Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfacing the blues together - pv. aaron
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

facing the blues together - pv. aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Gabrielle

Flashback du 28 avril 2012 – début des vacances d’été

Erika avait terminé ses cours depuis trois jours déjà et elle partait chez son père à Genève dans moins de cinq jours, comme le temps semblait passer vite! Aujourd’hui, le temps était maussade – il pleuvait – alors la brunette avait décidé d’en profiter pour faire ses valises. Elle partait chez elle, en Suisse, pendant quelques temps, avant le Summer Camp qui débutait en fin juin. Bref, elle avait posé sa valise sur sa chambre en résidence – Dunster House – et avait ouvert son placard. Elle sortait, un à la fois, ses morceaux de vêtement, triant ceux qu’elle amenait de ceux qu’elle laissait ici pour les vacances. Sa porte de chambre était volontairement laissée ouverte – elle aimait que les gens débarquent chez elle pour discuter – alors qu’elle pliait ses vêtements de sorte de maximiser l’espace disponible dans sa valise.

Dix minutes à peine après qu’elle ait commencé à faire sa valise, un joli blond – son voisin – vint la voir. Elle se tourna vers lui et lui adressa un sourire. « Hey! Finalement en vacances! » Le mot vacances sonnait comme quelque chose de divin. Après une fin de session aussi ardue que celle qu’Erika venait d’avoir, de savoir qu’elle n’avait plus à aller en cours – ni à faire des devoirs et des examens – durant les quatre prochains mois sonnait splendide. En septembre, elle commencerait sa dernière année de baccalauréat, et ensuite ce serait sa maîtrise. Bref, les vacances signifiaient aussi une pause d’emploi pour la brunette. Elle avait terminé son dernier quart de travail à la salle de sports du campus ce matin, aux alentours de dix heures. Il était maintenant onze heures et elle venait à peine de finir de se doucher. « Comment vas-tu, d’ailleurs? Ça fait un petit moment que je ne t’ai pas vu rôder aux alentours! » Aaron était son voisin, alors elle le croisait fréquemment, mais depuis ces derniers jours, elle ne l’avait pratiquement pas vu. En fait, avec leur fin de session, ça venait à l’évidence. De plus, Erika avait passé le plus clair de son temps des derniers jours à fêter sa fin d’année scolaire. Après tout, après avoir terminé et avoir reçu des notes aussi élevées – la demoiselle maintenait une moyenne générale de 97,8% – elle avait bien droit de se faire plaisir un peu et de rencontrer des jolis garçons en boîte. Hors, ça n’avait pas été sa chance. Bref, histoire de la vie de Gabrielle quoi!

© .mapydew

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était enfin les vacances pour les étudiants d'Harvard ! C'était la semaine des départs et des valises. Alors que la maison des Dunsters se vidait à vu d'oeil, Aaron se promenait dans les couloirs un peu maussade. Il disait aurevoir à ses rares amis puis en passant devant la chambre de Erika, il la vit en train de faire sa valise, elle aussi ! Il toqua deux coups contre la porte pour l'avertir de sa présence puis il se cala contre l'encadrement de la porte en l'observant. « eh oui ça y est, encore une année scolaire qui s'achève. » il observait la jeune femme, sourire aux lèvres malgré son léger manque d'enthousiasme. C'était plus fort que lui, il n'aimait pas les vacances. Lorsqu'il se retrouvait seul et qu'il n'avait plus de quoi s'occuper avec les révisions, il pensait à tout et n'importe quoi, dont son petit frère. De mauvais souvenirs et une grande culpabilité l'envahissait et il finissait très souvent en dépression. u.u'. Il avait beau être solitaire finalement, Aaron se sentait mieux durant l'année scolaire, lorsqu'il avait de quoi être occupé 24h/24. Il était peut être même carrément accro aux cours ! Mais bon, on se console comme on peut. Il sortit de sa rêverie pour répondre à la jolie brune. « j'ai étais pas mal occupé pour clôturer l'année en beauté disons. » il avait véritablement passé beaucoup de temps à réviser. Il travaillait déjà beaucoup à la base mais là il était véritablement passé à la vitesse supérieure. C'était peut être aussi pour ne pas penser à cette fin d'année qui était arrivé trop vite. Il s'approcha finalement de la demoiselle en lui lançant. « je vois que toi aussi tu fais ta valise ! t'as une destination de prévue pour les vacances ? » faisant un peu comme chez lui, il choisit de se mettre à l'aise en allant s'assoir au bord du lit sans pour autant la quitter du regard, s’interrogeant sur la nature de ses vacances.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Gabrielle

