Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySave Yourself (Jasper)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Save Yourself (Jasper)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le voyage en avion, ce n'était pas la partie des vacances qu'elle préférait. Fort heureusement, la Demoiselle pouvait se payer le luxe des sièges de première classe. Les heures de vol étaient bien plus plaisantes avec ce goût de champagne au cœur des lèvres. Affublée de sa valise, aussi inconvenante que son mépris des autres, la Brune s'était rendu en direction de son hôtel. Les phalanges agacées tapotent sur le comptoir de la réception car à ses yeux absinthes, rien n'a le mérite d'aller assez vite. Le garçon en poste lui donne finalement la clé de sa chambre après maintes cambrures qui n'ont d'effet que de l'agacer un peu plus. Sa simple présence suffit de toute manière. Quelques pas, l'ascenseur et voilà le numéro délivré à ses pupilles exigeantes. La suite qui s'offre à ses yeux lui paraît satisfaisante et Deirdre décide aussitôt d'installer ses quartiers, investissant méthodiquement chaque recoin de penderie, offrant à son corps une douche salvatrice et c'est ainsi mieux parée de son peignoir en satin pour la nuit, noeud savamment arrimé autour de la taille gracile, qu'elle peut appréhender  la suite des évènements. La Capricieuse ne se refuse rien et appelle un room service pour dîner, bientôt, la porte s'ouvre, sans frapper c'est quand même fort, et devant l'absence de mouvement en son dos, la Glaciale se retourne prête à parer de sa langue perfide « Voyons, vous pouvez installer tout ceci près du lit.... » mais elle s'arrête aussitôt dans son élan. « J'ai demandé des aliments et pas un homme pour le dîner. » Au cas où, mais il semble s'agir davantage d'un intrus que d'un quelconque membre de l'hôtel.

@Jasper O. Ellington Save Yourself (Jasper) 73120010 Réponse avant l'année prochaine please :TT: :laugh:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Save Yourself (Jasper) 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Save Yourself (Jasper) QIkbezwN_o
Save Yourself (Jasper) 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
save yourself
FEAT deirdre

Là depuis plus tôt, là de sorte à échapper à l'avion bondé d'étudiants. Ce n'est pas pour autant que Jasper avait investi sa chambre en avance, bien au contraire. Au rythme des vacances, c'est à dire une bonne dizaine de crans en dessous de son cardio habituel, le sang déjà dilué à la tequila. Juste suffisamment pour préparer le corps aux prochains jours. Pas assez pour ne pas voir la demoiselle affalée sur son lit. Trop surement, pour percuter dès le premier pas dans la chambre. Il en faut trois, quatre, pour qu'il s'arrête dans sa conquête. Fronce les sourcils dans cette expression d'intelligence suprême de l'Elite buttant sur un problème insolvable par une réponse logique. Tout n'aurait pu être qu'une anecdote, si tu ne t'étais pas armée d'acide. Branchant l'Ellington en mode riposte. « Voyons, vous pouvez installer tout ceci près du lit.... » Les paupières se plissent, la tête oscille légèrement sur la droite. Ton aura bleutée n'a besoin d'être narrée. Mes lèvres se mouvent dans un sourire pincé. J'ai l'air d'un serveur ? D'un type qui  réponds aux claquements de doigt ? J'ai pourtant évité la chemise, je me suis même équipé de tongs. Alors, même toi, la précieuse, tu peux l'intégrer que je ne suis qu'un touriste. Un touriste chez lui, pour être précis. Un touriste qui est le genre de type dont il ne faut griffer l'ego. Regarde sous tes ongles, effrontée. « J'ai demandé des aliments et pas un homme pour le dîner. » C'est le bon moment pour lâcher ta valise, Jasper. Premier pion d'une guerre de territoire. « Je ne suis pas sûr que vous sachiez quoi en faire, de toute façon. » Rictus aux lèvres, mes billes qui balayent sans pudeur l'ensemble de tes affaires, de celles que tu portes à celles qui squattent le mobilier. « Et j'ai pas demandé de colocation, alors.. » Se débarrasse de ses lunettes de soleil, qu'il pose sur une table. Ouvrant sa valise, pour continuer son envahissement. La provocation aux bords des lèvres, retenue avec trop peu de motivation par l'esprit embué : « La porte c'est le même principe à l'aller qu'au retour. » Tu tires ou tu pousses, y a pas besoin d'être trop évolué.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

