Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInto your stream, into your calm ▬ Lily - Page 32
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Into your stream, into your calm ▬ Lily

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quas tu encore de dispo en bon lien ? hehe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noalyne R. De Glücksbourg j'ai pas de meilleure amie Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 32 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca me plait et je cherchais un truc qui correspondrait... j'avais pensé au fait que les vrais blogueuse ont toujours une sorte d'attaché de presse, manager mais avec les études de medecines je pense pas ? sinon, j'ai vu que elle était à YALE genre il y a eu vue de son age au moins 5 ans facile, non ? dans ce cas, soit ta miss en voyage soit la mienne, ça tomberait sur la période rebelle de Noa ainsi elles auraient pu se rencontrer dans la rue alors que la miss errait, faisait de la merde ainsi liz aurait pu aisèment l'aider dans un mauvais truc et déjà débuté ce qui a aidé à ce qu'elle redevienne elle-meme, elle l'aurait amené chez elle ... elles seraient devenus BEST de par ce moment et à travers les lettres aussi. Au départ, Liz aurait pas su son status, et puis, la communication par lettre aurait débuté par une lettre d'excuse ou remerciement de la miss qui aurait pu se souvenir de l'adresse... @Liz Penelope Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noalyne R. De Glücksbourg Elle était à Yale de 2010 à 2014 à voir si ça colle pour toi! Par contre j'ai pas compris le truc de l'attaché de presse??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca colle totalement :) je disais que si elle avait pas fait medecine qui est très prenant je l'aurai bien vu s'occuper du coté manager de noalyne vis à vis de sa casquette de bloggeuse tu sais les déplacements, s'occuper des marques etc @Liz penelope underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noalyne R. De Glücksbourg Ahhh je comprends mieux haha Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 32 3997999705 ouais malheureusement ça l'fait pas elle en a beaucoup trop à penser déjà Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 32 1881463262 Du coup, elles seraient meilleures amies depuis genre 4-5 ans?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sauf si tu as une idée pour qu’elles soient meilleures depuis plus ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noalyne R. De Glücksbourg Eh bien Liz est né à Boston et y a toujours vécu sauf quand elle est aller à Yale donc... sauf si Noa vient d'ici aussi (ce qui n'est pas le cas) j'vois pas autre chose Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dac bestie on fait un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NOALYNE R. DE GLÜCKSBOURG T'as une idée de contexte? Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 32 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)