Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy greatest mistake (wesra)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

my greatest mistake (wesra)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my greatest mistake
@Noora Mohn

Depuis que tu as atterri au Laos, tu la vois tous les jours. Elle. Noora Mohn. Vous avez tous les deux le malheur de faire partie d'une même équipe et ce, dès le premier jour en vous faisant capturer par une tribu qui n'a jamais rencontré la civilisation. Tu en gardes un mauvais souvenir mais vous avez pu être relâchés avec le chef d'équipe et c'est le principal car tu ignores comment tu aurais survécu quelques heures de plus avec ce petit bout de femme. À chaque fois que tu la regardes, tu tentes d'oublier combien elle a signifié pour toi, t'as besoin de faire une croix sur elle, faire comme si elle n'existait pas. Mais c'est impossible, puisqu'elle est dans ton équipe, en chair et en os. Tu ne sais pas comment tu survivrais à ça tout le summer camp. Quelques heures dans une cage avec elle, ça a été une torture, alors essayez d'imaginer deux mois. Tu sors un paquet de clopes de ta poche et t'en grilles une pour profiter de ta solitude apaisante. Ouais t'es bien là, à l'extérieur de la buanderie au milieu de la nuit. Voilà dix jours que t'es ici et t'es pas encore été laver tes fringues. Pour patienter, tu décides finalement d'aller près de la piscine et de t'allonger sur un transat, ainsi tu peux voir le ciel parsemé d'étoiles. Une minute ou deux passent avant qu'une tête ne vienne gâcher ta vision du ciel. Encore elle. Ton visage se décompose et tu te redresses rapidement pour lui faire face. "Qu'est-ce que tu fous là, Mohn ? Quelle va être ton excuse cette fois ?" Ouais parce que normalement, vous faites tout pour vous éviter. Pourquoi elle ne part pas pour te laisser tranquille ? Tu as déjà ta dose d'elle la journée, alors la nuit vaut mieux éviter. C'est ton cache la nuit et t'en as besoin pour retrouver des forces. "Bonne nuit, Noora." Tu lui fais comprendre que votre discussion s'arrête là mais il semblerait qu'elle ait quelque chose à te dire. Mais tu t'en fous, tu te rallonges, fixant de nouveau le ciel tout en tirant une latte, Noora Mohn est une de ces étoiles qui ne s'éteint jamais, un feu dans ton coeur impossible à éteindre, consumant tout sur son passage. Alors oui, tu aimerais être seul dans ton désespoir, n'étant pas d'humeur à converser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MY GREATEST MISTAKE
FEAT.
@WEST GRIFFIN

Assise en tailleur sur le sol d'une cave, tu fais tourner le joint à ton camarade de droite alors que tu abats tes cartes avant de rafler la mise. Un petit cri de joie s'échappe de tes lèvres, alors que tu entames une petite danse de la joie sous les grognements de tes adversaires. On te propose une revanche, mais ton attention est accaparée par la notification que tu venais de recevoir. Un nouveau snap de ton ex West venait rejoindre ton fil d'actualité et tu appuyas dessus curieuse de voir ce qu'il avait bien pu t'envoyer. Une photo de Rhia prit forme et t'haussas un sourcil. Tu ne comprenais pas le but de cette photo ... Etaient-ils ensemble ? T'espérais que non. Elle n'avait rien à faire avec lui. Tu te relèves titubante, quittant la pièce en saluant à peine tes camarades. T'enfiles le pull que tu avais  pris par précaution en début de soirée et te dirigeas instinctivement jusqu'a l'hôtel où résidait West. Il était ton ex, il était ton coéquipier .. Tu ne pensais plus jamais le revoir, et il a fallu que vos chemins se croisent à nouveau. Tu n'avais parlé de lui à personne à part Anja, il était ton jardin secret à lui tout seul. Il résidait dans tes songes comme dans tes cauchemars. Tu pensais être passer à autre chose, mais le revoir à réveiller en toi ce passé commun et ton attitude impardonnable. Tu n'avais jamais mis des mots sur ce qui c'était passé .. T'avais littéralement fui une relation dans laquelle tu t'épanouissait complètement. Mais t'as eu peur. Peur de tomber amoureuse, peur de souffrir, peur d'assumer tout ce qu'il y avait à assumer .. Tu traverses les portes de l'hôtel et tu pars à la recherche du jeune homme. Tu ne sais où il peut-être à une heure pareil, tu n'es même pas sur qu'il soit ici à une heure pareil. Tu tournes dans tout les sens avant de te retrouver devant la piscine. L'étendu d'eau est calme bien plus que toi à cet instant. Une voix familière et ton regard se tourne vers ton ex. Il est sur la défensive, mais comme d'habitude à vrai dire. Il te fait comprendre que tu n'es pas la bienvenue et qu'il n'avait pas envie de te parler. Mais il te connaissait mal pour penser que tu allais abandonner aussi facilement. « Mon excuse ? A quel propos ? Tu ne veux pas passer à autre chose West ? »  demandes-tu en t'avançant vers lui. Tu pianotes sur ton téléphone pour retrouver son snap, tu te fous de savoir avec qui il couche .. Mais là non ce n'était pas possible. « Je peux savoir pourquoi tu m'envoies cette photo ? » dis-tu en montrant ton téléphone au jeune homme. « C'est quoi le but ? M'emmerder ? Parce que tu peux tout de suite arrêter ton petit jeu ça marche pas. » Ou peut-être que si, mais ça tu ne l'avoueras jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my greatest mistake
@Noora Mohn

