Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dayanara gloriana
guzmán sydner
feat lindsey morgan
id card
Nom ; Guzmán, nom de famille de son père, Joaquín Guzmán, dit El Chapo. Sydner, nom de famille de sa mère, actrice américaine. Comme le veut la coutume, Daya porte leurs deux noms. Prénom ; Dayanara Gloriana âge ; 24 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; en couple, espère bientôt se fiancer date et lieu de naissance ; le 15 mars 1993 à Guadalajara dans l'Etat de Jalisco au Mexique. nationalité ; Mexicaine études majeures ; Economie études mineures ; Etudes latines groupe #1 ; Mather House groupe #2 ; Cabot House crédits ; ailahoz

MATHER HOUSE.
La Mather House, car leur état d'esprit se rapproche beaucoup du mien. Insouciante, désireuse de profiter de la vie, je pense avoir ma place au sein de ces jeunes gens. Je ne suis pas venue à Harvard pour être d'un grand sérieux alors autant rendre mon séjour ici le plus agréable possible. Je veux me sentir libre au possible, et faire la fête comme j'en ai toujours eu l'habitude. J'ai vécu une existence de jet setteuse depuis que j'en ai l'âge pour et je ne veux pas que l'université vienne mettre fin à mon quotidien.

CABOT HOUSE.
Parce que je suis une demoiselle ambitieuse et indépendante. Une jeune femme qui aime plaire, qui aime se faire plaisir en prenant grand soin de son apparence. A mes yeux, féminine n'est pas une contradiction au féminisme. Cette dernière notion est un état d'esprit qui me caractérise, ou du moins c'est ce que je pense. Je me plais à croire que je suis une femme forte et indépendante, même si en fin de compte je suis loin d'être auto-suffisante, entretenue par un petit-ami. Mais c'est tout de même une forme de survie, une forme de malice qui me permet de sortir la tête hors de l'eau et prouver que nous les femmes, avons plus d'un tour dans notre sac Givenchy.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Durant cette période je n'étais pas encore inscrite à Harvard, et l'idée de m'y inscrire un jour n'avait certainement pas effleuré mon esprit. J'ai entendu parler des agressions et de la prise d'otages, j'ai sans nul doute éprouvé de la tristesse à l'égard des victimes et de leurs familles, puis j'ai continué ma vie comme si rien ne s'était passé. Les drames, ça arrive tous les jours. Au Mexique, c'est limite récurrent alors je ne vois pas pourquoi je devrais être davantage touchée parce qu'une telle chose arrive aux Etats-Unis. J'ai perdu bon nombre d'amis lors de divers braquages ou règlement de comptes, je suis rodée à cela.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Je n'étais pas bien loin lorsque c'était arrivé. J'étais en Amérique du Sud et si je n'ai pas réellement subit le tremblement de terre, il m'a tout de même affectée. Parce que lorsqu'une telle catastrophe arrive par chez nous, rares sont les personnes à venir en aide aux personne isolées. Dans les montagnes, dans les campagnes. Heureusement pour moi, j'ai eu la chance de naître dans une famille plus qu'aisée. Je n'ai pas eu à reconstruire ma maison à mains nues, ou à chercher les membres de ma famille dans les décombres.
TON ADMISSION A HARVARD
Je ne me suis pas personnellement chargée de mon dossier d'admission à Harvard. Bien sûr, j'y ai participé, mais c'est surtout le personnel de mon petit-ami qui a cherché les documents, qui a tout mis en place pour que je sois acceptée. Par chance pour eux, je suis une jeune femme intelligente et futée, et j'étais plutôt douée au lycée. J'avais eu de bons résultats et l'entretien s'est très bien déroulé. J'ai cette faculté à être à l'aise à l'oral, à vendre mes arguments. De toute façon, je n'avais pas vraiment le choix. Jamais il aurait accepté de me quitter, et jamais notre relation aurait pu perdurer en sachant que je suis sous surveillance policière.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DOVAHKIIN. alias Camille et j'ai 22 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à Marie, anciennement Elizabeth/Adam.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Romy Oswald (student) & Melusine Dwyer (student future Lowell) J'utilise Lindsey Morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par AILAHOZ. Je fais environ 500 à 1200 mots selon mon inspiration et mon partenaire et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
je participe au summer camp  si oui, vacancier

