Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Looking in from the dark. » ⤀ Dimilya | La croisière - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

« Looking in from the dark. » ⤀ Dimilya | La croisière

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Looking in from the dark.
— with Dimitri.

On se retrouvait taquin à bord de ce bateau, ayant mis de coter tout ce qu'il s'était passé à Zanzibar, mon bizutage, puis notre explication dans l'asenceur. Alors c'était le sourire aux lèvres qu'on partageait un moment ensemble.

« Ah, mais non, retire moi cette image de ma tête tout de suite Dim ! Ça ne me fait pas rire.. » Dis-je en fronçant les sourcilles.

Ouais, non, hors de question pour moi d'imaginer ma sœur et Dimitri dans le même lit. Je commençais à croire que les Strauss et les Wildingham étaient liés par une attraction sexuelle. Puis on évoquait ma relation avec Cole, qui n'en était pas réellement une. C'était compliqué, c'était inattendu et j'étais complètement faible face à lui, Dim le savait. Il connaissait le pouvoir qu'avait Cole sur les femmes, moi y compris.

« Je ne dirais pas que j'ai des sentiments, juste j'aime sa présence, on est bien quand on est tous les deux.. C'est bizarre, vraiment. À chaque fois que je veux m'éloigner, il me retient. Même si au lit, c'est parfait, j'espère que c'est quand même un tout petit peu plus aussi pour lui. C'est ça qui me retient, je crois.. »

Ou pas, j'en savais rien. Il m'avait chamboulé et je ne savais pas comment faire pour m'en détacher, parce que dans le fond, je n'avais pas envie de le laisser derrière moi.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléolya me fait comprendre ce qui s'est passé avec Cole durant cette nuit et c'est vraiment horrible à imaginer. Alors je lui dis d'imaginer sa soeur et moi dans un même lit. C'est quasiment pareil, Cole je l'ai toujours un peu considéré comme mon grand frère et ma remarque la fait réagir. Je rigole en entendant sa réponse. Voilà elle me comprend maintenant. Je savais que je la ferais réagir en parlant d'Ashleigh et de moi. " Maintenant tu comprends ma réaction quand je dis que c'est dégueulasse. " Je souris amusé en la regardant. Elle et Cole dans le même lit, c'est plutôt écouerant, faut l'avouer. Enfin qui aurait cru qu'on aurait ce genre de conversation quand on s'est rencontré à Zanzibar alors que je l'ai tant détesté d'avoir fait une chose pareil, de m'avoir embrassé sous les yeux de Carter et de l'avoir insulté. Et ça m'embête qu'elle ressente ça pour mon cousin. Je l'adore Cole, mais je sais comment il est avec les filles. J'étais un peu pareil et je suis tombé sur Carter, qui est ma meilleure amie, donc elle me connaît par coeur, elle sait quoi faire pour ne pas me faire fuir. Parce qu'en général, je fuis quand je commence à m'attacher à la fille en question. " Je saurais pas te dire, à part fait attention à toi...Je connais Cole et je sais comment il agit avec ses ex, suffit de voir Lucky ou même Agathe qui a été largué par CS... " Oui la pauvre. Je ne dis pas que je l'aimais bien, mais bon ce n'est pas cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dimitri.

C'était peut-être une erreur que d'être ici, mais c'était qu'en restant ici que j'aurais une réponse. Il n'y avait que le temps qui me permettrait de savoir. Alors, je profitais de Dimitri et Nicho, puisque c'était les seuls réels amis que j'avais ici. On rigolait en pleine nuit, le vent venait nous frapper au visage et cette nuit n'était qu'une bouffée d'air frai dans ma vie. Enfin ça c'était avant que Dim me parle de lui et Ash dans le même lit, tellement... dégueulasse, j'avais de sale image en tête par sa faute maintenant.

« Ouais arrêtons d'en parler c'est mieux comme ça. » Dis-je avant d'ajouter. « Ça me dégoûte... Arggh. T'es nul Dim ! » Dis-je en rigolant puis en lui donnant un petit coup de coude.

Regardez nous rire, tous les deux en pleine nuit, surtout avec notre passif, pas spécialement glorieux. J'y avais pas été de main morte avec sa copine, donc forcément cela avait créé des tensions entre nous. Puis, je lui avais expliqué pourquoi j'avais fait ça. Alors, on finissait par parler de Cole, de sa façon d'être avec les autres, avec moi.

