Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Sexe du partenaire: Homme/Femme
Description du lien proposé: Alors en gros Carter n'a aucun souvenir de ses parents biologiques. Pour elle sa vie commence à trois ans quand elle est avec les trafiquants d'enfants qui ont réussis à l'avoir. Elle a que quelques souvenirs mais, elle va commencer à avoir envie de savoir plus sur ses réels parents sauf que bien sûr ils sont morts dans un accident domestique et que c'est la nounou qui a sauvé les enfants. (J'pense que j'rajouterais aussi des trucs sur les parents ) donc je la vois bien aller voir quelqu'un pour ça, pour avoir des réponses mais, que ça reste discret, elle en parlerait pas à ses soeurs. Donc je chercher qu'elle pourrait aller voir pour ça.
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
- Spoiler:
- BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Gère le club des voyages humanitaires et est dans différentes associations.
Sexe du partenaire: Homme/Femme
Description du lien proposé: Alors en gros Carter n'a aucun souvenir de ses parents biologiques. Pour elle sa vie commence à trois ans quand elle est avec les trafiquants d'enfants qui ont réussis à l'avoir. Elle a que quelques souvenirs mais, elle va commencer à avoir envie de savoir plus sur ses réels parents sauf que bien sûr ils sont morts dans un accident domestique et que c'est la nounou qui a sauvé les enfants. (J'pense que j'rajouterais aussi des trucs sur les parents ) donc je la vois bien aller voir quelqu'un pour ça, pour avoir des réponses mais, que ça reste discret, elle en parlerait pas à ses soeurs. Donc je chercher qu'elle pourrait aller voir pour ça.
(Invité)