Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed a break. (andrew)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Need a break. (andrew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew t'a envoyé un sms pour te dire qu'il était bel et bien au Laos avec Connor. Evidemment, ça t'as fait sourire de savoir qu'il avait pris le petit avec lui. Il t'a proposé un moment tous les trois et t'as évidemment pas su dire non. Surement parce que t'en as envie, t'en as besoin. Lorsqu'il a précisé qu'il était actuellement à la piscine de l'hôtel et que tu n'avais qu'à les rejoindre, tu t'es mordue la lèvre. Et merde, si tôt ? T'es donc partie à la salle de bain, pour te changer mais surtout pour t'occuper de ta tête. Trop de peu de sommeil et donc, des cernes à cacher à l'aide de fond de teint. C'est pas l'idéal lorsqu'il faut aussi chaud mais, c'est toujours mieux que rien du tout. Et puis, des petits yeux rougis par toutes les conneries que tu fumes en ce moment. Tu serres les dents, légèrement agacée par la situation et puis, tu te rappelles du petit produit miracle que tu avais trouvé à la pharma du coin. T'appliques quelques gouttes dans les yeux et tes pupilles redeviennent blanches comme neige. Pour les allergies qu'ils disent. Ca te fait sourire, évidemment. Tu prends tout de même tes lunettes, sur le bout de ton nez, elle cache ce que tu as essayé de cacher auparavant. C'est parfait comme ça. Tes cheveux détachés, tu les rassembles en une longue queue de cheveux, ça sera tout de même plus simple au bord de la piscine. Tu prends quelques affaires, ton portable et tu descends les marches assez vite, consciente que tu as perdu pas mal de temps avec toutes ces conneries. Tu marches le long de la piscine et un large sourire se dessine sur tes lèvres lorsque tu aperçois les deux garçons. Tu poses ton sac dans un coin et tu mets à genoux près du bord. Salut vous deux ! Viens voir faire un gros bisou à tata Alex mon chéri ! Ouais, c'est surtout pour qu'il te montre comment il sait bien nager comme un grand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa femme était partie se balader en compagnie de Cassie et elle avait emmené Aliénor et Chrysta avec elles pour une vraie sortie entre filles, ce qui voulait dire qu’il allait rester en compagnie de son fils. Leur petite journée entre mecs allait être excellente, même si son fils n’avait que deux ans mais il était bien en avance par rapport aux enfants de son âge. N’était-il pas un prince ? Alors c’était bien normal qu’il soit supérieur à tout le monde ! Alors qu’il était en train de jouer avec son fils, Drew eut soudain une idée surtout qu’il venait de recevoir un snap de sa meilleure amie Alexys. C’était comme si la jeune femme avait soudainement eu la capacité de lire dans ses pensées puisqu’il avait eu également envie de lui envoyer des photos, mais là c’était mieux puisqu’il lui avait envoyé des messages afin de la prévenir qu’il était au Laos avec ses enfants. Et que Connor avait envie de faire coucou à sa tante chérie. Ils s’étaient donc donnés rendez-vous à l’hôtel de luxe où ils logeaient, et plus précisément à la piscine puisqu’il avait décidé d’apprendre à son fils l’art subtile de la Natation… Alex lui avait alors répondu qu’elle allait arriver dans quelques minutes, ce qui fit énormément plaisir au Prince tandis qu’il emmenait Connor dans l’eau. Ils n’avaient jamais cela dans la piscine de leur villa à Cambridge mais là ils pouvaient nager entre hommes. Avec ses petits brassards, le petit prince étaient en train de barboter dans l’eau, à la surprise de son père. En effet Drew ne pensait pas que son fils s’adapterait aussi facilement à l’eau mais il avait ça dans le sang… Tel père, tel fils en gros ! Il fit tout même très attention à ce que le petit garçon ne se noie pas donc parfois il lui tendait doucement les mains et il l’emmenait avec douceur. L’enfant riait gaiement et il semblait adorer ça en plus. Alexys fit finalement son apparition et elle appela Connor qui réagit instinctivement au son de sa voix. Normal qu’il la reconnaissait ! C’était sa marraine, sa tante chérie ! « Coucou toi. Vas-y mon grand ! » dit-il à son fils qui battit des bras et des jambes à l’aide de ses petites bouées royales, et il parvint à parcourir les quelques centimètres qui les séparaient du bord de la piscine. « TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! » hurla l’enfant de joie après que son père l’ait aidé à se hisser hors de l’eau, et il se jeta dans les bras d’Alexys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'arrives dans les temps au final. Surement parce que t'as couru dans les escaliers pour ne pas perdre trop de temps. T'as essayé de reprendre son souffle arrivée en bas. Finalement, tant pis pour la dernière clope, t'auras pas le temps. T'es pas du genre à fumer devant les gamins du coup, tu te retiendras un peu. Ca ne te fera pas de mal après