Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) squad + ambiguïté + ami(e) d'enfance + ennemie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) squad + ambiguïté + ami(e) d'enfance + ennemie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :

courte bio:

quelques traits de caractère:

Sexe du partenaire: 1 f / 2 m (ou plus, il faut voir)
Description du lien proposé: Un groupe de meilleurs amis très proches, ils pourraient tuer pour se protéger mutuellement, même s'ils ne se connaissent pas depuis très longtemps (4/5 mois environ). Ils se disent tout, et il n'y a aucune gêne entre eux. Comme June, ils aiment faire la fête, et profitent de chaque occasion pour sortir.
Préférence: Il faudrait juste que le groupe soit composé uniquement d'élèves entre 20 et 25 ans, sinon venez comme vous êtes, je donne des cookies  (f/m) squad + ambiguïté + ami(e) d'enfance + ennemie 2511619667

Sexe du partenaire: m
Description du lien proposé: Il fait partie du groupe de meilleurs amis (donc ce lien est lié au lien ci-dessus), et il est donc très proche de June. Ils ont couché ensembles un soir mais n'en ont plus jamais reparlé de peur que cela gâche leur amitié et que leur groupe d'amis se dissoude. Néanmoins, June aimerait beaucoup qu'il se repasse quelque chose entre eux
Préférence: pareil, j'accepte tout le monde, mais du coup le lien doit respecter le lien du dessus  (f/m) squad + ambiguïté + ami(e) d'enfance + ennemie 3997999705

Sexe du partenaire: m/f
Description du lien proposé: C'est le/la meilleur(e) ami(e) d'enfance de June. Il/Elle est donc grecque, ou du moins a passé quelques années ou vacances de sa vie en Grèce. Ils/Elles ne s'étaient plus vu(e)s depuis le départ de June en Belgique, et avaient doucement perdu le contact. Lors de son arrivée à Harvard, June a découvert que son ancien(ne) meilleur(e) ami(e) y étudiait aussi, ils/elles ont vite rattrapé le temps perdu et sont redevenu(e)s inséparables.
Préférence: Le personnage doit juste ne pas avoir plus de 23 ans, et avoir séjourné en Grèce à un moment ou un autre de sa vie.

Sexe du partenaire: f
Description du lien proposé: Elle ne peut pas voir June en peinture, à cause d'un incident qui se serait produit à l'arrivée de June à Harvard. Elles sont toutes les deux au Summer Camp, et vont devoir cohabiter même si elles ne se supportent pas et s'insultent à longueur de journée.
Préférence: Rien de spécial

Si jamais vous voulez bien l'un des liens je vous construis un temple (f/m) squad + ambiguïté + ami(e) d'enfance + ennemie 321341868 (f/m) squad + ambiguïté + ami(e) d'enfance + ennemie 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux mais rien correspond (f/m) squad + ambiguïté + ami(e) d'enfance + ennemie 1365124802 Elle est à Harvard depuis quand ? Elle est jamais aller à Londres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren On trouvera bien quelque chose, de toute façon la plupart des liens "basiques" (amis, love, ennemis...) sont libres (f/m) squad + ambiguïté + ami(e) d'enfance + ennemie 3997999705 Elle est arrivée à Londres en janvier, et va commencer les cours à Harvard à la rentrée (elle n'est pas restée très longtemps à Londres, est arrivée à Boston peu après).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux de mon Mimi, je serais partant pour l’ambigue !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)