Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreed o. willems ► justin bieber - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

reed o. willems ► justin bieber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reed est un garçon positif, romantique, qui croit au coup de foudre et au grand amour. Il est égoïste, on peut le qualifier de superficiel (même si à ses yeux, ce n'est pas le cas), parfois prétentieux. Il reste toutefois agréable et sympathique quand on le connaît bien. Ses parents ont divorcé, sa mère s'est remariée et son père, quant à lui, est mort lors de l'attentat du 11 Septembre 2001. Il a eu une relation avec sa demi-sœur, Jules.

En gros. reed o. willems ► justin bieber - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok d'acc !
Alors, Reed aurait pu connaître Langley quand elle n'était encore qu'une garce prétentieuse. Langley aurait pu ne pas être très sympa avec lui, mais ils auraient quand même été amis.
Plus récemment, Langley est tombée amoureuse d'un mec [sitrke]superpascool[/strike] : Jake et elle refuse d'accepter les sentiments qu'elle a envers lui.
C'est là que Reed pourrait intervenir ! En faite, il pourrait faire en sorte que Langley avoue ses sentiments à Jake et que Jake tombe amoureux de Langley. Evidemment, se serait pas du gâteau, mais ça ferait de Reed le cupidon de Langley reed o. willems ► justin bieber - Page 2 2157042859

Vu que lui semble croire aux coups de foudre, à l'amour et tout, et que Langley n'y croit pas, Reed pourrait redonner goût à l'amour à Langley !
En plus, elle a un petit copain : Alek, mais ils ne s'aiment pas donc Reed pourrait essayer de convaincre Langley de le quitter etc

Si t'as une meilleure idée, je suis preneuse reed o. willems ► justin bieber - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ! J'aime. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je t'ajoute bientôt alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me dis quand tu voudras un RP reed o. willems ► justin bieber - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ^^ ça te dit de rp peux etre? Afin qu'on aprofondisse ce lien? :) sinon je t'ajoute à ma fiche lorsque je serais sur mon ordi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que j'ai répondu à un RP, j'te dis si j'ai l'temps d'en lancer un autre ou pas ! Je t'ajoute demain dans l'après-midi. :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)