Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) détective
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) détective

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Spoiler:

Sexe du partenaire: Homme/Femme

Description du lien proposé: Alors en gros Carter n'a aucun souvenir de ses parents biologiques. Pour elle sa vie commence à trois ans quand elle est avec les trafiquants d'enfants qui ont réussis à l'avoir. Elle a que quelques souvenirs mais, elle va commencer à avoir envie de savoir plus sur ses réels parents sauf que bien sûr ils sont morts dans un accident domestique et que c'est la nounou qui a sauvé les enfants. (J'pense que j'rajouterais aussi des trucs sur les parents (f/m) détective 1881463262) donc je la vois bien aller voir quelqu'un pour ça, pour avoir des réponses mais, que ça reste discret, elle en parlerait pas à ses soeurs. (f/m) détective 1616978029 Donc je chercher qu'elle pourrait aller voir pour ça. (f/m) détective 3997999705

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed toujours besoin d'une détective ? (f/m) détective 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Oui toujours dans le besoin. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Alors je suis làààà pour t'aider!
Comme tu peux le lire sur mon profil, Lis est une hackeuse donc il ne lui sera pas difficile de trouver les infos cherchées par Carter^^
Après, il faudrait voir comment elles seraient entrées en contact l'une avec l'autre^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Ah mais c'est parfait ça (f/m) détective 166564858 Carter n'en a pas tellement parler mais à la limite à son retour à Boston elle aurait pu mettre une annonce tout en ne mettant pas son nom, juste qu'elle cherchait quelqu'un pour l'aider à avoir des informations et Lisbeth aurait pu tomber dessus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed
L'annonce aurait été mise où? Car Lis ne sera plus étudiante à la rentrée, mais prof au MIT... Histoire que tu le saches^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson ça aurait pu être sur le net. Ah oui j'ai pas précisé mais, elle est retournée quelques jours à Boston début Juillet alors ça serais vers cette période là (f/m) détective 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed d'accord^^. Lis aurait pu tomber dessus complètement par hasard. Ca t'irait si je la fais hésiter un moment? Qu'est-ce que Carter aurait laissé comme moyen de contact: une adresse email, autre chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Oui ça pourrait clairement être plus drôle à jouer.
Oui l'adresse mail c'est parfait ! (il faut juste que je fasse le sujet!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed En fait, elle a pas mal de soucis en ce moment, c'est pour ça qu'elle aurait hésité^^.
Tu me diras quand il sera crée! Pour qu'elles prennent contact^^.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)