@Deirdre M. Wheelan Presque pas en retard Save Yourself (Jasper) 387742012 Vic
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'il se défend plutôt bien ce prétendu garçon de service. Un rictus orne ses lèvres défiées tandis que les billes incandescentes toisent comme il se doit les bleutées. « Avoir des certitudes sur un sujet qu'on ignore c'est imprudent. » Bien entendu qu'elle saurait quoi faire de toi le Prince déchu. Tes yeux sont trop clairs, tes mains trop adroites et ton sourire bien trop sûr pour que ça ne cache pas une faille plus béante là au fond. Elle comprend bien assez vite que celui qu'elle avait pris pour un membre du personnel de service n'était en réalité qu'un vacancier comme elle. La Politesse exigerait qu'on s'excuse mutuellement, qu'on trouve ensemble une solution et que les chose se terminent convenablement. Oui mais voilà, deux spécimen d’ego gonflés par l'orgueil se font face et aucun d'eux ne semblent prêt à descendre de son piédestal solidement amarré au gré des années. Alors c'est une bataille bien plus sourde et insidieuse qui s'installe. La Brune passe au devant du Téméraire de sa silhouette gracile et fière, n'hésitant pas à onduler de sa prestance imaginaire, les doigts se posent sur la poignée dorée, laissant ainsi croire à une victoire du jeune Premier.  « C'est magnifique, ainsi tu sais parfaitement comment faire marche arrière et vu que je suis bonne dame, je t'aide tu vois. » Elle se recule dans sa chambre pour lui laisser le passage vers la sortie, d'un geste de la main, elle indique la direction. Un sourire mutin se pare à ses lèvres incendiaires tandis que son visage adopte une amabilité feinte. Qu'il fasse mieux de déguerpir tant qu'il est encore temps, sinon elle ne sait pas comment ses ongles s'occuperont de sa peau lisse et parfaite.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
save yourself
FEAT deirdre

Je sais pas comment tu t'imagines les choses. Probablement qu'elles se déroulent toujours selon tes plans. Que tes désirs sont souvent exaucés. Sûrement même que tu en as épuisé beaucoup, de désirs. Mais tu vois, je suis un grain de sable. Le genre de poussière qui te fait dérailler une machine, une vie. « Je sortirai pas d'ici. » J'suis le type qui ne mériterait pas une pause dans ton quotidien, mais qui va faire bouillonner ton être. J'suis le mec jamais prévu. Jamais vraiment là au bon moment. Tu confirmes, non ? Le sourire malin s'élargit. Carnassier. Je suis le chasseur pas la proie. Et mon regard sur toi, qui soutien celui adverse sans presque, n'oser le clignement. Je sens l'amazone briller dans tes prunelles, la bourgeoise s'exprimer dans tes gestes. Oh, t'as du en bousiller des gentlemans « Non vraiment, je sortirai pas d'ici. » Un léger rire, alors qu'il sort deux-trois trucs de sa valise. Sans être cavalier, ta force n'a pas vraiment d'égale avec la mienne. Ton verbe, encore. « Appelez l'accueil, cette charmante Samantha vous dira combien vous vous trompez. » Juste un regard sur un badge peut vous rendre plus serein. La perspective de tes humiliantes excuses ne fait qu'encourager cette mine de Réjoui d'avance. « Sur ce. »  Hôte ses lacets, se débarrasse de ses chaussures qu'il balance plus loin. Amorce d'un effeuillage à venir. « Je vais me coucher. » Qu'importe si le trône est encore chaud de sa présence, il n'y a pas de délai légal dans la passation de pouvoir. Et mes doigts qui attrapent mon tee-shirt en son bas, mes billes qui se tournent vers toi, et ce sourire railleur, ne sont qu'accompagnement de : « Un peu d'intimité, c'est possible ? » C'est ma manière la plus polie pour te dire de dégager. Tu te doutes que c'est avec un certain plaisir que je continuerai ma provocation.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il se contente pas d'être normal et de prendre la porte en s'excusant ? Après tout c'est elle qui est arrivée en première. Mais non, elle a un espèce de demeuré effronté face à elle. Ses sourcils se haussent, l'absinthe de ses prunelles s'écarquillent sous la surprise. Non il ne sortira pas. Vraiment ? Et il se sent obligé de le répéter une nouvelle fois. Alors, elle l'observe partagé entre fascination surprise et rage se vautrer sur son lit. SON lit ? « Je n'ai que faire de Samantha, j'étais là avant. » Et je ne m'abaisserai pas à partir. Plutôt crever oui. De colère, la Brune referme la porte et se plante devant le lit en prenant soin d'éviter les chaussures agonisantes. Comme il est grossier. Toujours en peignoir pour sa part. « Bien entendu que c'est possible. » rétorque-t-elle avec un beau sourire de façade, d'une voix douce et suave. D'avoir de l'intimité. Mais oui, ne prends pas les mots au pied de la lettre, la silhouette est avenante, la cervelle bien plus meurtrière. Les phalanges graciles s'emparent de la ceinture satinée tenant l'habit de nuit fermement autour du corps féminin, en délient savamment le nœud étroit pour laisser glisser le peignoir à ses pieds. La Provocatrice se trouve ainsi en sous-vêtement comptant bien jouer le jeu auquel son nouveau Rival semble s'adonner. « C'est possible en dehors de ma chambre. » Et qu'elle vient se mettre de son côté du lit, se couche sous la couette comme si elle était en présence d'un colocataire tout à fait attendu, se tourne sur le côté pour le regarder malicieuse, fière d'avoir gagné selon elle. « Mais je vous en prie, mettez vous à l'aise. » C'est plus facile de blesser sans le tissu.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
save yourself
FEAT deirdre

Si tu savais combien je m'en fous, que t'ai squatté ces draps avant moi. Si tu savais ce que j'aime prendre la place d'autrui, vous reléguer à la seconde place, vous commun des mortels. Et mes billes suivent tes pas. Tu as au moins le mérite de concentrer toute mon attention. Les lèvres laissent un instant, un éclair de sentiment sincère. Une expression spontanée qui ne peut être simulée. Je crois que j'aurai été déçu que tu m'abandonnes sur ce court. Le jeu est bien moins drôle quand la balle se meurt de l'autre côté du filet. De l'amusement entrelacé a de la surprise, quand ton peignoir dévoile tes épaules, et le reste. Ne compte pas sur mon regard pour se détourner. J'ai toujours considéré qu'il était vexant d'échapper au spectacle qu'on vous sert avec autant de conviction. La bouche persiste dans son attitude, mais passe d'un naturel à un état plus proche de la provocation. « Aussi poliment demandé, ça serait un affront que de vous contredire. » Ses doigts agrippent le tee-shirt avec plus de force, et s'en débarrasse. Meme manège avec le reste, jusqu'à ce que le corps masculin ne laisse plus qu'un boxer pour entretenir le mystère. Être nus ne nous ne rendra pas plus honnêtes, pas plus justes. Si on gomme mes restes d'habitudes d'entêté, si on te ôte la douceur de la noblesse de tes matières, ne resteront que ces mêmes irrégularités. Je te sais bancale, sans même te connaître. Et je te rejoins, dans un accord de nos fiertés. Mes prunelles, plus proches pour s'incruster dans les tiennes, s'attisent d'un bleu électrique. « Je serais toujours là demain. Et après-demain. » Et les jours qui suivront. Que la voix masculine glisse, promesse d'autres affrontements, et d'autres nuits. Allez,
va, renonce, c'est le plus sage pour nous deux.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les autres ont souvent été effarés de l'obstination dont elle est capable. Deirdre ne recule devant rien ni personne depuis sa plus petite enfance. Son regard est aussi fascinant que déstabilisant alors c'est bien simple, elle n'est pas habituée à trouver en face d'elle la moindre résistance. Et encore moins en provenance de la gente masculine. Elle compte bien camper sur son piédestal de mauvaise tête quand elle se débarrasse de ses vêtements pour se glisser entre les draps, persuadée que son ultime provocation provoquera la fuite de l'adversité. Mais c'était là sous-estimer l'adversaire. L'intrus imite son comportement et envoie valser ses lambeaux au travers de la pièce. La Tumultueuse détaille l'invité imposé d'un regard partagé entre l'étonnement et une forme primitive de respect alors que les billes détaillent sans aucune gêne la carrure de l'homme, appréciable. « Grand bien vous fasse, parce que moi aussi. » La Revêche s'allonge, s'enfouit sous les draps et quelques minutes passent de la sorte. Le froid la gagne pourtant, dans sa rage, elle a omis de régler la climatisation de la chambre laissée au plus froid par le personnel de service. Elle peste intérieurement quand une sombre revanche se dessine dans le tumulte de son cerveau. Les voutes plantaires viennent se poser sur les jambes nues de Celui qu'elle considère comme son nouveau faire-valoir. « Peut-être qu'au moins tu pourras me chauffer les pieds. » Parce qu'elle considère que s'allonger à moitié nus ensemble dans un lit permet de faire sauter la barrière du vouvoiement, peut-être aussi parce que insidieusement, elle admet sa défaite et décide d'adopter l'ennemi un peu plus familièrement. A moins que ce ne soit encore une fois que pur affront dans le but de déstabiliser l'adversaire.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
save yourself
FEAT deirdre