« Oui je sais... Mais c'est compliqué de n'avoir aucun soutien, tout le monde me met en garde, tout le monde le critique sur sa façon d'être. Mais pour moi c'est trop tard, je ne peux pas abandonner maintenant, je me suis trop attachée à lui. Je préfère avoir des remords que des regrets. »

Ouais il n'y avait pas de doute, quoi qu'il se passe, j'allais forcément m'en sortir, j'étais bien plus forte qu'il ne pouvait le penser.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, ça me détend d'être ici ce soir, et d'être accompagné par Cléolya. Tout est clair entre nous. Et puis maintenant elle a jeté son dévoulu sur mon cousin, donc je ne suis plus dans son viseur. De toute façon, la seule femme qui m'intéresse actuellement c'est Carter. Peut être que célibataire ça aurait été différent, parce qu'il faut bien l'avouer : la Strauss est une très belle femme, comme Ashleigh et Aymalyne en réalité. Ca serait mentir de dire le contraire. Mais pour le moment je suis en train de le dégoûter avec une magnifique vision d'Ashleigh et moi en train de coucher ensemble. C'est pour la remercier des visions d'elle et de Cole qu'elle me donne. " Quoi ? Toi et Cole c'est tout aussi dégueulasse. " Je rigole et ça me fait du bien, j'en oublie un peu que je suis sur ce bateau, que tout le monde souhaite me faire oublier Carter. Sauf que ça ne marchera pas. On est peut être en pause, mais si c'était vraiment le cas, elle ne m'enverrais pas autant de message et elle ne me dirait pas qu'elle m'aime. " Je veux juste pas te ramasser à la petite cuillière Cléo, mais peut être que t'es celle qui pourra changer mon cousin, je ne sais pas. " S'attacher à Cole ce n'est jamais une bonne chose malheureusement. Lucky et Agathe en ont payé les frais en quelque sorte. Lucky a quitté sa confrérie pour Cole, elle est tombée enceinte et Hippolyte la poussé dans les escaliers. Enfin entrer dans la vie de Cole Wildingham devient dangereux, je veux juste qu'elle fasse attention à elle. " Ma cabine t'es ouverte si jamais t'as besoin. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dimitri.

C'était décidé, l'arrière du bateau, ça allait être mon endroit. La vue y était tellement belle et le vent venait frapper avec douceur nos visages. C'était un moment ressourçant, sans prise de tête ou Dimitri et moi, on découvrait ce que c'était d'être devenue amis. S'il y a encore quelques semaines, je m'étais jeté dessus devant sa copine, aujourd'hui, c'était bien différent. J'étais un peu mal à l'aise de cette situation d'ailleurs, j'avais jeté mon attention sur son cousin alors qu'il était dans le coma et j'avais l'impression de ne pas avoir fait les choses correctement.

« Ce n'est pas dégueulasse, c'est sensuelle, c'est charnelle, c'est l'union de deux corps brûlant de désir. Je trouve ça plutôt beau moi. »

Ca, c'était pour lui faire payer ce qu'il venait de dire par rapport à Ash et lui. Non mais sérieusement, il voulait vraiment que j'imagine ma sœur nue dans le même lit que lui. Je secouais la tête pour me retirer les images de la tête. Il en profitait donc pour évoquer la relation que j'entretenais avec Cole.

« Je sais bien Dim, mais si je n'essaie pas, je le regretterai.. »

C'était une certitude, je ne pouvais pas passer à côté de toutes les interrogations que je me posais vis-à-vis de son cousin. Il y avait des signaux qui ne trompaient pas et quand bien même il me repoussait, ces agissements, cette façon qu'il avait de dissimuler ça jalousie, ça cachait bien quelques choses, je devais juste creuser et être patiente.

« C'est gentil, mais je ne veux pas te créer encore plus de problème avec Carter... »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole et Cléolya c'est sensuelle, charnelle, l'union de deux corps qui brûlent de désirs ? Euuuh non moi je trouve ça plutôt dégueulasse et en plus comment elle me le décrit, ça me répugne au plus haut point. Et après elle m'engueule de lui parler d'Ashleigh et de moi ? Et bien c'est pareil. " Ouai ouai beau c'est ça... Ashleigh et moi aussi c'était beau, sensuel, parfois brutal et parfois remplis d'amour, enfin de mon côté. " J'ai tellement envie de rire, tellement cette discussion part en cacahuète. Je suis vraiment sadique de lui parler d'Ashleigh, parce que c'est sa soeur. Parler de Carter ça n'aurait pas le même impact je pense. Mais rien que de les imaginer tous les deux en plein orgasme, ça me donne envie de vomir. Heureusement qu'on est sur un bateau et que la mer est en bas. Bref, arrêtons d'imaginer ce genre de choses. Je tente de comprendre sa relation avec Cole sauf que je sais comment il agit et j'ai pas envie qu'il joue avec elle. Meme si je l'ai détesté la première fois que je l'ai vu, maintenant je l'apprécie, et je n'ai pas envie qu'elle se retrouve être une victime de mon cousin. " Ok... Essaye alors. " Elle peut être la bonne tout comme elle ne peut pas l'être. J'en ai aucune idée. Je n'ai pas envie qu'elle se fasse de faux espoir non plus. Alors je lui rappelle que ma cabine lui est ouverte si jamais elle a besoin. " C'est bon, j'ai un canapé lit, on dormira pas ensemble et techniquement pour elle je suis célibataire... Alors même si je ne compte pas m'envoyer en l'air, j'ai quand même le droit de t'accueillir dans ma cabine. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dimitri.

