Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) liens importants (squad, ami d'enfance, ambiguïté et autres)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f/m) liens importants (squad, ami d'enfance, ambiguïté et autres)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
helloooo Vic

Descriptif de ton personnage :

courte bio:

caractère:

Sexe du partenaire: 1f / 2m (à voir, peut changer)
Description du lien proposé: Un groupe de meilleurs amis très proches, ils pourraient tuer pour se protéger mutuellement, même s'ils ne se connaissent pas depuis très longtemps. Ils ont rencontré Mackenzie lors de son arrivée à Boston, il y a quelques semaines, et se sont tout de suite très bien entendu. Depuis le SC, ils sont inséparables. Ils se disent tout, et il n'y a aucune gêne entre eux. Comme Mackenzie, ils aiment faire la fête, et profitent de chaque occasion pour sortir.
Préférence: aucune préférence

Sexe du partenaire: m
Description du lien proposé: Il fait partie du groupe de meilleurs amis (donc ce lien est lié au lien ci-dessus), et il est donc très proche de Mackenzie. Ils ont couché ensembles un soir mais n'en ont plus jamais reparlé de peur que cela gâche leur amitié et que leur groupe d'amis se dissoude. Néanmoins, Mackenzie commence à ressentir beaucoup de choses pour lui et elle aimerait beaucoup qu'il se repasse quelque chose entre eux
Préférence: aucune préférence, mais je verrais bien quelqu'un ayant le même âge que Mackenzie, ou plus vieux

Sexe du partenaire: f/m
Description du lien proposé: C'est le/la meilleur(e) ami(e) d'enfance de Mackenzie. Il/Elle est donc français(e), ou du moins a passé quelques années ou vacances de sa vie à Paris. Ils/Elles ne s'étaient plus vu(e)s depuis le retour de June aux Etats-Unis, et avaient doucement perdu le contact. Lors de son arrivée à Harvard, Mackenzie a découvert que son ancien(ne) meilleur(e) ami(e) y étudiait aussi, ils/elles ont vite rattrapé le temps perdu et sont redevenu(e)s inséparables.
Préférence: venez comme vous êtes  (f/m) liens importants (squad, ami d'enfance, ambiguïté et autres) 3997999705

et évidemment si vous avez d'autres liens à proposer je suis preneuse  (f/m) liens importants (squad, ami d'enfance, ambiguïté et autres) 1946740601

Voilà voilà, j'espère que mes petits liens vont trouver preneurs (f/m) liens importants (squad, ami d'enfance, ambiguïté et autres) 387742012 jvous love :heaart:
(Invité)