Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'alcool c'est de l'eau (norelm)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

l'alcool c'est de l'eau (norelm)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est complètement ivre que Wilhelm entrait dans le hall de l'hôtel. Sa chemise à peine boutonnée et ses tongues qui menaçaient de quitter ses pieds à tout moment, il manquait de classe pour une personne dotée de sang royal. Mais à ce moment précis, le mather en vacances s'en fichait totalement. Il voulait seulement entrer dans l'hôtel et obtenir les informations dont il avait besoin pour continuer sa route. « Il m'faut les clés d'la chambre d'ma blonde » s'exclame alors le jeune allemand en posant sans ménagement sa bouteille de champagne sur le comptoir de l'accueil. « C'ma petite amie, elle sait q'j'arrive, pas b'soin de l'appeler... mais j'ai plus sa chambre » Tout a fait crédible, il accentuait ce qu'il venait de dire avec un sourire histoire de faire passer le tout. Ça l'amusait de jouer un jeu et il savait de toute façon qu'il arriverait à ses fins. D’ailleurs, quinze minutes plus tard, il montait victorieux en agitant les clés au dessus de sa tête et en continuant à picoler. Il ne lui manquait plus que de trouver la chambre et le tour était joué. C'est quel numéro déjà ? Peu importe, il n'avait qu'à essayer la carte magnétique dans toutes les portes et après une bonne dizaine, la voilà sa blonde. Elle était plus surprise que dans son souvenir, mais pas grave. « Bluuuuuuuuuuuuue j'ai apporté du champagne » qu'il s'exclamait l'air de rien en entrant et en claquant la porte derrière lui. Il faisait comme si tout allait bien entre eux deux, mais en réalité, voilà quelques temps qu'ils ne s'étaient plus adressé la parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un soir signe de tranquillité. C'est ce que Nora-Blue s'était dit une fois après avoir quitté son équipe ce jour-là pour se loger dans sa chambre à l'hôtel. Une soirée tranquille. Qui paraissait être, au début, une bonne perspective de soirée, mais tout compte fait, ne lui plaisait pas tant que ça. Une heure qu'elle était rentrée et une heure qu'elle s'ennuyait ferme, comme un rat mort, à zapper entre les chaînes de télévision, programmer sa journée de demain et se faire les ongles. Elle désespérait et priait pour une âme charitable vienne la sauver. Et à croire qu'on entendait ses prières ces derniers temps étant donné qu'à peine dix secondes après son énième soupir, la porte de sa chambre s'ouvrit en une volée, la faisant sursauter et dévoilant.. Wilhlem ? Nora fit les gros yeux, plus surprise que jamais. « Wilh ? Qu'est-ce que.. » Pas le temps de réagir, il rentrait dans la chambre, en refermant la porte derrière lui et en gueulant comme un ourang-outan. Nora, figée sur son lit, mit quelques secondes à comprendre et à trouver ses mots. « T'es.. bourré ? » Qu'elle sortit enfin, réellement.. surprise, tout en se levant pour s'approcher de lui vers l'entrée, attrapa le champagne qu'il tenait à la main et l'aida à prendre appui en posant son autre main sur son torse, presque nu vu sa chemine à peine boutonnée. « Qu'est-ce que tu fais là ? Comment t'es entré ? Pourquoi t'es dans cet état ? » Elle était confuse, ça ne se voyait pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'allemand était complètement ivre. Ce soir là, il avait abusé de tout et de trop. C'est certainement pour cela qu'il avait été si chiant pour obtenir les clés de la chambre de Nora-Blue et qu'il était entrée comme si c'était sa propre chambre. En réalité, comme ils étaient colocataire, là où vivait Nora était aussi chez lui. Ceci était donc son excuse pour entrée complètement ivre dans la chambre d'hôtel de sa blonde. La honte. Surtout qu'il ne se rendait pas tellement compte de ce qu'il faisait et que le lendemain, il n'allait peut-être pas tellement se souvenir de ce qu'il a pu faire. Oups ? « Wilh ? Qu'est-ce que.. » Le jeune homme refermait à grand coup la porte, renversant certainement du champagne au passage. Il avait apporté à boire, mais il ne devait pas rester grand chose dans la bouteille, soyons honnête. « T'es.. bourré ? » Le jeune homme haussa les sourcils et avança de manière peu assurée. « Naaaaaaaaan, j'pète la forme » Bourré ? Jamais. D'un coup, la blonde prenait la bouteille, contrariant le mather au passage et plaqua sa main sur son torse alors qu'il suivait toujours le champagne du regard. « Qu'est-ce que tu fais là ? Comment t'es entré ? Pourquoi t'es dans cet état ? » Comme s'il n'avait rien entendu, Wilhelm fit totalement abstraction des mots de son amie. Il la fit tomber à la renverse sur le lit, montant à califourchon sur elle pour attraper l'alcool. « Coquine, c'est à moi ça, si tu en veux, faudra l'attraper... » héhé. Et là, la #kakastrophe . Wilhelm pencha la tête en arrière pour verser de l'alcool dans sa bouche, en renversant une bonne partie sur lui et ... sa colocataire. Le pire arriva quand il s'en rendit compte de sa connerie... d'abord d'une main très assurée, le jeune homme vint caresser la poitrine de NB pour essuyer/étaler avant de se mettre à rire en recrachant le champagne en voyant la tête de sa blonde sous lui. Elle allait tellement le tuer. Mais il aimait bien quand elle était en colère, il la trouvait mignonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Naaaaaaaaan, j'pète la forme » Surprise pour décrire son état actuel à Nora était un euphémisme. Surprise, choquée, hébétée. Ce n'était pas son état qui la rendait bouche-bée, non, parce que clairement pas la première fois qu'elle le voyait dans cet état, Mathers tous deux et colocataires, mais plutôt le fait de le voir débarquer dans sa chambre, à l'hôtel au SC, alors qu'aux dernières nouvelles, ils étaient encore dans une énième phase de dispute. Elle s'étonnait encore plus que ce soit lui qui soit venu à elle. Mais peut-être l'alcool avait joué son rôle, il n'avait sans doute pas prévu de débarquer ici. Sûrement même. Mais pourtant il était là et Nora était déboussolée, direct elle tentait de lui arracher la bouteille - vide - qu'il avait emmené, jugeant qu'il avait assez bu et le bombarda de questions. Mais c'était comme s'adresser à un mur. Il ne semblait même pas l'avoir entendu alors qu'il usa de sa force pour renverser la blonde sur le lit, juste derrière elle et qu'il se trouvait en deux, trois mouvements à califourchon sur elle pour attraper la bouteille.  Ok, putain, la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés dans cette position, c'était mauvais ! « Coquine, c'est à moi ça, si tu en veux, faudra l'attraper... » - « Wilhelm, putain ! » S'exclama NB, réellement prise au dépourvue et coincée sous lui, tentant tout de même de se dégager. Mais avant qu'elle ait réellement pu tenter quelque chose, elle sentit un liquide froid traverser son haut et lâcha un petit cri aigu. La situation prenait une tournure qui lui plaisait de moins en moins et comme si ça ne suffisait pas, son coloc, d'une main très rassurée - ou pas - de rattraper sa connerie en.. palpant sa poitrine. Et l'idiot riait, en recrachant tout le champagne. « Mon dieu, Wilhelm Von Rosenwald. Je.. je vais te tuer. » Elle vit rouge, et oublia même un instant qu'il était loin d'avoir tout son esprit à ce moment-là pour l'excuser. « Redonne-moi cette bouteille, bordel ! » Clairement sa soirée était moins monotone.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Wilhelm, putain ! » Wilhelm n'avait rien d'un tombeur quand il était ivre. Enfin, là ce n'était pas simplement quelques verres qu'il avait bu, mais l'équivalent d'une barrique. Sérieusement, pour être dans un état pareil... Le jeune homme n'avait pas tellement conscience de ce qu'il faisait, de ce qu'il était en train de faire subir à Nora-Blue et le jour suivant, quand elle lui expliquera ce qu'il s'est passé, il ne la croira certainement pas. De toute façon, il ne croit que ce qu'il voit le mather et à ce qu'il sache, il n'y a pas de camera de surveillance pour attester. Alors le voilà sur sa blonde, à califourchon. Il avait récupéré sa bouteille d'alcool presque vide, mais juste encore assez pleine pour pouvoir boire quelques gorgées et les recracher sur Nora-Blue. La pauvre. Elle était coincée sous lui et il s'en fichait totalement, au lieu de sa, il venait grossièrement passer ses mains sur la poitrine de la demoiselle pour enlever le champagne qu'il avait renversé. « Mon dieu, Wilhelm Von Rosenwald. Je.. je vais te tuer. » Il n'en fallait pas plus pour faire rire le jeune homme. « Tu m'aimes trop pour me tuer, t'pourrais pas t'passer d'moi » s'exclame t-il en agitant ses sourcils de manière a la provoquer. « Redonne-moi cette bouteille, bordel ! » Il était bien trop amusé à la voir se débattre pour accepter de se plier à ses volontés et puis finalement, il se disait qu'il pourrait peut-être obtenir ce qu'il veut en échange. « J'te lâche si tu m'dis que j't'ai manqué » Et il était certain que c'était le cas. Il l'espérait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était tout juste déboussolée Nora, emprisonnée sous Wilhelm, à califourchon sur elle et le haut