Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmaël McAlloy - #(456) 025-7513
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Amaël McAlloy - #(456) 025-7513

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER

code:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé, je me suis invité sur la croisière de Cole, les Eliot et tout, sa te dit de venir avec moi ? J'ai prévenue Cole que si je venais c'étais avec toi. On se fais des vacances de rêve mon roi ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part dans quelques heures fait ta valise bébé je passe te chercher. Et on y restera autant de temps que toi tu veux, en plus on aura notre propre cabine avec terrasse, enfin bref on va passé de très bonne vacances. Dis bébé tu m'aide à rendre les Eliots de la croisière dingue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux trouver tout leur petit secret, les utiliser contre eux, et puis qui sais pourquoi pas faire un blackout total pour tout le monde en mettant du GHB dans les bouteilles d'alcool, dans tout juste une soirée. Payer les cuisinier pour qu'il mette de la poudre qui donne la chiasse dans les plat, abandonner le DJ des soirée à quai et le remplacer par un mec pourris qui sais pas ce qu'il fait. Déclencher les alarme incendie, mettre du produit dans la piscine qui va la gélifiée, enfin tu vois, le gros bordel xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait bébé, je part de chez moi, quand on arrive sur le bateau, on s'enferme dans notre cabine histoire de monter notre premier plan ♥ Tu est mon partenaire parfait bébé ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou chaton ♥ comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais bien mon amour ♥ On se retrouve au restaurant ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
20h c'est parfait ♥ je t'envois une photo de ma robe de se soir.

Robe:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
20h c'est dans pas très longtemps chéri Amaël McAlloy - #(456) 025-7513 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui habille toi classe mon amour, j'ai réservé dans un grand restaurant. Mon amour, j'ai quelque chose à t'annoncer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)