Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE L. M-DISNEY ► Chace Crawford
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


JAKE L. M-DISNEY ► Chace Crawford

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Miller-Disney ◇ Prénom : Jake Logan Walter Roy ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 3 Mars 1994 à Los Angeles ◇ Nationalité : américain ◇ Orientation sexuelle : only gurlz ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : écoeurement riche par son nom de famille ◇ Job étudiant : ptdr, la blague ◇ Études majeures : Arts Plastiques ◇ Études mineures : Arts Visuels

   
Code:
Jake L. M-Disney - 23 ans - 4 ème année - arts plastiques
   

   
Jake L. M-Disney
   feat Chace Crawford

   
   
Lowell House
Jake est clairement fait pour la Lowell. Puis qu'il a toujours été bercé par l'art, que ce soit le cinéma ou le dessin, il aime être entouré de gens qui le comprennent et qui pensent comme lui. La Lowell est une petite famille dont il fait parti et dont il aime la compagnie. Il est rêveur mais assez terre à terre pour essayer de faire perdurer le nom de Disney à travers le monde et les Lowell sont fait pour lui.
Winthrop House
La Winthrop House serait pour lui, assez naturelle. Il a grandit dans une fratrie unie donc les Winthrop ne le dépayseraient pas et pourraient probablement palier au manque de sa famille. Même s'il sait qu'il a juste un appel à passer, il a aussi besoin d'être entouré de nouvelles têtes. Le Bro Code a un sens très particulier pour lui puisqu'il sait ce que ça fait d'être trahi pas une personne cher à son coeur.

   
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Ça faisait tout juste une année que j'étais à Harvard quand ça a commencé. Autant dire que j'étais extrêmement stressé à cause de mes sœurs. Avec mes frères, on faisait un relais pour raccompagner nos sœurs à leurs chambre. Impossible pour elles d'aller se balader sur le campus la nuit.
Quant à la prise d'otages, bien qu'affecté par la terrible nouvelle, j'étais en pleine hospitalisation à ce moment là alors, je dois avouer que égoïstement, je n'ai pensé qu'à moi et à mon état. Mais dans un sens, ça a permis à ma famille d'être autour de moi ce jour là !

   
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Je n'ai pas participé à ce Spring Break pour des raisons de santé mais des amis et mes frères et sœurs s'y trouvaient. J'ai été pas mal inquiet, surtout concernant ma famille. J'ai attendu d'avoir de leurs nouvelles, en regardant les informations, collé au fond de mon lit d'hôpital. Je me sentais complètement impuissant et inutile à ne pas être là bas, avec eux. Je me dis que j'aurai pu aider quand même, faire quelque chose. Mais non. Enfin, j'ai eu des nouvelles de ma famille, mes amis, mais je n'ai été soulagé qu'une fois que j'ai pu tenir mes frères et sœurs dans mes bras.

   
TON ADMISSION À HARVARD
   Jake peut se vanter d'avoir eu un peu plus de 2300 aux SATs. Il a toujours été brillante mais ce résultat là, il l'encadrerait sans hésitation. L'essay ne fut pas quelque chose de difficile ou compliqué pour lui puisqu'il y mit toutes ses passions pour la mer, les animaux, son combat contre sa maladie cardiaque et son engagement dans la préservation de la faune. Il intégra même le fait qu'il est adhérant à plusieurs associations pour préserver les fonds marins et la faune aquatique mais aussi pour préserver la faune mondiale dans les pays où l'homme préfère détruire un habitat naturel. L'entretien fut moins facile pour lui. Harvard est pour lui un signe de liberté. Il s'éloigne beaucoup des angoisses familiales quant à sa condition. Il n'en veut à personne, sauf peut être à lui même. Il est quand même ravi d'être dans cette grande université très réputée.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lily et j'ai 32 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa réputation au départ mais surtout parce que j'y suis déjà. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de la plus adorable des Dunster. J'utilise Chace Crawford comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Angie. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  
   
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">CHACE CRAWFORD</span> ◊ “ Jake L. M-Disney ”[/size]
   
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Jake reposa son livre sur sa table de nuit, fixant le plafond. Le voilà, encore, allongé sur un lit d'hôpital. Il savait parfaitement que c'était devenu sa résidence principale et qu'il n'irait jamais ailleurs, surtout pas à la fin de sa vie. Soupirant doucement, il se frottant le ventre avant de venir glisser ses doigts sur la cicatrice d'une vingtaine de centimètre qui s'était formée suite à une opération. Il aimait cette cicatrice. Il lui arrivait souvent de dire qu'elle était une blessure de guerre récoltée au cour d'un week-end de camping en forêt. L’œuvre d'un ours jaloux de sa trop grande perfection. Cette pensée le fit sourire doucement. Il était bête quand il s'y mettait. Mais il avait besoin de rester heureux. Tout le temps. Ne pas penser à cette route dont il connaissait l'issue. Il n'avait pas demandé à ce que ça se passe comme ça mais il était forcé de l'accepter. Alors, plutôt que de passer les dernières années de sa vie à se plaindre, gémir et se renfrogner, Jake avait décidé qu'il valait mieux pour lui de profiter. C'était comme ça, il acceptait qu'un jour, il devrait embrasser la mort, l'accueillant comme une vieille amie dans ses bras. Il n'avait plus peur maintenant, il profitait simplement.

Tout avait commencé le jour de ses cinq ans, alors qu'il s'amusait avec ses frères et sœurs dans le jardin de la demeure familiale, Jake s'était plaint de douleur à la poitrine. Ses parents avaient d'abord pensé que c'était à cause de l'effort mais c'est à son premier malaise qu'ils l'ont envoyé à l'hôpital pour faire des examens. Après quelques semaines, le verdict était tombé. Son cœur ne s'était pas formé correctement et il n'en souffrait que maintenant. La greffe n'était pas encore envisageable, trop jeune. L'enfant n'avait pas totalement conscience de ce qu'à pouvait représenter pour sa santé ce problème. Et même si on le gavait de médicaments pour stabiliser son cœur, fluidifier son sang et tout un tas d'autres trucs dont il n'a jamais compris le sens, une question résidait dans son esprit. Pourrait il encore jouer avec ses frères et ses sœurs ? Pourrait il encore aller à l'école et voir ses copains ? La mort ? Il n'y pensait pas. Il faisant souvent semblant d'être mort quand il jouait à la guerre. Pour lui, à son âge, tout ça n'avait pas vraiment de sens dans son esprit.

Les médicaments l'ont aidé à tenir pendant près de onze ans. À seize ans, les médecins ont décidé de l'enfermer dans une bulle stérile le temps de lui trouver un cœur. Ce ne fut pas une mince affaire de faire tenir Jake dans un espace réduit à ne rien faire de ses journées. Lui, il rêvait de plages, de filles et de surf. Il avait envie d'aller faire de la plongée avec ses frères, d'aller casser le nez aux garçons qui font pleurer ses sœurs. Il avait envie de se disputer avec ses parents, de trouver la vie pourrie, d'avoir envie de foutre le camp d'ici pour ne jamais revenir. Mais rien de tout ça. Sa vie n'était qu'ennui et stérilisation. Jake s'amusait à séduire les infirmières sans jamais être sérieux. Ça l'occupait. Enfin, la greffe arriva.

Ça faisait maintenant près de huit ans que Jake avait été greffé. Il aurait pu être sauvé et se dire que c'était bon. L'ennui était que son corps refusait ce cœur qui ne lui appartenait pas. À Harvard pour ses études -surtout parce que son père lui a demandé de ne pas rester à rien faire- Jake tente de profiter de ce qu'il reste de sa vie. Il ne s'empêche pas de vivre, bien au contraire. Il est devenu assez casse cou et, parfois, son père n'hésite pas à l'engueuler parce qu'il ne fait pas assez attention. En attente de la greffe de la dernière chance sans y croire, Jake profite, Jake voyage, Jake sèche souvent les cours malheureusement. Mais Jake ne veut pas passer le reste de sa courte vie à étudier un métier qu'il ne fera jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la rebienvenuuuuuue JAKE L. M-DISNEY ► Chace Crawford 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue à toi JAKE L. M-DISNEY ► Chace Crawford 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue nanou JAKE L. M-DISNEY ► Chace Crawford 3850463188 JAKE L. M-DISNEY ► Chace Crawford 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chace mon bébé JAKE L. M-DISNEY ► Chace Crawford 1365124802

Rebienvenue dans la famille :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous JAKE L. M-DISNEY ► Chace Crawford 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nouuuus JAKE L. M-DISNEY ► Chace Crawford 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii JAKE L. M-DISNEY ► Chace Crawford 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reeeee JAKE L. M-DISNEY ► Chace Crawford 4205929361 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)