Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADEN O'CALLAGHAN › Boyd Holbrook
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JADEN O'CALLAGHAN › Boyd Holbrook

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JADEN O'CALLAGHAN › Boyd Holbrook 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JADEN O'CALLAGHAN › Boyd Holbrook O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Jaden
O'Callaghan
feat Boyd Holbrook
id card
Nom ; O'Callaghan Prénom ; Jaden Christopher âge ; 25 ans, bientôt 26 orientation sexuelle ; Seules les courbes féminines m'intéressent statut social ; Aisé, très aisé date et lieu de naissance ; 14 octobre 1991 à Galway nationalité ; Irlandaise statut amoureux ; épris d'une jeune femme qui s'est fait la malle. Bien déterminé à la retrouver. Sinon, libre comme l'air. études majeures ; Sciences politiques études mineures ; Économie groupe #1 ; Eliot House groupe #2 ; Student crédits ; killer from a gang

ELIOT HOUSE
Fils unique, issu de la famille de grande renommée en Irlande, les O'Callaghan. Le compte en banque qui va avec le nom et la stature qu'il faut pour reprendre l'entreprise par la suite. Je pense que tout ceci est bien suffisant pour comprendre que je ne conviens qu'à la Eliot House. L'élite, à ce qui parait. Et si intégrer Harvard est ma lubie du moment, la seule condition pour que mes parents acceptent de prendre en charge tous les frais, c'était que je sois ici. Afin d'éviter tous les débordements que j'ai pu avoir lors de mes dernières scolarités. Disons que je suis du genre à abuser un peu trop de mes privilèges et.. Peut-être que la Eliot House me permettra de me contenir. Je ne l'espère pas.

STUDENT
Se cantonner à deux choix, c'est pour les faibles. Et clairement, si je ne suis pas admis à la Eliot House, je n'appartiens à aucune maison. Aucune d'elles n'a le prestige de recevoir un O'Callaghan. D'autant plus que je serai le premier de ma famille à l'intégrer - par pure esprit égoïste - et clairement, je veux le meilleur pour moi. Si c'est pas la Eliot House, ce ne sera aucune autre, il n'y a pas à discuter. Un point c'est tout.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Ces événements ne m'ont peu importé, clairement. C'était à Harvard, à des années lumières d'où je vivais. Irlandais, européen. Certes, ça peut toujours toucher des gens qui ne se sentent pas concernés mais moi, pas du tout. C'était leur problème et pas le mien. À vrai dire, il y a de ça un peu partout alors pourquoi en faire tout un plat juste parce que c'est "Harvard" ? Clairement, c'était tout un gros tas d'affaires exposées alors qu'au final, qui dit que ces filles n'étaient pas consentantes ?
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Tranquillement installé dans mon hamac fraichement construit aux Seychelles, je n'en fichais pas mal de ce qui s'est passé là-bas. D'ailleurs, pourquoi me préoccuper de ce qui se passait dans le reste du monde quand au final, on avait une bombe face à soi ? C'était dans ces eaux là que j'avais rencontré Agathe et clairement, elle avait eu toute mon attention, me coupant du monde pendant bien des semaines. Me laissant alors découvrir la catastrophe bien des jours et des jours après les événements.  Ma réaction ne fut pas très glorieuse d'ailleurs, puisqu'un simple haussement d'épaules et j'étais déjà passé à autre chose.
TON ADMISSION A HARVARD
Le tout s'est fait un peu trop à la hâte. Un entretien avec le Doyen, en présence de mes parents afin de pouvoir avoir cette fameuse place qui m'était due. Pourquoi tant d'engouement ? Une fille. LA fille.
Disons que je ne voulais pas qu'elle m'échappe et j'étais prêt à tout pour la retrouver, quitte à intégrer cette université qui était la pseudo meilleure du monde - on sait tous qu'Oxford bat les records. Alors je l'avais fait, étape par étape. Mes résultats d'Oxford avant mon année sabbatique ont plu aux recruteurs et ont accepté cette intégration pour la rentrée. Heureux ? On peut dire ça. Disons que je me frotte les doigts d'avance de retrouver cette blonde aux formes divines.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dark dreams. et j'ai 12 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à toujours la même JADEN O'CALLAGHAN › Boyd Holbrook 550846730. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Nicholas W-Brewster (Student) et Pluton Westerberg (Dunster). J'utilise Boyd Holbrook comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par killer from a gang. Je fais environ 300/400 mots et mon personnage est un scénario crée par Agathe Thomspers.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
je participe au summer camp  si oui, équipe (voir l'explicatif du summer camp)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u2126]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t75638-m-and-i-ll-try-to-fix-you]►[/url] <span class="pris">Boyd Holbrook</span> ♦️ “ Jaden O'Callaghan ”[/size]

