Invité
est en ligne
Invité
C'est complètement ivre que Wilhelm entrait dans le hall de l'hôtel. Sa chemise à peine boutonnée et ses tongues qui menaçaient de quitter ses pieds à tout moment, il manquait de classe pour une personne dotée de sang royal. Mais à ce moment précis, le mather en vacances s'en fichait totalement. Il voulait seulement entrer dans l'hôtel et obtenir les informations dont il avait besoin pour continuer sa route. « Il m'faut les clés d'la chambre d'ma blonde » s'exclame alors le jeune allemand en posant sans ménagement sa bouteille de champagne sur le comptoir de l'accueil. « C'ma petite amie, elle sait q'j'arrive, pas b'soin de l'appeler... mais j'ai plus sa chambre » Tout a fait crédible, il accentuait ce qu'il venait de dire avec un sourire histoire de faire passer le tout. Ça l'amusait de jouer un jeu et il savait de toute façon qu'il arriverait à ses fins. D’ailleurs, quinze minutes plus tard, il montait victorieux en agitant les clés au dessus de sa tête et en continuant à picoler. Il ne lui manquait plus que de trouver la chambre et le tour était joué. C'est quel numéro déjà ? Peu importe, il n'avait qu'à essayer la carte magnétique dans toutes les portes et après une bonne dizaine, la voilà sa blonde. Elle était plus surprise que dans son souvenir, mais pas grave. « Bluuuuuuuuuuuuue j'ai apporté du champagne » qu'il s'exclamait l'air de rien en entrant et en claquant la porte derrière lui. Il faisait comme si tout allait bien entre eux deux, mais en réalité, voilà quelques temps qu'ils ne s'étaient plus adressé la parole.
(Invité)