tout. Tu soupires en pensant à tout ça, à la situation dans laquelle tu te trouves. Parfois, tu te dégoûtes toi-même d'en arriver là. Et puis très vite, tu secoues la tête pour chasser tes pensées. C'est pas le moment. Cette après-midi, tu vas la passer avec Andrew et Connor. T'as l'impression que ça fait une éternité que tu ne les as pas vu alors forcément, ça te fait plaisir qu'il t'ait proposé. Tu ne savais pas qu'il amènerait les gamins au summer camp mais, tu penses que c'est une bonne chose. C'est beau ici et le temps est parfait. Ca va leur faire du bien. A peine arrivée que tu les remarques déjà. Tu te mets à genoux au bord de la piscine et tu regardes Connor se débattre contre la flotte pour te rejoindre. Ca te fait sourire de le voir avec ses petits brassards. Deux ans déjà, qu'est-ce que le temps passe vite ! Andrew l'aide à remonter et il se jette dans tes bras. Tu le serres tout fort même s'il est trempé et que ton kimono se retrouve dans le même état. Ca te fait tellement du bien de l'avoir près de toi. Tu déposes un gros bisou sur son front avant de lui remettre les cheveux en place. Tu te débrouilles comme un chef trésor ! C'est papa qui t'a appris à nager aussi bien ? Un peu d'amour et d'innocence dans ce monde de brute, ça fait vraiment du bien. Et puis, il est tellement mignon. Et il t'a tellement manqué. Forcément, tu ne peux t'empêcher de le regarder en souriant, l'encourageant à te raconter son apprentissage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew était vraiment très fier de pouvoir passer du temps entre hommes avec son fils, cela ne leur arrivait plus beaucoup depuis quelques temps. En effet il passait beaucoup de temps au travail comme si sa vie en dépendant, comme certains PDG qui ne rentraient même plus chez eux parce qu’ils étaient cloîtrés dans leurs bureaux. Fin bref, profitant que les filles soient de sortie, il avait décidé d’offrir à son fils prodige des leçons de natation. Sauf qu’en arrivant à la piscine de l’hôtel qu’il avait privatisé pour l’heure, il ne se doutait pas que son fils avait des prédispositions pour être un nageur accompli comme il l’était lors de ses jeunes années. Même s’il avait besoin de bouées ainsi que de sa présence pour l’aider, le petit gigotait gaiement dans l’eau et lorsqu’il avait entendu l’appel de sa marraine, c’était encore pire puisqu’il avait tout fait pour la rejoindre. Et dès qu’il se soit hissé hors de l’eau, il s’était précipité dans les bras de la mather. Drew ne put réprimer un petit rire mais il trouvait cette image attendrissante parce que sa meilleure amie lui manquait et elle manquait à son filleul encore plus. Celui-ci s’était blotti contre elle avant de répondre de sa voix fluette de petit garçon : « Vais bien. Vi c’est papa qui m’a abris. Ze zuis fort hein tata ? ». Son fils était vraiment très avancé quand même, il parlait beaucoup mieux que sa jumelle mais Chrysta avait été gravement malade donc elle avait un peu de retard… Drew se hissa hors de l’eau aussi avant de faire un bisou sur la joue de sa meilleure amie. « Comment vas-tu ? Tu nous as trop manqué »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer une après-midi avec les Windsor allait éloigner tes démons. T'arrives rapidement à la piscine et voyant Connor se débatte avec les eaux forcément, ça te fait sourire. Il se débrouille comme un chef et arrive assez rapidement à l'extérieur pour venir te faire un gros câlin. Forcément, tu le serres un peu plus fort. Tu déposes un bisou sur son front, tu le recoiffes parce que l'eau, c'est pas terrible pour le brushing et alors, il répond à tes questions avec aisance. Ca faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu et t'étais toujours un peu plus impressionnée par ses progrès. Evidemment que t'es super fort ! T'es le plus fort même ! Tu secoues la tête de haut en bas pour appuyer tes propos. Finalement, tu ne peux pas t'empêcher de le prendre de nouveau dans tes bras pour le serrer davantage. Tu m'as manqué mon grand ! T'en profites parce qu'il est encore petit et que tout ça, ça le dérange pas. Tu sais très bien que dans peu de temps, il va te remballer comme le font les gamins de son âge. Andrew vous rejoint et dépose un baiser sur ta joue, ce qui te fait sourire. Ca va, ça va ! Et vous alors ? Vous m'avez manqué aussi ! C'est dingue ce que t'arrives à dissimuler les choses avec autant de facilité. C'est que ce sont les vacances et que t'as vraiment envie de te vider la tête. Tu retires tes lunettes pour les placer sur le sommet de ton crâne. C'est quand même plus pratique pour parler et puis, t'as totalement confiance en toi et ta petite séance de préparation. Vous passez de bonnes vacances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connor était vraiment un petit garçon débrouillard et il deviendrait un homme aussi fort que lui, ce qui ne cessait de faire gonfler le cœur du Prince d’une fierté sans