Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust have fun. x Rain
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Just have fun. x Rain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just have fun
feat. Maxwell & Carter
Une idée totalement folle, une prise de conscience qui lui faisait du bien dans le fond, elle en avait marre d’être déprimée de la sorte, de toujours faire la gueule ou sourire pour faire plaisir. Elle voulait profiter à fond de ses vacances, elle voulait faire en sorte que son sourire apparaisse comme avant, qu’elle arrête de repousser beaucoup de monde parce qu’elle était comme ça, la brune. Elle était incapable de ne pas repousser les gens, c’était elle qui était là pour les autres et pas l’inverse du moins dans sa tête même si c’était super idiot dans le fond. Elle passait sa main sur son visage sachant qu’elle était déjà dans la voiture qu’elle avait louée attendant Maxwell. Encore une folie, à croire que son agression l’avait rendue dingue dans le fond parce qu’elle était en train de partir avec un mec qu’elle ne connaissait pas du tout, elle ne connaissait rien de lui sauf qu’il avait cette envie de s’amuser comme elle, qu’ils avaient eu cette idée ensemble et que voilà, c’était en train de se faire. Ce n’était pas sa meilleure idée, sûrement la pire pour être honnête mais, qu’importe, elle prendrait le risque de se faire agresser encore une fois même si bon, elle ne le voyait pas comme ça mais, il ne fallait jamais se méfier à la première impression, elle ne le savait que trop bien. La brune était derrière le volant, une cigarette coincée entre ses lèvres et son sac derrière, elle n’avait pris que le strict minimum sachant qu’elle voulait réellement vivre le truc à fond, le plus intensément possible. Ça allait la changer, elle n’en doutait pas une seule seconde et elle allait vivre toutes ses choses qu’elle ne connaissait pas, toutes ses choses que les autres étaient capables de vivre alors qu’elle, elle était dans son petit monde, dans son petit confort. Enfin bon, elle était prête à vivre ses jours de folies avec le jeune homme qu’elle connaîtrait durant ses jours ensembles.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Just have fun»

Feat : Rain + Carter
Short, t shirt, et backpack avec des tee-shirt et des short… Des sous vêtements, 2 bikini. Une brosse et une brosse à dents. C’est bon je suis prête.  Il ne me faut rien de plus, pour ce que je m’apprête à faire :M’imposer dans le road trip dont m’a parlé Carter.
Non mais qu’est ce qu’elle croit? que je vais la laisser partir avec un homme qu’elle ne connait ni d’eve ni d’Adam ? Si l’info remonte aux oreilles de Dimitri ça va pas passer sans problème… Et je n’ai pas envie de problème pour la belle. Elle en a certainement eu assez pour toute une vie, rien que durant l’année qui vient de s’écouler.  
Je marche d’un pas assuré, mes lunettes sur les yeux, me rapprochant de l’endroit dont elle a passé l'adresse au mec… Est je déjà précisé qu’elle ne le connaissait pas? Il peut être un violeur en série, ou un tueur en série, ou être marié … Je m'empêche de sortir un soupir exaspéré.
Parce qu’au fond, je sais que Carter à le flaire avec les gens. Des fois… La plupart du temps?
Encore quelques pas et je serais à côté de la portière du conducteur. Je la vois .
Me penchant à côté de la vitre ouverte, et profitant qu’elle ne m’ait pas encore capté, pour lui piquer sa cigarette, et tirer sur le bâton de nicotine, avant de souffler l’air souillé.  
"Bonjour poulette " lui sortis je avec un clin d’oeil de sous mes lunettes "T’es bonne, tu me fait faire le tour du Laos? "  Je regarde le siège passager et sans la laisser répondre je demande "Il est ou l’autre? comment il s’appelle déjà ? "

014 © Lunay's invention
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just have fun
feat. Rain & Carter
C’était totalement dingue mais, c’était un truc qui te ressemblait tellement que ce n’était pas étonnant pour toi de faire un truc pareil. Tu soupiras doucement avant d’attendre le jeune homme que tu avais rencontré lors d’une soirée, un mec que tu ne connaissais même pas mais, bon il fallait bien de la folie dans la vie. Tu continuas de fumer sachant que la seule personne qui était au courant de ce que tu avais en tête était Rain, cette femme qui avait une grande place dans ta vie et encore le mot était faible. Elle avait une place qu’aucune autre ne pouvait avoir, elle était importante dans ta vie alors lui mentir était impossible pour toi, tu n’avais pas pu faire autrement que lui raconter ce que tu allais faire. Et surtout qu’elle ne s’inquiète pas si pendant quelques jours elle ne te croisait pas à l’hôtel ou tu ne savais trop où, puisque tu ne serais pas là. Enfin bref, tu continuas de fumer en regardant devant toi, t’étais impatiente de partir, impatiente de faire ça et de profiter juste de ce pays que tu ne connaissais pas encore. Mais rapidement tu n’avais plus ta cigarette entre tes lèvres et tu avais plutôt de la fumée devant tes yeux. Tu souris en coin en tendant la voix de Rain, tiens comme c’était étrange. Tu finis par tourner ta tête pour regarder ton amie, est-ce que tu étais choquée ? Un petit peu dans le fond mais, pas plus que ça. Tu savais comment elle était, c’était un peu son genre de faire ça. « Tu me payes combien pour que je te fasse faire le tour ? » Tu haussas les sourcils avant de reprendre ta cigarette pour tirer dessus. « Maxwell et je sais pas, il est pas encore arrivé. » Tu soupiras doucement avant de reprendre la parole. « Mais comme tu es là, ça te dis qu’on y aille rien que toutes les deux ? » Ouais, tant pis s’il se présentait, tu n’étais pas patiente alors qu’importe. Tu voulais partir que ce soit avec lui ou avec la brune, dans tout les cas tu ferais ce roadtrip.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Just have fun»

Feat : Rain + Carter
D'un geste de la main, je designe mon corps, comme une evidence et lui réponds "Je t'offre mon corps bébé" quand elle me demande ce que je vais la payer pour qu'elle me fasse faire le tour du Laos. Une expression faussement offusqué se peint sur mon visage, comme si la question ne se posait même pas, avant de reprendre mon poste à coté de sa portière.
Desserrant les lèvres je la laisse reprendre sa cigarette, et lui souris. Puis, ecoutant avec intérêt sa dernière proposition, mon visage s'illumine totalement.
"En voila une super bonne idée!" Je me relève, et fait le tour de la voiture, pour m'arrêter de l'autre côté le temps d'ouvrir la porte passager "Roule ma poule" C'est moi qui ai dit ça ? roule ma poule ?.
Moi d'habitude si réfléchis, qui choisit tout mes mots avec soins, et toutes mes phrases avec un double sens, ou un sous entendus ... j'oublie toutes les étiquettes, tout le Fake de Rain, pour devenir plus authentique, et beaucoup plus légère avec ma meilleur amie.
Je ne calcule plus, 1000 fois, la situation, ne fais pas de plan pour la comète, ni ne penses à comment lui faire croire une chose ou une autre... Bref, je suis plus heureuse. Plus libre. Plus moi.
Et je souris.

La vitre baissé, la musique a fond qui sort du baffle, je sors une main pour surfer sur la vague de l'air qui ébouriffe mes cheveux "Alors, raconte moi, c'est quoi la boulette que tu compte faire? " demandais je en référence à son SMS plus tôt ce matin.
"A part bien sure celle que tu allais faire avec ce mec la ... Max"
014 © Lunay's invention

(je parles de l'SMS. On peut penser que ça à été envoyé la même journée que la sortie?)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)