« Eh oui ça y est, encore une année scolaire qui s'achève. » L’année scolaire était belle et bien terminée. Le temps de relaxer était arrivé et Gabrielle avait déjà hâte de retourner chez elle pour voir son père. Elle n’avait mis les pieds à Genève qu’une seule fois depuis que son paternel avait emménagé là-bas, et elle avait bien hâte de prendre le temps de tout découvrir de cette splendide ville européenne. « Et une autre recommencera bien assez tôt! » Les années scolaires finissent toujours par revenir et dire au revoir aux vacances d’été, si appréciées. Mais Gabrielle adorait étudier, alors elle ne s’en plaignait pas. Bien qu’évidemment, comme tous, elle était fervente des vacances. « J'ai étais pas mal occupé pour clôturer l'année en beauté disons. » La jeune brunette souria au jeune homme. Ouais, les révisions avaient pris pas mal de leur temps ces dernières semaines, question d’exceller dans tous leurs cours. Les examens n’étaient jamais les bienvenus mais tous deux savaient qu’avec beaucoup de révisions – du travail acharné – qu’ils pouvaient facilement passer le cours. Ils avaient ce don pour les études, cette facilité d’assimiler la matière vue en classe. « Je vois que toi aussi tu fais ta valise ! T'as une destination de prévue pour les vacances ? » La brunette tourna son regard vers Aaron, qui venait de s’asseoir sur le bord de son lit. « Mon père veut que je vienne le voir. Il habite à Genève désormais. Alors dans deux jours, je pars pour la Suisse jusqu’au Summer Camp! » Elle ne savait pas si elle verrait réellement son père durant ses vacances, car il avait un emploi très demandant et rares étaient les fois où il était présent pour Gabrielle. Elle avait toujours tout fait seule. Son père était constamment de passage. Mais ça lui allait. Tant qu’elle le croisait à quelques reprises durant son séjour, elle saurait s’en contenter. La jeune brunette ouvrit ses tiroirs et commença à en sortir divers t-shirt. Elle fit des aller-retours vers sa valise. « Et toi? Une destination précise pour ces vacances ou tu restes à Harvard? » Seulement une minorité de personnes restaient sur le campus durant les vacances, mais il y en avait. Et elle se demandait aussi si Aaron participerait au Summer Camp au Vermont, ou pas.

© .mapydew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron ne se gêna pas pour entrer dans la chambre de sa voisine de palier, allant s'assoir au bord du lit. Elle lui raconta ses futurs vacances en Suisse, ce qui l'impressionna. « wow, l'europe ! c'est carrément génial. » aaron était content pour son amie. En plus de retourner en Europe, elle allait voir son père, il était vraiment heureux pour elle. Le seul détail qui le rendait tout penaud c'était que lui allait rester seul à Cambridge. A chaque fois qu'il croisait l'un de ses amis, il espérait qu'il reste aussi, mais une nouvelle fois, la réponse fut négative. D'ailleurs il l'entendit aborder le Summer Camp, ce qui le fit réagir. « tient toi aussi tu vas au summer camp, décidément, vraiment tout le monde s'y rend. » remarque inutile, comme une note à lui même en fin de compte. facing the blues together - pv. aaron 2157042859 Il grimaça une nouvelle fois, l'observant faire des aller retour de son placard à sa valise. C'était toute une organisation ! Elle lui demanda par la suite ce que lui allait faire pendant ses vacances. Il n'avait aucune raison de cacher la vérité. « eh bien je dois être une des rare personne qui va passer ses vacances à cambridge ! » il allait même travailler durant toutes les vacances ! Il n'avait pas envie de rester seul à rien faire alors il avait proposé à son grand père de tenir la boutique pendant qu'il profitait de longue vacances avec sa grand mère. Dès fois il se demandait s'il avait fait le bon choix, il aurait pu aller au Summer Camp comme tout le monde.. mais non, c'était trop tard pour avoir des regrets de toute façon !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Gabrielle

« Wow, l’Europe! C’est carrément genial. » La brunette se retourna vers lui, un grand sourire au visage. « Oui, je dois avouer que je suis vraiment chanceuse à ce sujet! » Elle savait qu’elle avait de la chance de vivre dans les plus beaux endroits du monde, et ce, grâce à son père et au métier de celui-ci. Par contre, il y avait des défauts à cette vie. Son père n’était que très peu présent et donc, elle ne le connaissait pas réellement. Elle connaissait plutôt les femmes de ménage de son père, qui s’occupaient d’elle plus souvent que celui-ci.