égale et surtout sans précédent. De ses trois enfants, Connor était clairement celui qui lui correspondait le plus ; non pas qu’il soit un garçon mais le feeling passait tellement bien qu’il n’avait pas besoin de le gronder ou autre. Mais voilà ses enfants étaient parfaits ! En plus le petit prince semblait adorer être dans l’eau, ce qui prouvait qu’il avait cet amour de la natation dans le sang… Tel père, tel fils non ? D’ailleurs, dès qu’il avait vu sa très chère marraine, Connor s’était précipité pour la rejoindre et une fois hissé hors de l’eau, il s’était retrouvé bien vite dans les bras de la Mather. Alexys semblait être vraiment heureuse de les voir, ce qui fit plaisir à Drew. Sa meilleure amie lui avait énormément manqué en vrai. D’ailleurs à la voir avec Connor, il ne regrettait pas du tout sa décision de faire d’elle, la marraine du petit prince. « On va très bien, on profite de la journée entre hommes, n’est-ce pas mon fils ? » dit-il d’un ton complice à l’enfant qui hochait la tête d’un air heureux, sans cesser de se blottir contre sa marraine. Alexys lui demandait maintenant comment se passaient leurs vacances. « C’est super, je ne connaissais pas le Laos mais je ne regrette pas. Surtout que les jumeaux découvrent enfin un autre pays que l’Angleterre ou les USA. Et toi tu profites bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es bien ici. T'es bien avec son filleul. A vrai dire, c'est comme si seuls les enfants pouvaient te comprendre et t'apaisais. Les adultes, ils te tapent sur le système. Ils sont trop sérieux et posent trop de questions. Ils s'inquiètent pour toi alors qu'il n'y a pas lieu d'être. T'essaies d'aller bien, de t'en sortir et eux, ils viennent te casser les bonbons. Clairement, c'était plus simple avec les enfants, comme avec Connor qui restait blotti dans tes bras et toi, qui lui faisais des bisous et lui caressais les cheveux comme... Comme une vraie maman poule. Cette image te fait secouer la tête et tu souris en reprenant le fil de la conversation. Les garçons s'amusaient bien, le gamin confirmait les propos de son père. C'est bien, vous avez raison. Et puis des fois, c'est mieux sans filles ! Que tu rajoutes un peu plus bas à l'attention de son filleul avant de lui faire un clin d'oeil. Tu leur demandes comment se passe leurs vacances. Super bien apparemment et c'est tant mieux comme ça. C'est bien, ça va leur changer ! Moi ? Euh.. Ouais, je trouve ça cool ! Il fait beau et j'ai une coloc super sympa ! Tu hoches la tête suite à ces propos. On précise pas les soirées, l'alcool, les joints, des autres herbes thérapeutiques et compagnie. Juste la pluie et le beau temps, c'est parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer l’après-midi en compagnie de son fils et de sa meilleure amie qu’il ne voyait presque plus depuis quelques temps, il n’y avait pas mieux pour égayer la journée du Prince. Et il se doutait que c’était encore mieux pour son fils parce que il réclamait assez souvent sa tante Alexys… Dommage qu’ils se voyaient plus autant qu’avant mais les retrouvailles étaient encore meilleures. Il fit signe à sa meilleure amie de le suivre pour qu’ils puissent s’installer sur les chaises longues où ils pourraient parler plus tranquillement. Il l’écoutait parler de ses vacances et même si elle ne le disait pas, il se doutait qu’elle faisait des fêtes terribles comme d’habitude. Il la connaissait beaucoup trop sa Mather de meilleure amie. « Oui ils sont heureux surtout qu’ils ne subissent pas les règles strictes de Grand-mère Windsor. Et d’ailleurs, je crois que je vais devenir un père à plein temps maintenant… » ajouta-t-il en inspirant longuement tout en regardant l’eau quelques instants puis il reporta son attention sur sa meilleure amie. « Je vais quitter la Direction de mon entreprise pour que je puisse me préparer au mieux à mon nouveau rôle de Souverain d’un Etat… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances permettent de se détendre. Pour ta part, t'étais encore plus stressée. C'est pas le soleil, la mer ou l'ambiance générale qui te mettaient sur les nerfs, c'était plus ton propre comportement. Trop de soirées, peu de sommeil, des crises de nerfs à répétition, des substances illicites, de l'alcool, des jeux qui te poussaient à bout. Heureusement, t'avais encore le contrôle sur ta petite vie, c'est ce qui te faisait tenir. Tu savais qu'il fallait que tu ralentisses et pourtant, tu faisais tout le contraire. Andrew te faisait signe de le suivre et vous alliez vous poser un peu plus loin sur ds chaises longues pour discuter de la pluie et du beau temps. Non en réalité, c'était plus des enfants et du fait qu'Andrew avait décidé de changer de vie. Ah c'est bien ça, les enfants vont être contents ! Enfin, je pense que t'auras quand même pas mal de boulot mais, il te verront un peu plus souvent, c'est cool !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)