Invité
est en ligne
Invité
« Je veux être incinérée, y aurait pas eut de tombe. » « Je sais » dit-il en déglutissant légèrement. Il le savait puisque c’était ce qui s’était produit. Ou du moins c’est ce qu’on lui avait répondit quand il s’était intéressé par rapport à l’enterrement. Réponse : il n’y en aura pas. Il s’était alors imaginé qu’elle était déjà consumer, bien à l’abri désormais dans une petite urne semblable à bien d’autre. De toute façon il ne serait pas allé à la cérémonie. Ce rendre à un truc où tout le monde pleurait soit disant pour lui rendre hommage ? Non c’était pas pour lui. Il n’aurait pas pût s’empêcher de trouver ça ridicule, d’imaginer Ashleigh avec ses petite ailes d’ange se moquer d’eux d’avoir l’air si triste alors qu’elle était en train de siroter un mojito avec Jésus. Non. Depuis qu’on lui avait annoncé sa mort, Nate lui faisait honneur en croquant la vie à pleine dent. Ça c’était Ashleigh ! « Oh donc quand t’es pas là et j’fais que des « conneries », c’est ça ? « dit-il avec un sourire amusé pour la charié. Même si... c'était pas faux. Il était perdu sans elle.« Okays viens donc me remettre sur le droit chemin, je t’attends au Laos si t’es cap ! » Oui il avait envi de la voir et il sentait que le « t’es cap » assurerait sa venue même si elle lui avait dit venir fin juillet. Il la questionne alors sur l’infirmier et il se met à rire en imaginANT sa tête. Elle se ravise alors en disant qu’elle a vu un mec canon. « Ah ? » demanda-t-il curieux. « A ta place je me méfierais. Les infirmiers ils ont des piqûres, des camisoles de force et des produits douteux. T’a besoin pas d’un mec comme ça ! Surtout que tu a deux garde du corps au loft, sort de l’hôpital – t’es bien à l’hopital ?! - et Denys sera au petit soin pour toi. J’en suis certain ! »
(Invité)