Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Tourisme geek - Questionnaire projet de fin d'études
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le Tourisme geek - Questionnaire projet de fin d'études

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour/Bonsoir les plus beaux !   :lol2:  Le Tourisme geek - Questionnaire projet de fin d'études 152426858

Dans le cadre de mon projet tutoré de fin d'études en Licence Professionnelle Tourisme NTIC (Nouvelles Technologies de l'Information et Communication) qui sera centré sur le développement du tourisme "geek" (ou plutôt lié à la culture geek - cinéma, jeux vidéo, livres, etc...) j'ai lancé un petit sondage pour récolter quelques données qui pourront je l'espère, m'aider à réaliser ce projet! (qui serait la création d'un site web ou blog.)   :giggle:

Promis, ça ne prend pas plus de cinq minutes, j'essaie de récolter un maximum de réponses! Merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps de répondre  :roxy: .

Clique ici coquinou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà pour ma part, bon courage pour la suite  Le Tourisme geek - Questionnaire projet de fin d'études 1365124802 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley je l'ai fait Le Tourisme geek - Questionnaire projet de fin d'études 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii les filles @Agathe A. de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss vous êtes géniales Le Tourisme geek - Questionnaire projet de fin d'études 1365124802 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley de rieeeeen Le Tourisme geek - Questionnaire projet de fin d'études 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a pas de quoi  Le Tourisme geek - Questionnaire projet de fin d'études 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répondu babe Le Tourisme geek - Questionnaire projet de fin d'études 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Tourisme geek - Questionnaire projet de fin d'études 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes tous des bgs, j'vous aime Le Tourisme geek - Questionnaire projet de fin d'études 387742012 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)