Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelena Tali Reilly ► Brynja Jónbjarnardóttir
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Helena Tali Reilly ► Brynja Jónbjarnardóttir

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 mai 1994 à Cambridge, que les membres de la famille Reilly m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Helena Tali. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot.
Helena Tali Reilly
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflard.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ?Introvertie.
Plutôt sucré ou salé ? Sucré.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste, toujours.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? S'il faut choisir, JB.

Physique...
Style vestimentaire Je m'habille assez classiquement. Vu que j'ai de quoi m'acheter des vêtements sans problèmes c'est plutôt cool. Je porte très peu de marques mais j'ai quand même une armoire pleine de vêtements. Je reste une fille quand même.
Piercing Aucun.
Tatouage Petite envolée d'hirondelles au creux de mes reins.

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture non
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants oui, deux.
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis non
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell Je danse le ballet depuis toute petite. La danse classique c'est mon fort, et mon rêve est de devenir danseuse étoile. C'est plus qu'une passion, c'est même une vocation. Et même si je n'étudie pas pour cela, je ne perdrais pas cette flamme qui habite en moi. Je crois que plus artiste que moi, il n'y a pas.
ou de Cabot Je suis une fille, quoi dire de plus? Je suis gentille, coquette. Bref, je pourrais tout aussi bien faire partir de ce groupe je pense.
Pseudo/Prénom Laura
Âge 19 printemps
Pays/Région France, Lyon
Où as-tu connu le forum ? Par une membre ♥️
Tes impressions ça a l'air great :)
Crédits Bazzar
Scénario ou PI ? Scéna
Facilité à s'intégrer ? Euuuuuh, j'suis gentille donc je vais bien m'intégrer, 7/10?
Mot de la fin Je suis déjà allée à Harvard, donc je connais bien :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
« Tu suivras ma lignée et tu seras avocate. » J’hochais péniblement la tête. Mon paternel me dévisageait lentement, guettant mes moindres réactions. Il m’intimidait tellement que la seule réaction qui vint à mon esprit fut d’approuver son affirmation. Ce n’était même pas une question, mais c’était une directive. J’étais obligée de me diriger vers cette voie. Adieu mes cours de ballet, où il fallait l’avouer, j’étais plutôt douée. Adieu mes chaussons, adieu mes tutus. Adieu la douce musique. Adieu mon rêve de devenir la prochaine danseuse étoile. Adieu les arts. Adieu mon rêve, ma passion, ma vie. Car oui, il fallait le dire, j’étais plutôt une artistique dans l’âme. La scène était ma maison, là où je me sentais le mieux. Et ce n’était sûrement pas le cas dans un tribunal. Mon père ne voulait pas que je suive des études d’arts. Pour lui, ça n’avait pas d’avenir et ça rapportait peu. Enfin bon. Mon grand frère, Marshall, avait subi la même pression avant moi. Mais lui, il avait su se montrer opposant et avait refusé. Je n’étais pas aussi forte que lui. Et je le savais. Je l’admirais pour tout cela. Je savais aussi que dès qu’il apprendrait que j’entreprenais ces études là, il ne serait pas content. Mais bon, je ne savais pas trop quoi faire de ma vie alors… C’est dur quand on nous demande de choisir à cet âge.

Moi la petite Helena, du haut de mes dix huit ans, j’étais encore jeune et pas encore majeure aux Etats Unis. Ma famille avait toujours vécu à Cambridge, donc c’est tout simplement que je naquis ici. Harvard, c’était notre université. Celle où nous étions destinés. Pour moi, entrer n’était aucun problème. Mes bons résultats ainsi que mes nombreuses expériences servirent et je pus donc m’inscrire à cette prestigieuse université. Le grand souci : pas pour exercer ce que j’aimais dans la vie. Je m’étais résignée : j’avais choisis le droit. Ca mettait mon paternel heureux et fier de moi. Alors quoi de mieux ? Le point positif dans tout ça, c’est que j’allais retrouver mon grand frère. Comme il me manquait. J’avais hâte de le revoir.

D'un autre côté, j'espérai que même si j'étudiais en droit, j'allais pouvoir entrer dans le clan des Lowell. Partager mes points de vue étant artiste pourrait bien m'aider moralement dans la continuité de mes études. Harvard me terrifiait d'un côté, mais me plaisait d'un autre. J'étais très partagée. Et j'allais bientôt donner raison sur un ou l'autre côté de la balance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Helena Tali Reilly ► Brynja Jónbjarnardóttir 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: :luv2: :44: Helena Tali Reilly ► Brynja Jónbjarnardóttir 3400909363 :dance: :excited: Helena Tali Reilly ► Brynja Jónbjarnardóttir 1839924927 Helena Tali Reilly ► Brynja Jónbjarnardóttir 1001568715 Helena Tali Reilly ► Brynja Jónbjarnardóttir 73120010 :love2: Helena Tali Reilly ► Brynja Jónbjarnardóttir 3338944726 Helena Tali Reilly ► Brynja Jónbjarnardóttir 3087562708 Helena Tali Reilly ► Brynja Jónbjarnardóttir 3850463188 :sex1: Helena Tali Reilly ► Brynja Jónbjarnardóttir 2511619667 Helena Tali Reilly ► Brynja Jónbjarnardóttir 2659158125 Helena Tali Reilly ► Brynja Jónbjarnardóttir 2032734886 :frenchkiss: Helena Tali Reilly ► Brynja Jónbjarnardóttir 2931463659 :4: :havesex: :evannah:
CHÉRIE, CHÉRIE, CHÉRIE ! hanwii Helena Tali Reilly ► Brynja Jónbjarnardóttir 2109348208 J'AVAIS DIS QUE JE VIENDRAIS TE POURRIR TA FICHE ! Helena Tali Reilly ► Brynja Jónbjarnardóttir 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait bien que tu t'inscrives un jour ahah Helena Tali Reilly ► Brynja Jónbjarnardóttir 2157042859
J'me disais bien que je connaissais cette adresse mail face

Bienvenuuuuuuue Helena Tali Reilly ► Brynja Jónbjarnardóttir 73120010 Et bon courage pour ta fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhhhhh merci merci merci Helena Tali Reilly ► Brynja Jónbjarnardóttir 1839924927 Helena Tali Reilly ► Brynja Jónbjarnardóttir 2511619667
MERCI MA PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCE :frenchkiss:
Et noooon, mais c'est toi Romane? Aleks? Tam? Hein hein hein? Helena Tali Reilly ► Brynja Jónbjarnardóttir 980580023
Et voui comme on se retrouve, me voilà inscrite. Bref, merci merci :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii c'est moi huhuhu hanwii hanwii *hug*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est grâce à moi que tu t'es inscrite 'esh. Helena Tali Reilly ► Brynja Jónbjarnardóttir 2157042859 #marquesonterritoire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*huuuuuuug* Helena Tali Reilly ► Brynja Jónbjarnardóttir 749226586
Oui c'est grâce à toi mon amour Helena Tali Reilly ► Brynja Jónbjarnardóttir 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vénère moi. Helena Tali Reilly ► Brynja Jónbjarnardóttir 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé