Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(charline) aroha ana ahau ki a koutou - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(charline) aroha ana ahau ki a koutou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed bien entendu que tu peux. (charline) aroha ana ahau ki a koutou  - Page 2 3997999705
le tourisme c'est mal. (charline) aroha ana ahau ki a koutou  - Page 2 3997999705 mais bon, comme elles sont dans la même équipe, (charline) aroha ana ahau ki a koutou  - Page 2 3997999705 il nous faut un lien. (charline) aroha ana ahau ki a koutou  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline F.-P. Watterlovv J'approuve le tourisme c'est mal. (charline) aroha ana ahau ki a koutou  - Page 2 1881463262 Bon elles sont assez différentes voir même les opposés. J'me dis que limite Carter pourrait s'arrêter sur ça, retrouvant en elle le comportement des eliots sans savoir qu'elle fait partie réellement partie de cette maison. (charline) aroha ana ahau ki a koutou  - Page 2 1616978029 Donc elle serait froide au début avant d'essayer de l'apprendre :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed clairement, on peut partir sur du compliqué à tendance négatif de base, mais étant dans la même équipe, elles feraient des efforts l'une comme l'autre pour apprendre sur chacune. (charline) aroha ana ahau ki a koutou  - Page 2 3850463188 puis, pour la suite, on pourra soit voir comment ça se passe en rp, soit en parler tout de suite, en fonction de ce que tu préfères. (charline) aroha ana ahau ki a koutou  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline F.-P. Watterlovv Ouais sa me plait bien tout ça j'approuve (charline) aroha ana ahau ki a koutou  - Page 2 1001568715

PS J'AI ACHETÉ LW ET JE TE BLAME (charline) aroha ana ahau ki a koutou  - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor bon ben on part sur ça alors, je t'ajouterais à mon profil dans pas longtemps. (charline) aroha ana ahau ki a koutou  - Page 2 3850463188 (charline) aroha ana ahau ki a koutou  - Page 2 2511619667

PS. JE ME BLAMERAIS AUSSI A TA PLACE. (charline) aroha ana ahau ki a koutou  - Page 2 1881463262 JE T'AI INCITÉ À L'ACHAT. (charline) aroha ana ahau ki a koutou  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je crois qu'on avait déjà dit qu'on voulait partir sur le fait qu'elles étaient toutes les deux bi ? Donc de l’ambiguïté ou un truc comme ça ? (charline) aroha ana ahau ki a koutou  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline F.-P. Watterlovv Pareil pour moi ma belle (charline) aroha ana ahau ki a koutou  - Page 2 1839924927 On se fera un petit rp bientôt ^^

Ps oui c'est clairement de ta faute, mais c'est moi qui va en profiter quand je vais les recevoir ! :devilish: mais c'est aussi moi qui vais recevoir le compte a payer (charline) aroha ana ahau ki a koutou  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor dès que tu veux pour le rp. :loukas: (charline) aroha ana ahau ki a koutou  - Page 2 2511619667

PS. ouais non mais justement, tu aurais dû les envoyer chez moi. (charline) aroha ana ahau ki a koutou  - Page 2 1881463262 (charline) aroha ana ahau ki a koutou  - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)