Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) petite soeur
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f) petite soeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prénom
nom
feat avatar
id card
Nom ; Bilal-Hadid ( non négociable ) prénom(s) ; Dounia/Naima/Samira/Dana ( négociable ) âge ; entre 22 et 25 ans orientation sexuelle ; au choix statut social ; au choix  date et lieu de naissance ; née en Algérie nationalité ; Américano-algérienne  choix avatar #1 ; Golshifteh Farahini choix avatar #2 ; Zhenya Katava groupe #1 ; au choix groupe #2 ; au choix fiche de présentation du créateur ; ici

LES LIENS
Hakim Bilal-Hadid - Rafael Lazzini
Hakim est son grand frère. Il faut comprendre alors qu'ils sont 5 enfants : dans l'ordre il y a 3 grandes soeurs, Hakim et enfin la dernière de la famille, ce scénario. On peut dire que les deux derniers de la fratrie sont les plus proches de leurs parents, plus jeunes et plus dépendants encore. Ce qui a crée leur lien plus ou moins fusionnel, Hakim n'ayant qu'une petite soeur, se sent presque obligé de la surproteger, de la surveiller. Il se calme un peu avec le temps, arrêtant de trop lui dicter des consignes de vie. La petite soeur ne se laisse pas ainsi commander, un sacré caractère qu'elle a hérité de sa mère. Un fort caractère dans un petit corps, mieux vaut ne pas la chercher, elle n'a pas le calme et la patience de son grand-frère. Se connaissant presque par coeur, il faut dire qu'ils ont fait une coloc durant quelques années d'études de Hakim. Frère et soeur, mais aussi amis.

Histoire
Arrivée aux USA à l'âge de 3 ans, contrairement à ses soeurs et son frère elle n'a pas réellement connu l'Algérie. Elle a débuté ses jobs étudiants dans le restaurant familial, et grâce à l'entrée de son frère en tant qu'infirmier scolaire à Harvard, elle a pu y continuer ses études. Aujourd'hui à 23ans, elle décide de prendre un peu plus son envol, désireuse d'indépendance et de liberté. La petite dernière qui a été couvée par sa famille, veut réussir de ses propres ailes, et surtout prouver ce qu'elle vaut.

Petit plus de l'auteur : pour jouer sur l'esprit fusionnel de leur relation, j'aimerais qu'elle fasse des études scientifiques ( comme Hakim est infirmier ), j'aimerais aussi qu'elle est un lien avec sa religion ( soit pratiquante, croyante, tradition, rejet ... ).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, je remercie d'avance de vous intéresser à mon scénario. Je suis ouverte à toute négociation et même discussion à propos de ce scénario, n'hésitez pas à me MP
:bruno:
(Invité)