Tu aimerais pouvoir passer à autre chose, oublier celle qui a causé ce trou béant dans ton coeur, douleur aussi vive que le premier jour, que les années n'ont pas pu calmer. Un trou que tu ignores tant bien que mal ces derniers jours car vous vous côtoyez en tant que membres des Spoirtiates, enfin pas tout à fait ça, c'est la sous-chef de l'équipe, ton équipe pour tout l'été. Recrachant la fumée en toute tranquillité, tu te fais aborder par la blonde, t'attendant un peu à la voir débarquer en pleine nuit suite au snap que tu lui as envoyé. Un sourire discret écarte tes lèvres avant de sitôt disparaître, tu as visé juste. Tu ne pensais pas qu'elle se déciderait à venir te parler mais sa présence en face de toi a balayé les derniers doutes qui subsistaient. Pas aussi vite en tout cas, apparemment ça a été le déclic qu'il lui fallait pour arrêter de t'ignorer. T'es pas con, elle a sans doute été effrayée à l'idée de se trouver dans la même équipe que toi. La Noora Mohn qui avance vers toi ne pouvait pas être aussi éloignée et différente de la version d'elle en plus jeune que tu as connu. Ses propos te blessent car tu n'es clairement pas d'humeur, et puis la rancoeur et toi ça fait deux. "Ne me fais pas croire que tu es là parce que tu te soucies de moi, Mohn. Je ne suis pas aussi fragile que j'en ai l'air, et certainement pas stupide. T'es là quand t'as un truc à me dire, alors perds pas de temps." Ouais t'as été habitué à une vie sans Noora Mohn et c'est pas si terrible que ça. Tu préfères en rire plutôt que passer des heures à te tourmenter pour rien. Elle n'en vaut pas la peine, seulement tu détestes devoir te trouver à moins de dix mètres d'elle tous les jours. Elle te montre ensuite une photo sur son tél. Celle de Rhia. En quoi c'est important pour elle ? "Oh bah ça, je l'ai envoyée à tous mes contacts snap et tu en fais partie, non ?" que tu lui réponds sur une note moqueuse, haussant les épaules pour donner l'impression que c'est tout à fait normal pour toi. Tu n'accordes aucun crédit à la suite de ses propos, en réalité tu jubiles. C'est pour ça le snap, et ça a marché puisqu'elle t'a cherché et trouvé au bord de la piscine. Ce snap est l'excuse parfaite que tu as trouvé pour obtenir un moment avec elle. "Excuse-moi ? Déjà pourquoi je perdrais mon temps à jouer avec toi ? J'aime bien t'emmerder des fois c'est vrai mais tu vois bien ce soir que j'ai mieux à faire que de gâcher ta soirée." Noora a peut-être de la boue à la place des yeux, plutôt que de t'accuser elle ferait mieux d'aller se coucher et oublier cette histoire de snap. Non, la connaissant, tu savais que cela ne se passerait pas comme ça. Tu recraches un autre nuage de fumée avant de te remettre à l'ignorer. "Tu me casses les couilles avec tes déductions à la con, d'ailleurs je suis flatté que tu aies fait une capture d'écran de ma copine." Tu tournes ton visage dans sa direction, amusé, ce n'était pas rien ce détail.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)