Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 mai 1994 à Cambridge, que les membres de la famille Reilly m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Helena Tali. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot. Helena Tali Reilly | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflard. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue. Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste. Plutôt extraverti ou introverti ?Introvertie. Plutôt sucré ou salé ? Sucré. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste, toujours. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? S'il faut choisir, JB. Physique... Style vestimentaire Je m'habille assez classiquement. Vu que j'ai de quoi m'acheter des vêtements sans problèmes c'est plutôt cool. Je porte très peu de marques mais j'ai quand même une armoire pleine de vêtements. Je reste une fille quand même. Piercing Aucun. Tatouage Petite envolée d'hirondelles au creux de mes reins. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? non À une religion ? non À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture non Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue non Veux me marier oui Veux des enfants oui, deux. Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit non Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis non Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell Je danse le ballet depuis toute petite. La danse classique c'est mon fort, et mon rêve est de devenir danseuse étoile. C'est plus qu'une passion, c'est même une vocation. Et même si je n'étudie pas pour cela, je ne perdrais pas cette flamme qui habite en moi. Je crois que plus artiste que moi, il n'y a pas. ou de Cabot Je suis une fille, quoi dire de plus? Je suis gentille, coquette. Bref, je pourrais tout aussi bien faire partir de ce groupe je pense. |
Pseudo/Prénom Laura Âge 19 printemps Pays/Région France, Lyon Où as-tu connu le forum ? Par une membre Tes impressions ça a l'air great :) Crédits Bazzar Avatar Brynja Jónbjarnardóttir Scénario ou PI ? Scéna Facilité à s'intégrer ? Euuuuuh, j'suis gentille donc je vais bien m'intégrer, 7/10? Mot de la fin Je suis déjà allée à Harvard, donc je connais bien :dance: |
(Invité)