(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JADEN O'CALLAGHAN › Boyd Holbrook 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JADEN O'CALLAGHAN › Boyd Holbrook O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Fils unique d'une grande famille irlandaise. Que dire de plus ? Jaden, c'est le fils à papa, celui qui a tout ce qu'il réclame quand il le veut. Et s'il ne l'a pas ? Il fait bien comprendre que ça ne lui plait aucunement. Alors la plupart du temps, on lui cède à tout. Et forcément, à terme, le caractère très capricieux du petit reste avec l'âge. L'enfant évolua en adolescent et.. l'adolescent n'en fut que plus indomptable. Mais dans la limite du raisonnable. S'il devait avoir des comptes rendus avec la justice, rien ne fut ébruité dans la presse. Le tout, sous couvert, il fut bien obligé d'admette que fuir les réels problèmes avec la justice était appréciable... et avait un coût. Pour éviter que son fils ne recommence à dérailler comme il a pu le faire lors de sa dix-septième année, père O'Callaghan a passé un marché avec lui. Être le plus droit possible et pouvoir hériter de l'entreprise familiale quand le temps sera venu. Entreprise, terres, biens immobiliers... tout. Tout irait à lui, Jaden O'Callaghan. Forcément que ça l'attire plus que de raison. L'argent, le pouvoir. Tenir une entreprise de whisky irlandais en Irlande, c'était détenir le graal. Et bien qu'il ne fut pas de Dublin, Belfast ou autre grande ville, Galway lui suffisait bien, surtout avec la distillerie.

CHAPTER TWO
Oxford, c'était le prix à payer pour hériter de tout. Il n'était pas forcément ravi, Jaden. Lui, il préférait de loin trainer avec ses potes, et tout avoir dans le creux de sa main sans le moindre effort. Mais non, c'était Oxford sinon rien. Alors il y est allé dans cette université. Que dis-je, cette prison. Il le vivait comme ça. Et loin d'être de nature conciliante, il avait décidé de se rebeller. À sa façon. Si les notes convenaient à son père, c'était loin d'être bon pour son attitude. Clairement dans l'abus de toutes les façons qui soient, entre alcool, fêtes clandestines ou encore abus de jeunes femmes, Jaden ne faisait rien pour appuyer son dossier auprès du paternel. Sentant qu'il arrivait à tirer sur la corde, il y allait de plus en plus fort. Encore et encore. Jusqu'à commettre l'inévitable. En état d'ébriété, conducteur de sa propre voiture, allant à une allure plus que déconseillée sur cette petite route, avec ses amis c'était signe de liberté. Ils envoyaient alors balader toutes les règles qu'on leur imposait à longueur de journée. Peut-être oui, peut-être. Mais les règles sont là pour une bonne raison : la sécurité de tous. Et ce ne fut pas le cas de la voiture juste devant eux. Un jeu, un simple jeu. Les pousser à faire la course, sur cette petite route. C'était juste un jeu. Un jeu mortel. Ce n'était pas une voiture arrivant en face qui percuta ces innocents. Un animal, sorti de nul part. La voiture de Jaden l'esquiva, s'encastra dans l'autre voiture, qui elle.. finit contre un platane. Le jeune couple à l'intérieur, mort sur le coup. C'en était trop pour le père O'Callaghan qui exila son fils à se calmer, l'envoya faire le tour du monde. Sans négociation possible.

CHAPTER THREE
Des pays, il en a visité et pas qu'un peu. C'était tous les pays d'Asie du Sud-Est, c'était l'Océanie, c'était l'Amérique du Sud. C'était énormément de pays qu'il a vu, aimé, apprécié ou même détesté. Mais c'était sur les Seychelles qu'il a eu le coup de cœur. Les paysages, le mode de vie. Disons que là-bas, il a vécu et s'est laissé allé. C'était un paysage paradisiaque et une atmosphère des plus agréables. Et alors qu'il avait fini de faire construire par des locaux son habitation, il quittait enfin l'hôtel pour s'installer là. Vue sur la mer, hamac des plus confortables et des fruits à portée de main. Il était au paradis Jaden et il ne comprend pas comment il a pas fait ça plus tôt dans sa vie. C'est limite s'il ne veut pas retourner à la civilisation. Reprendre l'entreprise familiale ? Se prendre la tête avec tout le monde ? C'était très peu pour lui, il était bien ici et il ne comptait pas repartir. Ouais, c'était sans compter que sa vie allait être bouleversée. Fin mars 2016. Une petite blonde élancée, elle venait d'arriver sur son île. C'était une petite île alors tout allait vite. C'était une jolie fille. Française ? Non, il n'en savait rien, il s'en fichait pas mal. Elle était à son goût, bien plus que les femmes ici. Alors il l'a convoitée. Encore et encore. Il la charmait par son sourire et son regard. Ce fut long et fastidieux, mais à force de persuasion, il a réussi. Il a réussi à la faire craquer, elle, Agathe. Elle était à présent à lui, et peut-être bien qu'il ne voulait pas la perdre. C'était certain. Prix à son propre jeu, il en est tombé amoureux. Et forcément, ça signifiait qu'il pouvait la perdre. Être brisé. Et il ne voulait pas ça. Alors il a pris le dessus de cette relation, la faisant devenir complètement dépendante de lui. Impossible pour elle de s'enfuir après ça. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même, complètement à la merci de l'Irlandais. Il en était amoureux, faut pas se méprendre. Mais il était hors de question qu'il la laisse le détruire. Alors il préférait la détruire elle, simple question de logique.

