Quoiiii tu m'crois pas ? Ça c'est obligé, je veux du popcorn caramelisé fait maison par toi of course :rvmp: tu vois, j'suis pas difficile en marchandage
Il y a déjà des sachets de pop-corn chez-moi t'inquiète, t'auras juste à les préparer :giggle: t'as raison de ne pas y croire tant que je ne promets pas du coup, je te promets que tu pourras choisir satisfait now ?
Même si j'sors le fouet ? alors ça veut dire que tu me trouves attirante ? :rvmp: je te tendrais ma joue volontiers, à moins que ce ne soit pas la joue que tu vises
J'ai pas encore matté le film en fait, donc du coup, tu viens de me spoile un peu et donc c'est chaud ce film alooors ? Tssss tu piques ma curiosité là (moooh trop choux, mais ça fait toujours plaisir de l'entendre )
Je ne suis pas étonnée, mais oui ça ne peut faire que du bien Je devrais peut-être en faire davantage d'ailleurs au lieu d'essayer désespérement de bronzer :laugh:
Tu as encore du chemin avant d'atteindre mon niveau Mais tu progresses... T"es comme Saint Thomas, tu crois que ce que tu vois? Sauf que t'es pas saint loin de là J'aime les hommes pragmatiques