Invité
est en ligne
Invité
J’avais envoyé un sms à Roman, je devais tout lui dire, absolument tout. J’avais donc prévue de lui annoncer pour Abélard et moi, le mariage arrangé, que ce dernier me détruisais car j’en aime un autre, et que cet autre homme c’est lui. Enfin bref, j’avais prévue de tout lui dire. Je l’aimais, et je voulais vraiment avoir ma chance avec lui, ne pas tout louper à cause d’un stupide mariage à la con que je ne voulais même pas, et tant pis si je devais y perdre mon grand-père ou qui que ce soit d’autre. J’avais dans ma vie bien assez pensé aux autres, il était temps que je pense un peu à moi, et uniquement à mon bonheur. Bien évidemment à celui de Roman aussi. J’étais en panique dans ma chambre, à faire et re faire le discours que j’allais bien pouvoir lui dire. D’un coup je commence à stresser tellement, que j’envoie valser mon portable sur le lit. « Mais putain Danneel reprend toi ! » m’ordonnais-je à moi-même sur un ton autoritaire. Je fini par reprendre mon calme. Calme qui ne dure pas bien longtemps puisque un bruit m’interpelle, j’ouvre la porte et la mon visage devient froid. Un homme est monté avec un plateau repas plutôt étrange, je comprends bien vite que c’est certainement Abel qui à fait monter le plateau pour ce soir, nous avions pris l’habitude de parler toute la nuit de plan et stratégie pour faire gagner notre équipe au Summer Camp. Je laisse le jeune homme entrée pour déposer le plateau, puis repartir. Je m’appuis dans l’encadrure de la porte, le regardant s’éloigner, pensive, mon regard se perd au loin, jusqu’à ce qu’une visage familier me tire de mes pensées. Au bout du couloir je le vois enfin, je cours et je lui saute au cou tout simplement, comme une enfant, comme une soeur, j'étais tellement heureuse de le revoir.
(Invité)