imbibé d'alcool grâce à son merveilleux colocataire/onnesaitquoi dans un état très très loin d'être sobre. Hm. La bonne nouvelle ceci dit c'est que maintenant la bouteille qu'il avait emmené fièrement dans la chambre et avait sans aucun doute l'intention de boire en plus, était maintenant vide. Vidée sur Nora-Blue et son chemisier dorénavant transparent, mais vide. Et peut-être qu'elle aurait ri, sûrement elle en aurait ri - mais ça c'était jusqu'à ce qu'il se mette à lui palper la poitrine maladroitement pour tenter de rattraper sa bêtise. Là,  NB s'énerva. Légèrement. Ce n'était pas sa faute à proprement parler - ou du moins si, il était celui qui avait décidé de boire, mais elle était quand même vraiment énervée. Comment ne pas l'être ? Le pompon en plus ce fut Wilhelm qui ne faisait que rire à ses protestations. « Tu m'aimes trop pour me tuer, t'pourrais pas t'passer d'moi » C'est pas vrai, il allait vraiment jouer à ce jeu maintenant ? « J'te lâche si tu m'dis que j't'ai manqué » Ouaip, il allait vraiment jouer à ce jeu, maintenant. « Il y a cinq minutes tu m'avais peut-être manqué, mais pas là. » Y'a cinq minutes elle avait en effet souri bêtement à sa venue surprise dans sa chambre, inconsciente qu'il lui avait manqué. Il lui avait toujours manqué à vrai dire pendant leurs indénombrables disputes puériles mais c'était pas quelque chose qu'elle était prête à lui avouer. Surtout pas dans cet état. « Wilhelm, s'il te plaît.. » Commença-t-elle à supplier mais il semblait ne rien vouloir entendre. Exaspérée, elle se prit alors au jeu. « Okok, ça va, tu m'as manqué et je t'aime un peu trop pour te tuer. Maintenant, est-ce que tu pourrais t'enlever.. S'il te plaît ? » Chuchota-t-elle. Les mots lui sortirent de la bouche d'une façon assez facile et déconcertante qu'elle s'étonna elle-même de la sincérité qui sonnait à travers ces paroles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelm était définitivement trop ivre pour comprendre à cent pour cent ce qu'il se tramait autour de lui. Il n'allait certainement avoir aucun souvenir de cette soirée le lendemain et quand Nora-Blue lui aura dit qu'il est venu jusqu'à sa chambre, il s'en voudra terriblement de ne pas se souvenir et d'avoir raté ce moment à cause de l'alcool. Mais là, il ne pensait pas à tout cela. Il était beaucoup trop préoccupé à rire en voyant la tête de la blonde. Elle était furieuse et il adorait la voir comme ça. Sur elle, il la bloquait totalement et avec un sourire malicieux aux lèvres, voilà qu'il se mit à faire du chantage. Elle se devait d'avouer des choses qu'elle ne penserait peut-être pas forcement pour qu'il la libère. Wilhelm était con quand il était ivre et ça frôlait l'immaturité en plus de cela. La pauvre Nora-Blue avait certainement eu envie de passer un moment tranquille ce soir et pour le coup, il avait tout ruiné. « Il y a cinq minutes tu m'avais peut-être manqué, mais pas là. » Les sourcils légèrement levés, le mather ne bougea pas d'un pouce. Ce n'était pas suffisant pour lui. « Dommage » pour elle. Parce que lui, il ne bougeait toujours pas et il pouvait rester comme ça, à la tenir pendant des heures, jusqu'à ce qu'il s'endorme d'ivresse. « Wilhelm, s'il te plaît.. » Un sourire en coin vint étirer ses lèvres, la regardant toujours. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Toujours aussi con, l'alcool avait aussi tendance à le laisser jouer à des jeux qui pouvaient se montrer malsain. Il voulait l'entendre dire et n'allait pas plier avant. C'était débile et certainement une satisfaction personnelle, pour son propre bien en quelques sorte. « Okok, ça va, tu m'as manqué et je t'aime un peu trop pour te tuer. Maintenant, est-ce que tu pourrais t'enlever.. S'il te plaît ? » Même imbibé d'alcool,
son cœur fonctionnait toujours puisque sans le vouloir, il se serra en la voyant chuchoter de ses mots. C'est comme si elle se plaignait et pris de doute, Wilhelm se demandait si elle le pensait réellement. Après quelques secondes de silence, le jeune homme se releva enfin pour se mettre debout en proie soudainement à de la mauvaise humeur. Son sourire débile avait totalement disparu. Un pas en arrière, le rouquin souhaitait repartir mais au lieu de ça, il perdit l'équilibre pour percuter la commande derrière lui et tomber sur son cul. Un soupir et il venait se frotter le visage. « J'peux rester ici cette nuit ? » parce qu'en réalité, à moins que de dormir dans le couloir, il ne voyait pas d'autre solution. Il était incapable de retrouver son hôtel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)