Invité
est en ligne
Invité
helloooo
Descriptif de ton personnage :
Sexe du partenaire: 1f / 2m (à voir, peut changer)
Description du lien proposé: Un groupe de meilleurs amis très proches, ils pourraient tuer pour se protéger mutuellement, même s'ils ne se connaissent pas depuis très longtemps. Ils ont rencontré Mackenzie lors de son arrivée à Boston, il y a quelques semaines, et se sont tout de suite très bien entendu. Depuis le SC, ils sont inséparables. Ils se disent tout, et il n'y a aucune gêne entre eux. Comme Mackenzie, ils aiment faire la fête, et profitent de chaque occasion pour sortir.
Préférence: aucune préférence
Sexe du partenaire: m
Description du lien proposé: Il fait partie du groupe de meilleurs amis (donc ce lien est lié au lien ci-dessus), et il est donc très proche de Mackenzie. Ils ont couché ensembles un soir mais n'en ont plus jamais reparlé de peur que cela gâche leur amitié et que leur groupe d'amis se dissoude. Néanmoins, Mackenzie commence à ressentir beaucoup de choses pour lui et elle aimerait beaucoup qu'il se repasse quelque chose entre eux
Préférence: aucune préférence, mais je verrais bien quelqu'un ayant le même âge que Mackenzie, ou plus vieux
Sexe du partenaire: f/m
Description du lien proposé: C'est le/la meilleur(e) ami(e) d'enfance de Mackenzie. Il/Elle est donc français(e), ou du moins a passé quelques années ou vacances de sa vie à Paris. Ils/Elles ne s'étaient plus vu(e)s depuis le retour de June aux Etats-Unis, et avaient doucement perdu le contact. Lors de son arrivée à Harvard, Mackenzie a découvert que son ancien(ne) meilleur(e) ami(e) y étudiait aussi, ils/elles ont vite rattrapé le temps perdu et sont redevenu(e)s inséparables.
Préférence: venez comme vous êtes
et évidemment si vous avez d'autres liens à proposer je suis preneuse
Voilà voilà, j'espère que mes petits liens vont trouver preneurs jvous love
Descriptif de ton personnage :
- courte bio:
- 23 ans, née le 15 juillet 1993, en Pennsylvannie, quelques minutes après sa soeur jumelle Elizabeth. Ses parents, dans une situation trop instable pour élever deux enfants, choisissent de la faire adopter. Se retrouve chez les Dawson, une famille plutôt aisée qui l'aima plus que personne ne l'a jamais fait. Déménage à Paris pendant dix ans de ses 5 à 15 ans. Ses parents adoptifs meurent dans un accident de voiture lorsqu'elle a quinze ans, et elle retourne vivre dans une famille américaine. Dès son retour aux Etats-Unis, elle se met en tête de retrouver ses parents biologiques, et découvre que sa mère est morte battue par son père. Elle apprend aussi l'existence de sa soeur jumelle Elizabeth, qui étudie à Harvard. Mackenzie n'hésite donc pas une seconde, et envoie son dossier d'inscription pour l'université dans l'espoir de retrouver sa soeur et de rattraper le temps perdu.
- caractère:
- accessible ✻ ambitieuse ✻ amusante ✻ appliquée ✻ attentionnée ✻ autonome ✻ combative ✻ compréhensive ✻ curieuse ✻ dévouée ✻ directe ✻ enthousiaste ✻ fidèle ✻ franche ✻ logique ✻ lucide ✻ maligne ✻ optimiste ✻ ordonnée ✻ ouverte d'esprit ✻ ponctuelle ✻ positive ✻ réaliste ✻ rusée ✻ sociable ✻ tenace ✻ tolérante
anxieuse ✻ autoritaire ✻ bavarde ✻ bruyante ✻ envahissante ✻ envieuse ✻ impatiente ✻ imprudente ✻ influençable ✻ insouciante ✻ jalouse ✻ têtue
Sexe du partenaire: 1f / 2m (à voir, peut changer)
Description du lien proposé: Un groupe de meilleurs amis très proches, ils pourraient tuer pour se protéger mutuellement, même s'ils ne se connaissent pas depuis très longtemps. Ils ont rencontré Mackenzie lors de son arrivée à Boston, il y a quelques semaines, et se sont tout de suite très bien entendu. Depuis le SC, ils sont inséparables. Ils se disent tout, et il n'y a aucune gêne entre eux. Comme Mackenzie, ils aiment faire la fête, et profitent de chaque occasion pour sortir.
Préférence: aucune préférence
Sexe du partenaire: m
Description du lien proposé: Il fait partie du groupe de meilleurs amis (donc ce lien est lié au lien ci-dessus), et il est donc très proche de Mackenzie. Ils ont couché ensembles un soir mais n'en ont plus jamais reparlé de peur que cela gâche leur amitié et que leur groupe d'amis se dissoude. Néanmoins, Mackenzie commence à ressentir beaucoup de choses pour lui et elle aimerait beaucoup qu'il se repasse quelque chose entre eux
Préférence: aucune préférence, mais je verrais bien quelqu'un ayant le même âge que Mackenzie, ou plus vieux
Sexe du partenaire: f/m
Description du lien proposé: C'est le/la meilleur(e) ami(e) d'enfance de Mackenzie. Il/Elle est donc français(e), ou du moins a passé quelques années ou vacances de sa vie à Paris. Ils/Elles ne s'étaient plus vu(e)s depuis le retour de June aux Etats-Unis, et avaient doucement perdu le contact. Lors de son arrivée à Harvard, Mackenzie a découvert que son ancien(ne) meilleur(e) ami(e) y étudiait aussi, ils/elles ont vite rattrapé le temps perdu et sont redevenu(e)s inséparables.
Préférence: venez comme vous êtes
et évidemment si vous avez d'autres liens à proposer je suis preneuse
Voilà voilà, j'espère que mes petits liens vont trouver preneurs jvous love
(Invité)