Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #273 ✱ Willa M. Cavendish & Olympe Wells-Nichols
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #273 ✱ Willa M. Cavendish & Olympe Wells-Nichols

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FLOOD D'INTEGRATION #273 ✱ Willa M. Cavendish & Olympe Wells-Nichols VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FLOOD D'INTEGRATION #273 ✱ Willa M. Cavendish & Olympe Wells-Nichols Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Flood d'intégration

Responsables: Olympe Wells-Nichols et Willa M. Cavendish

Voilà le 273ème flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
@Monroe S. J. McCray
@A.B. Rosenbaum
@Jamal Carreirao
@Lucius O. Westfield
@Olivia de Médicis
@Abigaelle Prada

@OLYMPE WELLS-NICHOLS & @WILLA M. CAVENDISH animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présents dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTEGRATION #273 ✱ Willa M. Cavendish & Olympe Wells-Nichols 152426858

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage  ! hanwii
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ^^ Vous allez bien ? FLOOD D'INTEGRATION #273 ✱ Willa M. Cavendish & Olympe Wells-Nichols 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir touuut le monde FLOOD D'INTEGRATION #273 ✱ Willa M. Cavendish & Olympe Wells-Nichols 166564858 désolé du retard, j'étais pas dispo FLOOD D'INTEGRATION #273 ✱ Willa M. Cavendish & Olympe Wells-Nichols 927261665
comment vous allez ? FLOOD D'INTEGRATION #273 ✱ Willa M. Cavendish & Olympe Wells-Nichols 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vais bien.
Pas grave ^^
Quoi de neuf ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olivia De Médicis OOOOH pas grand chose, j'suis trop occupé en ce moment FLOOD D'INTEGRATION #273 ✱ Willa M. Cavendish & Olympe Wells-Nichols 1881463262 et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est les vacances ! mdr ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas pour tout le monde, malheureusement :TT: FLOOD D'INTEGRATION #273 ✱ Willa M. Cavendish & Olympe Wells-Nichols 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi mon copain me manque FLOOD D'INTEGRATION #273 ✱ Willa M. Cavendish & Olympe Wells-Nichols 2442039969
Du coup j'arrive pas à rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolééé j'étais absente ! :TT:
@Monroe S. J. McCray Tu as retrouvée la motivation ? FLOOD D'INTEGRATION #273 ✱ Willa M. Cavendish & Olympe Wells-Nichols 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)