Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAHI O. VAN ROSEN ► Julian Schratter - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BAHI O. VAN ROSEN ► Julian Schratter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi mais, ton vava me fait penser à un mec de ma fac BAHI O. VAN ROSEN ► Julian Schratter - Page 3 1881463262 BAHI O. VAN ROSEN ► Julian Schratter - Page 3 2157042859

J'aime beaucoup le côté très protégé qu'a eu Bahi, j'ai hâte de voir comment il va évoluer BAHI O. VAN ROSEN ► Julian Schratter - Page 3 3850463188

Probablement que je viendrais te gratter un lien BAHI O. VAN ROSEN ► Julian Schratter - Page 3 166564858

Rebienvenue par ici :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue et amuse toi bien parmi nous BAHI O. VAN ROSEN ► Julian Schratter - Page 3 2511619667 BAHI O. VAN ROSEN ► Julian Schratter - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue BAHI O. VAN ROSEN ► Julian Schratter - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis amoureuse d'Herman BAHI O. VAN ROSEN ► Julian Schratter - Page 3 1001568715
Re bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous BAHI O. VAN ROSEN ► Julian Schratter - Page 3 1365124802 BAHI O. VAN ROSEN ► Julian Schratter - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la rebienvenue BAHI O. VAN ROSEN ► Julian Schratter - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
J'aime bien le prénom c'est original BAHI O. VAN ROSEN ► Julian Schratter - Page 3 3850463188
L'histoire de Bahi est tout aussi intéressante BAHI O. VAN ROSEN ► Julian Schratter - Page 3 3997999705 J'ai hâte de savoir ce qu'il nous réserve Richard
et tu casses bien l'image qu'on donne souvent à Herman par rapport à son rôle dans Skam, donc je suis conquise BAHI O. VAN ROSEN ► Julian Schratter - Page 3 2511619667

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LES
DUNSTER
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre BAHI O. VAN ROSEN ► Julian Schratter - Page 3 2474380249)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de votre accueil BAHI O. VAN ROSEN ► Julian Schratter - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé