Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Camila ► Cole
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel : Camila ► Cole

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours Appel : Camila ► Cole 260e

@Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solarium. Les pieds dans l’eau de la piscine. Grand ciel bleu. Mer turquoise à perte de vue. Un cocktail savoureux entre les mains. Que demande le peuple ? Mon téléphone m’arracha à ma petite séance de relaxation en se mettant à sonner. Camila. Peut être qu’elle en avait marre des tentes ? De dormir en sac de couchage ? Ha bah ça, je l’avais prévenu la princesse, qu’elle était pas faire pour une immersion dans un pays du tiers monde. Je décrochai et fanfaronnai direct’ : « Alors ça y est ? T’en as déjà marre de l’élevage de puces ? Tu veux nous rejoindre aux Bahamas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pluton venait à peine de quitter la chambre, ses affaires à bout de bras et Cami, elle, était toujours assise sur le sol, le visage inondé, noircit par les traces de mascara. Ridicule. Et elle attrapait son téléphone, hésitait quelques instants switchant de Cole à Dimitri à plusieurs reprise avant de s'arrêter sur son cousin. Dim avait déjà assez de souci comme ça pour qu'elle ne lui rajoute les siens. Et forcément, quand il décrochait finalement le téléphone, elle avait le droit à des railleries. "Cole.." Elle soufflait tentant de retenir ses larmes. "Il a couché avec une autre.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mauvais choix surement. Ou pas. Parce que si elle avait eu Dimitriste au téléphone, ils auraient probablement fait que de s’enfoncer un peu plus l’un l’autre au fond du trou. Donc, moi, je décrochais, fidèle à moi même, railleur, persuadé qu’une araignée dans son lit venait de la convaincre qu’il fallait qu’elle nous rejoigne sauf que… Mon sourire s’effaça bien vite. Rien qu’au ton de son ‘Cole.’ Et ce qu’elle lâcha ensuite. La bombe. Le ‘il’ elle n’avait pas besoin de l’annoncer, c’était l’autre cloche de Pluton, forcément. Je lui avais laissais le bénéfice du doute, je lui avais dit pour Dim, pour qu’il soit là pour ma cousine, je lui avais même proposé de prendre part à nos projets anti Aaron, et lui il faisait quoi ? Il s’envoyait en l’air avec une autre ? « Qui ? Quand ? Où ? Comment ? » Je lui cherchais pas d’excuses, non. Par ces questions je voulais juste un max d’info, pour pouvoir mieux détruire le dunster et la salope qui avait fini dans ses draps.  

HJ : je surveillais pas, faut me dire quand je rep pas, souvent c'est que j'ai pas vu Appel : Camila ► Cole 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle déglutissait difficilement Camila. Parce que ouais, elle n'aurait pas cru une seule seconde qu'il puisse lui faire un truc pareil. C'était.. Ouais, impensable en fait. Parce que Pluton, c'était typiquement le genre de personne qui était censé ne pas la trahir. Et là, il l'avait fait de la pire des façons au monde. Alors non, elle n'était pas d'humeur à plaisanter ni à répondre aux taquineries de son cousin. D'ailleurs, il avait du capter au ton de sa voix qu'elle était au bout du rouleau puisque presque immédiatement, les railleries avaient cessés pour laisser place à une avalanche de question. "J'en sais rien, j'sais pas.." Elle avait pas beaucoup d'information. Juste une confession en fait. Et non, elle ne savait pas qui était cette fille, ni même où est-ce que ça c'était produit. Il l'avait juste fait. "C'était hier soir.. Quand il est rentré ce matin il a dit.. Il a dit que c'était juste par vengeance." Et c'était horrible parce qu'en soit, il avait cherché à se venger d'un truc qui n'avait même pas eu lieu. "J'ai personne avec moi.. Ni Cléo, ni Dim, ni toi.." Et elle avait l'impression d'étouffer parce qu'elle n'avait clairement personne à ce moment précis pour sécher ses larmes.

hj : MDRRRRR, oh ça va, t'as pas mis trop longtemps non plus Appel : Camila ► Cole 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)