« Tiens, toi aussi tu vas au Summer Camp. Décidemment, vraiment tout le monde s’y rend. » Gabrielle en conclut qu’Aaron n’irait malheureusement pas au Summer Camp dans le Vermont cet été, ce qui voulait dire qu’elle ne le verrait pas avant le début de l’année scolaire en septembre. Quatre mois, c’était long! Elle se tourna vers lui. « Dommage que tu ne viennes pas! Mon voisin me manquera durant cet été! » Gabrielle lui souria avant de retourner à sa valise. Elle ne se rappelait pas avoir autant de vêtements. Heureusement qu’un taxi l’amènerait à l’aéroport, ainsi elle n’aurait pas à se briser quelque chose en transportant ce qui serait une gigantesque valise. « Eh bien, je dois être l’une des rares personnes qui vont passer leurs vacances à Cambridge! » Elle ria à sa remarque. Il avait véritablement raison à ce sujet. « Effectivement. Le campus sera désert! J’espère que tu auras de quoi t’occuper. N’empêche, je veux que l’on se parle sur skype quelques fois! » Gabrielle avait pratiquement terminé de faire sa valise. Elle la souleva donc de son lit pour la déposer par terre et venir s’asseoir aux côtés du jeune homme, trouvant impoli de continuer ainsi ses vas et viens alors que celui-ci restait là à la regarder. Elle terminerait sa valise plus tard. « Donc, que comptes-tu faire de tes vacances puisque tu restes ici? »

© .mapydew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron grimaça à la réplique de la demoiselle qui avouait qu'Aaron allait lui manquer cette été. Ce sentiment était partagé par le blondinet qui lui répondit « tu vas me manquer à moi aussi ! » il n'avait pas beaucoup d'amis à Harvard mais Erika faisait partie de ce petit groupe de personne à qui il tenait profondément et qui allait beaucoup lui manquer durant l'été. Il n'aurait plus personne à qui pleurnicher et raconter sa terrible vie. « je ne suis pas contre un peu de solitude mais cette fois, ça va être long ! » il n'était pas vraiment presser de se retrouver tout seul, même s'il était de nature solitaire, là ça risquait vraiment de faire beaucoup. Elle proposa alors qu'ils se parlent par skype, ce qui le fit sourire « oh oui, on fera ça ! c'est déjà mieux que rien. » il observait la jeune femme qui finit par abandonner ses valises pour le rejoindre sur le lit. Il ne la lâchait pas du regard en lui répondant, le sourire aux lèvres. « je vais travailler pour mon grand père, à la librairie. tu penseras à moi pendant que tu seras en train de te la couler douce ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Gabrielle

« Tu vas me manquer à moi aussi! » Gabrielle souria aux dires d’Aaron. Il était un de ses très bons amis et elle s’ennuierait beaucoup de lui cet été. Ce ne serait pas pareil, être en Suisse, seule, sans voisin chez qui cogner quand elle aurait besoin de discuter. Le Summer Camp serait différent, certes, mais Aaron ne serait tout de même pas là. Ce qui sera étrange pour la jeune femme. « Je ne suis pas contre un peu de solitude, mais cette fois, ça va être long! » La brunette rigola un peu. « Ce sera long pour moi aussi! Je ne te verrai plus sept jours sur sept! Ça va faire bizarre. » Ne plus voir le même décor ainsi que les mêmes gens durant plus de quatre mois, ce sera très différent et bizarre pour la jeune femme, qui était toujours chez les uns et les autres à discuter. Bien que parfois solitaire, Gabrielle était beaucoup plus extravertie et elle avait besoin d’un entourage constant. Ça lui fera bizarre d’être seule très souvent en Suisse. Mais elle va fort probablement se trouver quelque chose à faire.

« Oh oui, on fera ça! C’est déjà mieux que rien! » Skype était, en effet, une splendide invention. Mis à part le virtuel dont ceci faisait preuve, ça permettait aux gens de discuter tout en se voyant, ce qui était encore mieux que le téléphone. « Je te montrerai mes photos de Genève, en même temps! » Elle avait hâte de partager sa visite avec son ami. Certes, elle avait déjà été à Genève puisque son père y habite, mais elle n’y avait passé qu’une semaine et n’avait pas vraiment eu le temps de visiter. Cette fois-ci, elle remédierait à la situation en visitant au maximum ce bout de l’Europe.

Gabrielle vint finalement s’asseoir auprès d’Aaron, qui était posté sur son lit. Il l’avait regardé, pendant un cours instant, vers ses vas et viens vers ses tiroirs et son garde-robe, pour remplir au maximum sa valise. « Je vais travailler pour mon grand-père, à la librairie. Tu penseras à moi pendant que tu seras en train de te la couler douce! » La brunette rigola aux paroles du blondinet. « Promis! Je penserai à toi! Mais ton été ne sera pas si pire, tu adores la librairie! » Elle lui décocha un sourire sincère. « Et puis je viendrai te voir à mon retour de Suisse, avant d’aller au Summer Camp! Chanceux! » Gabrielle lui fit un clin d’œil, tout en rigolant.

© .mapydew
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)