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">LINDSEY MORGAN</span> ♦ “ Daya Guzmán-Sydner ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

September 2015 - New-York, USA.
« Veillez décliner votre identité s'il-vous-plaît. » me demande un homme en costume avec une paire de lunettes sur le nez, en posant son badge de police sur la table face à lui. Il sort un stylo et attend ma réponse pour la retranscrire sur son carnet. « Je m'appelle Dayanara Gloriana Guzmán-Sydner. Je suis née un 15 mars 1993 à Guadalajara dans l'Etat de Jalisco au Mexique. » je lui réponds calmement. J'ai l'habitude de ce genre d'interrogatoires. J'en ai passé plus d'un depuis ma naissance. Constamment surveillée, soupçonnée. Si au départ, ces hommes me faisaient peur, aujourd'hui, il ne m'inspirent rien d'autre que du dédain. « Est-ce que vous confirmez être la fille de El Chapo Guzmán ? » me demande-t-il. Il le sait déjà, mais cela fait partie du processus. Ils me demandent toujours de confirmer ce qu'ils savent déjà, peut-être pour me déstabiliser ou bien parce que c'est le règlement, je n'en sais trop rien. « C'est exact. » que je réponds en me permettant un petit haussement des yeux au ciel. Ou au plafond de cette salle d'interrogation. Je ne compte pas cacher que tout cela m'ennuie profondément. Ils m'ont dérangée au beau milieu d'un séjour en Europe avec mes amis. « Savez-vous pourquoi nous vous avons fait venir ici Mademoiselle Guzmán-Sydner ? » nouvelle question dont j'ai l'habitude. « Absolument pas. » je lâche. Menteuse que je suis. Je sais pourquoi je suis ici, mais je veux qu'ils le disent à voix haute. Je ne veux pas leur donner l'occasion de m'incriminer. « Votre père s'est à nouveau échappé de prison au Mexique il y a quelques semaines. Vous n'étiez pas au courant ? » bien sûr qu'il ne me croit pas. Il n'a aucune raison de me croire, je suis la fille de mon père après tout. L'une des filles. Mon paternel a eu une vingtaine d'enfants, bon nombre d'entre eux illégitimes tout comme moi. Je ne suis que le fruit d'une aventure entre El Chapo et une actrice américaine qui m'aura élevée pratiquement toute seule. « Non, je n'étais pas au courant. » ma réponse lui fait hausser un sourcil. Il soupire et pose son style pour croiser ses bras sur sa poitrine. « Décrivez-moi votre relation avec votre père. » il fait son boulot, il pense bien le faire, mais il ne se rend pas compte qu'il n'est pas le premier à avoir essayé de me faire parler par le passé. Que malgré toutes ses questions, il n'obtiendra rien de moi. « Mon père est allé en prison quelques semaines après ma naissance. Je ne l'ai jamais connu ni rencontré, je n'ai aucun contact avec lui. » je récite par coeur cette phrase que j'ai déjà récité à de maintes reprises. En réalité, j'ai connu mon père. Il s'est échappé pour la première fois quand j'avais plus ou moins douze ans. Il m'a rencontrée, il m'a reconnue, m'a accueillie dans sa famille. Il m'a enseigné son quotidien, m'a initiée à son monde. J'ai passé le plus clair de mon temps entre New-York et le Mexique et lorsque j'ai eu l'âge d'aller à l'université il y a quatre ans, j'ai préféré ne pas écouter ma mère et et vivre ma vie comme je l'entendais. Faire partie de la jet set, fréquenter l'infréquentable. L'année dernière, mon père s'est fait arrêter pour la seconde fois et c'était moins une qu'on me retrouve en sa compagnie. Furieuse, ma mère a voulu me forcer à couper les ponts avec lui, mais j'ai refusé. Depuis elle et moi ne nous parlons plus. Mais j'ai été en quelques sortes obligée de suivre ses ordres puisque la police m'a mise sous surveillance, rendant mes échanges avec mon père presque impossibles. L'agent en face de moi soupire. On l'avait prévenu, cet interrogatoire ne mènerait à rien. Ils surveillent déjà mes appels téléphoniques, mon ordinateur. Parfois, ils me suivent même dans la rue. S'ils voulaient découvrir quelque chose, ce ne serait pas en me faisant venir jusqu'à chez eux pour me poser quelques questions. « Bon, ce sera tout pour moi. » qu'il dit clairement agacé par l'issue de note conversation. Il doit être nouveau.

