Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysome things are better left unsaid (mackenzie) - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

some things are better left unsaid (mackenzie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie M-Disney oui mdr et pourquoi pas jalouse secrètement ? some things are better left unsaid (mackenzie) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol oui, et ayant honte devant ses frères elle ne dirait rien some things are better left unsaid (mackenzie) - Page 4 1881463262 some things are better left unsaid (mackenzie) - Page 4 1881463262 et du coup si j'ai bien compris entre colin et janessa c'est ambiguë ? comme mackenzie est assez proche de sa soeur ça pourrait l'en éloigner some things are better left unsaid (mackenzie) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie M-Disney possible some things are better left unsaid (mackenzie) - Page 4 3997999705 mais après y peut y avoir aussi de l'ambiguïté avec mack some things are better left unsaid (mackenzie) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol c'est possible, il faut voir si ça colle avec le caractère de colin mais il pourrait la faire. espérer sachant qu'il n'y aura jamais rien entre eux ? some things are better left unsaid (mackenzie) - Page 4 1616978029 ou alors autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie M-Disney rien entre eux je szis pas à voir en EVO some things are better left unsaid (mackenzie) - Page 4 3997999705 mais du coup comme u veux some things are better left unsaid (mackenzie) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol oui je pense que le mieux sera de voir en évolution, avec les relations qu'il a avec les autres disney etc.. some things are better left unsaid (mackenzie) - Page 4 3997999705 tu as de la place pour rp ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie M-Disney oui some things are better left unsaid (mackenzie) - Page 4 3850463188 mais du coup leur lien c'est quoi ? some things are better left unsaid (mackenzie) - Page 4 3850463188 Oui je suis dispo ♡
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol je suis perdue some things are better left unsaid (mackenzie) - Page 4 1881463262 donc entre eux c'est ambiguë ? après je pense qu'il faudra voir ce que ça donne en rp pour définir la suite some things are better left unsaid (mackenzie) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie M-Disney oui ça l'est some things are better left unsaid (mackenzie) - Page 4 3997999705 tu nous co un rp ? some things are better left unsaid (mackenzie) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol Ambiguë avec les deux sœurs Disney ça risque de faire des étincelles some things are better left unsaid (mackenzie) - Page 4 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)