CHAPTER FOUR Elle avait pris la fuite. Malgré tout ce qu'il a pu faire pour l'en empêcher, elle a pris la fuite, sans laisser de trace, sans laisser le moindre indice sur le lieu où elle pouvait être. Et forcément, ça l'agaçait Jaden, de voir qu'il avait perdu. Il n'avait pas été assez féroce avec elle, preuve étant qu'il lui restait assez de volonté pour s'éclipser au premier moment venu. Et forcément qu'il était fou de rage, on n'abandonne pas Jaden, pas comme ça, pas comme une merde. Et il avait envie de la retrouver, de la posséder une nouvelle fois, lui apprendre les bonnes manières également. Il ne pouvait pas la laisser s'en tirer pour si bon compte. Alors après des semaines de recherches, il avait enfin des résultats. C'était sur le continent américain qu'elle se trouvait. Côte est des États-Unis. Massachusetts. Boston. Harvard. C'était donc là qu'elle se cachait ? Il avait pris un vol direct pour Galway. Parler à ses parents, les manipuler. Le faire intégrer Harvard était sa prochaine étape. Et il avait réussi, il y serait, dans cette université. Et il retrouverait Agathe. Et il saura lui faire prendre conscience que c'était le mauvais choix que de lui échapper. Mais en attendant, lui aussi il a besoin de vacances. Alors comme tous les habitants de Boston et de Cambridge, il s'en va au Laos, afin de faire connaissance avec tous ceux qui seront son quotidien pour la rentrée prochaine.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first.

: à la recherche de ma femme, fraichement retrouvée.
Ah ouais donc direct, t'annonces la couleur toi JADEN O'CALLAGHAN › Boyd Holbrook 387742012 j'aime face
(j'fais la belle tahu, mais agathe, elle s'pisse dessus dans un coin JADEN O'CALLAGHAN › Boyd Holbrook 550846730 )

JE
SUIS
TROP
CONTENTE
PUTAAAAAAA

parce que t'as pris mon scéna et que je sais que ça va déchirer et putain, je fangirl ouloulou JADEN O'CALLAGHAN › Boyd Holbrook 152426858 hanwii (btw, tu trouves pas qu'on dirait la moitié d'un sapin mon "je suis trop contente putaaaaa" ? JADEN O'CALLAGHAN › Boyd Holbrook 1616978029 )

M'enfin, du coup attention, attaque de smiley :

hanwii :loukas: :luv2: .... *imagine en plein* (en vrai, flemme)

JADEN O'CALLAGHAN › Boyd Holbrook Tumblr_mmaqorTMoC1rymr5wo1_400
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg j'suis encore sur le cul, ça sera weird de ne pu croiser Alexander sur ilh, c'tait un dinosaure comme je le disais à ta soeur :TT: Et Adam restera Alexander dans ma tête, j'peux pas l'imaginer avec quelqu'un d'autre JADEN O'CALLAGHAN › Boyd Holbrook 927261665

rebienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai vu ton tag du coup tu sais où me trouver JADEN O'CALLAGHAN › Boyd Holbrook 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue avec ce personnage. hanwii
et bonne chance pour ta fiche. JADEN O'CALLAGHAN › Boyd Holbrook 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi chez les eliot hanwii
(re)bienvenue et amuses-toi bien avec ce nouveau perso JADEN O'CALLAGHAN › Boyd Holbrook 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi ♥️ + un Eliot irlandais, nous faudra un lien JADEN O'CALLAGHAN › Boyd Holbrook 1508216586 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re) bienvenue. JADEN O'CALLAGHAN › Boyd Holbrook 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à la fois super contente et genre super triste !  JADEN O'CALLAGHAN › Boyd Holbrook 2442039969

J'espère que tu vas te sentir bien avec Jaden! (emo)

Automatiquement je veux un lien qui envoit le PÂTÉ ! :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)