March 2017 - Somewhere in the Caribbean.
Deux moins ont passé depuis la dernière arrestation de mon père. Ce coup-ci, il est incarcéré aux Etats-Unis et non au Mexique. Sous haute surveillance, il ne peut plus m'envoyer de l'argent comme il en avait l'habitude, et refusant toujours de me réconcilier avec ma mère, il ne m'aura pas fallu plus de quelques jours pour me retrouver sans un sous. Je me suis soudainement retrouvée plongée dans le monde réel. Adieu l'opulence et l'excès. Mais pas pour très longtemps car j'ai rapidement trouvé une solution de secours, qui n'est autre que l'homme en train de nous servir deux coupes de champagne non loin sur le pont de son yacht. Je lui fais un signe de main accompagné d'un clin d'oeil. Mon nouveau petit ami. Une connaissance de mon père, particulièrement riche. Grâce à lui, je n'ai pas eu à me brûler les ailes. Il subvient à mes besoins, et en échange, je supporte sa jalousie maladive. Je n'ai pas à me plaindre et le considère comme un sauveur, même si je n'éprouve pas vraiment de sentiments amoureux envers lui. Ca viendra, ou pas. L'amour ne paie pas les factures, l'argent si.

July 2017 - Vientiane, Laos.
Terminées les vacances. La police s'est intéressée à mon couple et pour ne pas attirer de soupçons, mon petit-ami a décidé de mettre de la distance physique entre nous. M'inscrire à Harvard, histoire de donner l'impression que je fais quelque chose de ma vie, autre que de baigner dans le milieu de mon père. Je ne vois pas vraiment ça d'un bon oeil. Il y a quelques années, j'avais refusé de faire des études pour pouvoir passer mes journées au bord d'une piscine ou sur un bateau. Arrêter de jouer la petite-amie parfaite pour devoir jouer l'étudiante studieuse. Une couverture, en attendant qu'il me rende visite tous les mois pour me donner de quoi m'acheter tout ce dont j'ai envie. Il me paie mon loft, bien que je doive résider à Harvard le temps de la première année. D'ailleurs, je vais probablement devoir choisir une confrérie. Mon coeur oscille entre la Mather House et la Cabot, mais mon petit-ami me pousse vers le premier choix. Parce que cette confrérie est composée d'un bon nombre de ses clients. L'occasion pour moi de me faire un peu d'argent de poche en lui rendant ce précieux service. En attendant, j'ai posé mes valises à Vientiane, au Laos, afin de participer au Summer Camp des étudiants de Harvard et peut-être faire quelques connaissances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna :TT:
Sinon le prénom DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan 166564858 OITNB hanwii
Rebienvenue chez toi Camille DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuue et bon courage pour ta fiche DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan 2511619667 DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan 3850463188
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, Oksanna :TT:
Re bienvenue avec Linz' DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan 4205929361 DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenu DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait bizarre DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan 1365124802
Rebienvenue DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de une je veux un lien avec mon new bébé. DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan 550846730
de deux (re)bienvenuuuuue et bonne chance pou ta fiche. DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la rebienvenue DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas