Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça mousse entre toi et moi {Louison}
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ça mousse entre toi et moi {Louison}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça mousse entre toi et moi.
— with louison.

«  Cap ! » C’était le dernier mot qu’Elfy avait lancé à Emma, sa meilleure amie avant se dirigeait vers la fontaine qu’elles avaient repérée ensemble en allant se promener ce matin. Elfy adoré les défis que lui lançait sa blonde comme elle l’aimait l’appeler et elle était toujours partante pour exécuté la moindre idée farfelus qui émergeait de sa folle imagination. Elle se rapprocha de la fontaine et regarda à gauche et à droite, comme lorsqu’on cherche à traverser. Elle semblait guettait que personne ne la regarde. Emma était restait au loin, de sa place elle pourrait quand même observait la suite des évènements. Sourire aux lèvres, ravies de ce qui allait suivre, Elfy chercha dans son sac le flacon qui lui permettrait de réaliser son délit. Elle le mit derrière son dos et commença à le dévisser à l’aveuglette car elle ne voulait pas être vu en train de se pencher sur l’eau. Quand tout à coup son regard croisa celui d’une jeune fille blonde qu’elle ne connaissait pas et qui interrompus son geste…

© LOYALS.

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with elfy.

Ce Summer Camp, c'était la grande rigolade. Tu t'amusais à t'incruster dans la vie de tous tes proches, toujours avec modération tout de même, bref, c'était l'éclate. Hier soir, tu t'étais mis une cuite et ce n'était qu'à partir de cette après-midi que tu avais émergé doucement, prête à remettre une telle soirée de débauche dans quelques heures. Néanmoins, tu n'étais pas contre un petit peu d'aspirine. Glissant sur ton skate, tu étais partie à la recherche d'une pharmacie, des lunettes de soleil sur le nez pour masquer ta gueule de bois. Après avoir finalement roulé plusieurs minutes sous un soleil masqué par des nuages bien lourds, tu avais trouvé ton bonheur, ne tardant pas à avaler un comprimé sur un banc d'une place de la ville. Soulevant ta paire de binocle, tu respiras un grand bol d'air -pollué- attendant patiemment que le cacheton fasse effet et dissipe ta migraine. Tout à coup, une petite brune était entrée dans ta ligne de mire, elle paraissait tendue et prête à déverser un drôle de flacon dans la fontaine en face de toi. Curieuse et toujours prête à faire des conneries, tu te rapprochas de cette demoiselle qui t'avait d'ailleurs capté. " Tu comptes lancer une mousse party ? " lui adressas-tu en t'asseyant au bord du bassin, la jouant décontractée pour ne pas attirer l'attention des dizaines de passants et du flic planté au bout de la place. " Si tu verses ça maintenant, on devrait rapidement s'éloigner, j'ignore les lois de ce pays mais on sait jamais " rajoutas-tu en regardant au loin, n'osant pas poser ton regard sur la frimousse adorable de la jeune femme. Tu avais l'impression d'être infiltrée dans une mission de la plus haute importance, c'était en tout cas le ton que tu avais mis dans tes paroles.  

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with louison.

Elfy observait la blonde qui lui faisait face, la détaillant malgré elle. Elle avait capté son regard, vous savez comme ces personnes qui vous obligent à vous retournez dans la rue. L’air insolent, les cheveux en bataille, cet air effronté, Elfy était intrigué et n’était sans nul doute pas passé à coté du charme de l’inconnu qui se rapprocha d’elle et compris en une fraction de seconde ce qu’elle faisait. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle mâchouillait son chewing-gum. Elfy aperçut la fille s’assoir prêt du bassin, décidé à rester, qu’importe sa réponse. Légèrement derrière elle maintenant, elle pouvait toutefois apercevoir le flacon qu’elle tenait derrière son dos plus amplement. «  Pourquoi tu connais ? » L’idée de faire mousser une fontaine, puisqu’il s’agissait effectivement de ça ne serait pas venu à n’importe qui. Elfy ne répondait pas clairement à sa question, lui laissant le bénéfice du doute. Elle voulait savoir si la demoiselle serait une ennemie ou une alliée en cas de pépin. Louison s’adressa de nouveau à elle et la mit en garde sur son action futur. Elfy scruta les alentours et  remarqua la présence d’un flic dont elle était passée à côté. «  Ou alors j’le fais et j’te fais accuser !? » dit-elle avec insolence, lui faisant bien comprendre qu’elle en était bien capable avant de souligner un mot que Louison avait prononçait. «  On ? Ça te branche de participé ? »

© LOYALS.

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'illégalité, tu connaissais. Cela ne t'avait jamais vraiment effrayée car tu avais confiance en tes capacités mais celles des autres... C'était une toute autre chose. Ainsi, en volant au secours de cette brune, tu n'avais pas envisagé une seule seconde qu'elle pourrait être pire que toi. En effet, la jeune femme dont tu ignorais encore son prénom se montra particulièrement coriace et insolente lorsque tu essayas de lui faire prendre conscience des risques. " Faire mousser une fontaine c'est du pipi de chat, j'ai fait bien pire " lanças-tu avant de poursuivre face à sa menace après que tu lui aies mentionné la présence d'un flic dans les parages " Hey t'es vraiment une enfoiré, je ne savais pas qu'il y avait pire que moi, enchantée " décrétas-tu en lui tendant ta main. Puis, Elfy te proposa de participer à son délit mineur. Cette invitation illumina ton regard qui était éteint jusque là. " Ouais je suis partante, je m'appelle Louison et toi ? Quel est ton prénom l'inconsciente ? " demandas-tu en balançant tes pieds dans le vide tout en zieutant la foule. " Tu comptes admirer ton boulot et te trémousser dans la mousse ou partir en courant ? " l'interrogeas-tu une dernière fois un peu méfiante.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with louison.

Elfy voyait tout de suite que la blonde qui lui faisait face était tout sauf un ange. Elle faisait peut-être illusion l’espace que quelque seconde grâce à ses cheveux blond, mais pas plus de quelque seconde. Son air carnassier faisait sourire Elfy qui elle aussi n’était pas du genre à se laisser faire. Elfy était une fille passionner et passionnante quand on prenait le temps de creuser sa personnalité. Elle était captivée par les yeux de la jeune femme dont elle ne connaissait pas le prénom et elle avait cette étrange impression que ça allait coller entre elle. Au moins que ce soit par la Sparrow qui était bisexuelle ne pouvait nier que la fille était à son goût. «  Ah woé ? Genre t’a fait quoi ? » Demanda-t-elle curieuse avant de la menacer plus où moins de lui faire porter le chapeau. Quand elle la traita d’enfoiré Elfy eut un sourire suivit d’un «  merci » comme si elle venait de lui faire un compliment. « je ne savais pas qu'il y avait pire que moi, enchantée » «  Moi aussi. » dit-elle en tenant toujours le flacon de bain moussant derrière son dos. «  Ouais je suis partante, je m'appelle Louison et toi ? Quel est ton prénom l'inconsciente ? » «  Elfy, mademoiselle l’effronté. » Répondit-elle en jouant au même jeu qu’elle. «  ça dépend. Tu compte rester ici ou partir pour Flirter avec moi ? »  

© LOYALS.

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ignorais pourquoi tu t'étais présentée comme une délinquante à cette brune. Résultat des courses, tu avais suscité sa curiosité sur les faits que tu avais pu commettre auparavant. Hors, il était impossible de se livrer sur tes diverses manigances auprès d'une inconnue. " Je ne peux pas en parler, c'est top secret. Personne n'est au courant d'ailleurs. "  répondis-tu songeuse, repensant à tes piratages, tes multiples identités pour décrocher des informations en tout genre ou encore le fait d'avoir tiré en direction d'un mec sur les quais de Boston car il te suivait depuis un moment. L'avais-tu blessé ce jour-ci ? Était-il mort ? Tant de questions que tu t'efforçais de refouler. Puis, tu avais décidé de te présenter pour obtenir en échange le prénom de cette jeune femme particulièrement sans-gêne. Elle se présenta ainsi sous un prénom peu commun, Elfy. Maintenant que tu détenais son prénom et que les présentations étaient faites, il était temps de passer à l'action. Tu lui demandas de ce fait, quelles étaient ses intentions après avoir déversé le flacon, ce à quoi elle te répondis bizarrement. Tu haussas un sourcil surprise par sa proposition. Riant à gorge déployée face à tant d'assurance, tu faillis tomber dans la fontaine tellement elle t'avait étonné. " Je pense que je pourrais admirer ta connerie sur la terrasse d'en face, au bar, flirtant avec toi ou non. " balanças-tu à Elfy avec détachement, histoire de ne pas lui montrer qu'elle t'avait tout de même tapé dans l'oeil. Ce sentiment étrange d'attraction tu ne le comprenais d'ailleurs pas encore. Attrapant la main dans le dos de la jeune femme, tu l'entrainas de sorte à ce que le liquide bascule dans l'eau. Il était temps à présent de se barrer, car dans quelques secondes, la fontaine serait recouverte de mousse. Te relevant naturellement, sans angoisse, tu traversas la place jusqu'à la terrasse d'un bar. Tu t'étais rapidement assise sur un siège vide avec un long souffle d'épuisement tout en déposant tes lunettes de soleil sur la table, observant la brunette avec un sourire en coin.    
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)