Pour la peine vu qu'il m'avait mis l'image de lui et Ashleigh dans la tête, j'en rajoutais des couches sur Cole et moi. Ouais, je m'amusais un peu de la situation, sauf que Dim entrait dans mon jeu et enfonçait un peu plus la situation.

« C'est bon, tu as gagné avec ton truc d'amour là. J'peux pas rivaliser moi. » Dis-je en simulant un air triste.

Ouais, même si j'étais attaché à son cousin, je ne pouvais pas parler d'amour. Il y avait du désir de la passion, une osmose parfaite, mais pas d'amour. Je ne pouvais pas nier qu'à chaque dispute, j'avais un pincement au cœur parce qu'on se déchirait, mais on était comme ça et on se retrouvait toujours. Peut-être bien que ça fragilisait le lien qu'on avait ou peut-être qu'au contraire à chaque fois ça nous montrait qu'on tenait un peu plus l'un à l'autre, mais il me repoussait sans cesse, par peur comme je le lui avais dit chez lui, parce qu'il avait beau essayé de mettre des distances, il n'y arrivait jamais complètement, il cherchait toujours à me retenir.

« Je vais essayer.. Mais sincèrement, tu en penses quoi ? C'est possible entre nous ? Parce que je ne serais pas capable de lui résister si on se déchire encore et qu'il revient... »

C'était son cousin, il connaissait surement mieux que personne ici, bien plus qu'Ayma ou Ash qui me mettaient en garde contre lui. Puis il me proposait de dormir dans sa cabine si jamais ça n'allait plus avec Cole et je lançais du coup le sujet de Carter, parce que je savais qu'il vivait mal la situation.

« Je sais bien, mais elle pourrait quand même mal le prendre et je n'ai pas envie que ça empire votre situation.. Elle ne doit pas être au courant pour Cole et moi. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléolya veut m'attaquer avec des images d'elle et Cole dans le même, alors je rentre dans son jeu en lui parlant d'Ashleigh et moi et surtout de nos ébats sexuels à tous les deux. C'est plutôt bizarre de parler de ça en sachant que je suis en couple avec Carter, mais lui dire de m'imaginer au lit avec Carter ce n'est pas si dégueulasse qu'avec sa soeur. Donc pour me venger, quoi de mieux que d'utiliser Ashleigh. " Gagné. " Je souris fièrement en la regardant et surtout j'ai réussis à oublier un peu mes problèmes. Ca fait du bien de penser à autre chose qu'à mes soucis, et puis au final j'apprends un peu plus à connaître Cléolya et je pense qu'on peut vraiment devenir proche tous les deux et devenir de bons amis. En tout cas j'y crois. Tant qu'elle ne m'embête pas avec mon couple et qu'elle ne tente pas de nous séparer, c'est le principal. Moi en attendant je tente de la conseiller sur Cole mais ce n'est pas chose facile parce que je sais que ça s'est mal terminé avec les deux ex de mon cousin et je n'ai pas envie qu'elle souffre elle aussi. " Je saurais pas te dire si c'est possible entre vous, mais faut que tu y crois et que t'évites de faire des conneries, parce qu'il pardonne pas, genre revoir un ex il aura peut être du mal à accepter. " Je dis juste un exemple, mais c'est ce qu'il m'a dit concernant ses ex. Il les a largué parce qu'elle avait fait quelque chose de mal juste avant. Alors je ne sais plus quoi penser. Tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas qu'elle souffre à cause de mon cousin. " Je ne lui dirais rien pour toi et mon cousin, mais j'y tiens, mon canapé lit peut t'accueillir... On fait rien de mal, on ne dort même pas ensemble. Alors discussion close, si jamais t'as besoin, tu viens. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)