité)