Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Nate vers Ashleigh ( à l'hopital ) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel Nate vers Ashleigh ( à l'hopital )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je veux être incinérée, y aurait pas eut de tombe. » «  Je sais » dit-il en déglutissant légèrement. Il le savait puisque c’était ce qui s’était produit. Ou du moins c’est ce qu’on lui avait répondit quand il s’était intéressé par rapport à l’enterrement. Réponse : il n’y en aura pas. Il s’était alors imaginé qu’elle était déjà consumer, bien à l’abri désormais dans une petite urne semblable à bien d’autre. De toute façon il ne serait pas allé à la cérémonie. Ce rendre à un truc où tout le monde pleurait soit disant pour lui rendre hommage ? Non c’était pas pour lui. Il n’aurait pas pût s’empêcher de trouver ça ridicule, d’imaginer Ashleigh avec ses petite ailes d’ange se moquer d’eux d’avoir l’air si triste alors qu’elle était en train de siroter un mojito avec Jésus. Non. Depuis qu’on lui avait annoncé sa mort, Nate lui faisait honneur en croquant la vie à pleine dent. Ça c’était Ashleigh ! «  Oh donc quand t’es pas là et j’fais que des « conneries », c’est ça ? «  dit-il avec un sourire amusé pour la charié. Même si... c'était pas faux. Il était perdu sans elle.«  Okays viens donc me remettre sur le droit chemin, je t’attends au Laos si t’es cap ! » Oui il avait envi de la voir et il sentait que le «  t’es cap » assurerait sa venue même si elle lui avait dit venir fin juillet. Il la questionne alors sur l’infirmier et il se met à rire en imaginANT sa tête. Elle se ravise alors en disant qu’elle a vu un mec canon. «  Ah ? » demanda-t-il curieux. «  A ta place je me méfierais. Les infirmiers ils ont des piqûres, des camisoles de force et des produits douteux. T’a besoin pas d’un mec comme ça ! Surtout que tu a deux garde du corps au loft, sort de l’hôpital – t’es bien à l’hopital ?! - et Denys sera au petit soin pour toi. J’en suis certain ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il peut pas voir, tu hoches la tête pour approuver sa question sur les conneries qu'il fait en ton absence. Et là, il te lance un défi, de venir le mettre sur le droit chemin. Oh oh oh, ne sait-il pas que c'est la dernière des choses a faire avec toi ? Ou alors il est suicidaire. T'inquiète, j'arrive dans quelques jours, tu feras moins le malin que tu le taquine, tandis que la discussion bifurque sur les infirmiers. La blague. Tu lui dis combien ils sont inintéressants, avant de parler d'un, qui lui, est très canon. Comme tu t'y attends il capte pas l'allusion, que ledit 'infirmier' c'est Denys, votre coloc. Il vient quand même à l'évoquer, comme quoi il serait au petit soin pour toi. Tu crois ? Tu penses je peux en profiter pour réclamer des petits dejeuners au lit ? Bien sur que non, tu n'abuseras pas de ta condition parce que tu sais le mal que ça lui a fait. T'as pas envie de t'en amuser, parce que si Den' souffre, tu souffres, et encore plus si c'est par ta faute. Alors non, tu profiteras pas. J'ai hâte de sortir d'ici en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire s’afficha sur son visage quand elle affirma qu’il ferait moins le malin qu’elle serait là. C’est vrai. N’empêche que s’il la ramener autant c’était pour empêcher l’émotion de s’emparer de nouveau de lui. Quand Ashleigh réclama des petits déjeuners au lit, Nate se mit à rire. Oui, il reconnaissait bien là la Mather. Pas  de doute, c’était bien elle. «  J’croyais que c’était déjà le cas ? » demanda-t-il avec un sourire avant de rajouter : «  Il sera tellement heureux de te voir que j’crois qu’il serait capable d’aller chercher la lune si tu lui demander. » Ceci dit… Nate aussi dans un sens. Enfin pas de la même façon que Denys mais… comme il lui avait dit, il était un peu «  son garde du corps. » C’était dans sa nature de prendre soin des autres et Ashleigh ne faisait pas exception. «  Qu’est-ce qu’ils attendent pour sortir la carte libéré de prison ? Enfin d’hôpital. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)