Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhich one is the sexiest? + Maxwell
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Which one is the sexiest? + Maxwell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Which one is the sexiest?

— Maxwell & Clary
Tant qu'à être au Loas, autant en profiter pour faire un peu de shopping. Comme si j'en faisais jamais à Boston. Au moins, d'ici, c'était plus difficile pour mes parents de me rejoindre pour dire que j'exagérais peut-être un peu sur les dépenses. Je pouvais prétendre que j'avais jamais reçu l'appel ou le message, que le réseau n'était pas fiable. Bref, n'importe quelle excuse était bonne pour ne pas leur répondre.
Bref, ça faisait déjà un bon moment que j'étais au centre commercial. Je vaguais entre les boutiques sans vraiment trouver mon bonheur. On s'entend que c'est pas le même genre de boutique qu'on peut trouver à Boston. Oui, quelques-unes s'y rapprochaient mais la plupart m'étaient inconnues. Finalement, dans une de celle-ci, je tomba sur de magnifiques robe soleil. Tissu léger, couleur vive ou un peu plus sombre pour d'autres. Il y en avait deux qui m'intéressait plus particulièrement. La première dans les tons de vert, tissu délicat. La deuxième était rose, sans bretelle. Prenant les deux avec moi, je me dirigea vers un miroir. Une à la fois, je les mit devant moi pour me donner une idée de celle que je préférais. Quoi qu'au final, j'allais peut-être prendre les deux. Parce que j'arrivais clairement pas à me décider. Dès que j'aperçus quelqu'un près de moi, j'en profita. Accostant le jeune homme plutôt mignon, je lui demanda: "Ton avis? Laquelle est mieux?" en mettant chacune des robes devant moi avant de me rendre compte qu'il s'agissait de Maxwell. Quoi? Il était de dos et on était au Laos, ça aurait pu être n'importe qui.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell

J'avais visité tout les bars du Laos. Il était temps que je visite aussi la ville, que je me promène dans toutes ces petites rues à la recherche d'un nouvel endroit. Et je me perdais dans le grand centre commercial. Je n'avais pas vraiment de courses à faire, d'habits à acheter mais après tout, je pouvais tomber sur de bonnes surprises, sur un malentendu. Puis, j'espérais trouver une tête connue. Je m'ennuyais, j'aimais pas être seul. Et je devais avouer que me promener dans un centre commercial, seul, c'était pas tellement le rêve de ma vie. Alors je rentrais dans les magasins, observant toutes les personnes que je croisais ainsi que les habits, histoire de sortir avec quelque chose et que ma journée ne serve pas à rien. Mais d'un coup, j'étais interpellé par une voix familière. Je me tournais vers la personne et j'affichais un petit sourire, observant les deux robes qu'elle me présentait. « La verte est jolie, mais sûrement trop prude pour toi. » lâchais-je le plus normalement du monde, haussant légèrement les épaules. « La rose fait plus sexy, elle sera parfaite sur toi, je suis certain qu'elle te va bien. » Je n'aurais jamais osé dire ce genre de choses à une inconnue, mais c'était Clary. Et il fallait avouer que je la connaissais plus que bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Maxwell & Clary
J'aurais pu tombée sur n'importe qui. Vraiment n'importe qui. On était au Laos quand même. Pourtant, je connaissais très bien la personne que j'avais accosté avant même de la savoir. Quand le jeune homme se retourna vers moi et sourit, je ne put m'empêcher de faire autrement. Les vacances lui allaient clairement bien. Un beau teint au couleur de l'été, habillé en conséquences aussi. Toujours aussi attirant. C'est d'ailleurs ce qui m'avait frappé en premier chez lui quand on s'était rencontré.
Bref, je lui montrais les deux robes que j'aimais bien en attendant de savoir laquelle m'irait le mieux selon lui. Sans aucune hésitation, il mentionna que les deux étaient jolies mais que la verte était sans doute trop douce, faisait trop prude pour moi. La rose qui était plus sexy était plus mon genre. Regardant une dernière fois les deux robes, j'approuva. "T'as raison. J'devrais t'amener magasiner plus souvent." Quoi que ce n'est pas comme si les gars aimaient suivre leur copine dans les centres commerciaux. Même Hayden ne voulait pas venir avec moi. J'avais beau tout faire pour qu'il vienne, il refusait catégoriquement. Probablement qu'il me connaissait assez bien pour savoir qu'il allait finir par traîner mes sacs. "Ça m'étonne de de te voir dans les magasins. Qu'est-ce que tu fais par ici?" lui demandai-je en remettant la robe verte à sa place.
   MAY

(Invité)