Ils vous le dirons, que c'était une mauvaise idée d'enfermer ces deux corps colériques sous un même drap. La pièce vous le rappellera, quand les murs seront fatigués de vos verbes. Ca ne fait que quelques minutes, et déjà il y a deux perdants. Ou deux vainqueurs, si vous leur demandez, à eux. Ils arrangeront la vérité, pour qu'elle sied mieux à leur vanité. « Parfait, on va vers un merveilleux été. » Puisque l'on joue avec deux mois, avec le confort, le quotidien, pour une lutte d'ego. Un jeu sans autre enjeu que de s'en sortir la carcasse épargnée d'un nouvel affront. La mienne ne tient debout que par la force des os, et la fierté de ne plus heurter le sol avec les genoux. Toi, c'est quoi ton excuse ? Qu'est-ce qui t'as rendue aussi stupide que moi ? Qu'est-ce qui a foiré dans ta vie, pour que tu plaques tes pieds sur les jambes d'un inconnu ? Le John Doe se voit saisi d'une décharge glacée, électrisant sa colonne. Un juron s'échappe de sa mâchoire serrée. L'air est glacial, et la femme aussi. A croire que l’intérieur, à force de débordements, a fini par recouvrir la peau. La première intention est brusque, les doigts se serrent sur une des chevilles féminines. Celle qui se présente. Sans douceur. Puis, vient l'idée. Déviante, malsaine, assurément efficace. La main relâche la pression, se fait légère, et remonte délicatement sur la peau froide. « Je suis sûr que dans un pays, quelque-part, c'est une manière tordue de faire des avances. » J'élude le genou et entame la cuisse, la provocation au bout des doigts, et des lèvres. On pardonnera ta retraite, vu les conditions, ma chère.  
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les lèvres se plissent de satisfaction lorsque ses oreilles entendent la protestation grave et étouffée de l'ennemi. Le but puéril est atteint et il ne lui en faut pas davantage pour se réjouir. C'est assez surprenant qu'elle trouve un entêtement similaire au sien dans une autre tête. Parce que se conforter autant dans sa mauvaise foi, c'est aussi pathologique que le comportement qu'elle adopte bien souvent. Les gens normaux se seraient excusés poliment, auraient peut-être même rigolé un peu de la situation et y trouveraient surtout une solution. Mais pas eux apparemment. Elle sent les phalanges épaisses se refermer sous sa cheville gracile, puis la main s'égarer sur l'étendue de sa peau et le commentaire plein de sous entendu qui s'échappe de sa bouche trop bavarde. « Pas dans le mien en tout cas. » rétorque-t-elle en sentant sa mâchoire se contracter sous l'effet de l'assaut, difficile de départager le plaisir de l'humiliation, la colère du soulagement. « Tu ferais mieux d'arrêter immédiatement, sinon mon pied risque de se poser autre part. » Et la distinction entre douleur et plaisir ne sera pas difficile à faire cette fois.

hj: ma playlist aléatoire est tombée sur la chanson de Flynn et Raiponce  pendant le rp, c'est n'importe quoi du coup  (Merci Eleonore) Save Yourself (Jasper) 1881463262 Save Yourself (Jasper) 1881463262
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
save yourself
FEAT deirdre

Le problème tu vois, c'est que j'marche tellement plus correctement, que ta haine aiguise mes envies, peaufine mes travers. Tu m'détestes ? Très bien, ça m'arrange. Fait en sorte que ça continue comme ça, enfonce toi dans ta colère, je l'animerai quand elle se fanera. Je te rappellerai combien notre cohabitation te rendra l'enfer sympathique, quand l'habitude te fera l'oublier. Me rendra plus vivable, moins pénible. Ca arrivera, j't'assure, c'est une déviance habituelle que de me trouver plaisant à l'usure. Je tâcherai de ne pas me laisser berner par la découpe de tes hanches, que ma peau gagne à conquérir, le corps s'exhortant de toutes consignes de prudence envoyées de l'esprit. Il est chiant, l'esprit, il impulse l'idée puis se rétracte. « Tu m'excuseras, je ne suis pas vraiment fan de ces pratiques. »Les pieds, toussa, c'est pour ceux qui s'ennuient autrement. Quand au sourire railleur, c'est juste pour te confirmer que la menace n'a pour autre effet que de faire remonter mes doigts sur ton ventre. La jambe extérieure de l'homme, s'invitant entre celles adverses, juste histoire d'assurer la protection de l'essence virile, ou au moins d'en limiter la casse. C'est qu'il a pas vraiment envie de couiner, roulé en boule dans le lit, le Jasper. Et, il étend son territoire sur le tien, Deirdre. « J’admettrai qu'il s'agissait d'une belle défaite, ça suffirait à n'importe qui. »Il est peut-être temps de se rabaisser au commun des mortels, princesse.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Elenore va nous les faire danser sur My little Poney  Save Yourself (Jasper) 1881463262
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)