Invité
est en ligne
Invité
« Je savais que tu finirais par craquer ! » Elfy ouvrit grand la bouche pour marquer son air scandalisé face à Emma, la blonde qui lui servait de meilleure amies. Ah bon ? Tu étais sûre et certaine que je finirais par rejoindre les Mather ? Vraiment ? » dit-elle sourire aux lèvres. « Oui j’le savais. Tu es incapable de résisté à mon charme. » « Oh vraiment ? » « Vraiment ! » s’amusa à répondre Emma alors qu’elles étaient en train de se baigner. Pour réponse Elfy essaya de couler Emma. On pût entendre des éclats de rire, les filles s’amusaient à merveilles. Elles finirent par sortir de l’eau pour rejoindre les serviettes. Elles commencèrent à se faire bronzer. « Alors ton panier est prêt ? » « Oui ça y est. J’ai rajouté l’huile de massage chauffante au chocolat ce matin. » « Super. Et quand est-ce que tu lui donne ? » « Ce soir je pense. » Emma lui donna un coup de coude. « Regarde il est là. T’a qu’à aller le chercher et lui donner direct, comme ça c'est fait. Non ? Je surveille qu’il bouge pas. » Elfy hésita. Après tout pourquoi pas. Une bonne vingtaine de minute plus tard, Elfy arrivait prêt du bar où se trouvait Alexander Strudwick avec un grand panier garnit. Elle le posa sur le comptoir. « Salut. J'suis Mather à la rentrée. C’est pour toi. » Elfy avait scrupuleusement suivit la liste que lui avait donné Emma. Il y avait des préservatifs de tous les goûts, une bouteille de whisky et une autre de téquila, du lubrifiant, des menottes, de la chantilly, des m’ns, des fraises tagada et la fameuse huile chauffante au chocolat à mettre… j’vous laisse deviner !
(Invité)