Invité
est en ligne
Invité
# BY YOUR SIDE « I'll turn off the lights and let you sleep, just close your eyes relax and breathe in slowly, no, don't feel lonely 'cause, I'll be right here by your side. If you should awake into the night, keep dreaming 'cause I'll be keeping your heart in mine.. » # JAKE'S BEDROOM - JAKE'S HOUSE - INMAN SQUARE - CAMBRIDGE # Jake Matthews & Leia Buckley | |
Après avoir texté Leia pendant un moment puis suivit d'une longue conversation téléphonique, les deux jeunes s'étaient mis en accord de passer la nuit chez Jake. Il s'était plaint tout au long qu'il avait mal au dos et désirait un massage, tel un enfant. Heureusement, Leia n'a pas été dure avec lui et a supporté son chialage. Au contraire, elle a même accepté de venir dormir avec lui cette nuit. Cette idée remontait le moral de Jake et il était tout excité de voir la belle jeune fille aux cheveux rouges. Donc après avoir raccroché le téléphone, Jake était resté assit sur le fauteuil devant la télévision et changeait de chaîne à chaque seconde. Il était déjà dans son pantalon pyjama et portait un simple t-shirt col V blanc cette nuit. Lorsqu'il entendit une voiture arriver devant chez lui, Jake se précipita à la fenêtre de sa maison et fut heureux de voir que Leia était déjà là. Il couru fermer la télévision et se jeta à la porte, l'ouvrant rapidement.
« Mon amou-... ange! »
Il s'était rattrapé à la dernière seconde, étant sur le point de dire « mon amour ». Il rougit, mais étant un peu dans le noir, ça ne paru pas beaucoup. Il sortit et la prit dans ses bras avant même qu'elle arrive devant la porte.
« Mon amou-... ange! »
Il s'était rattrapé à la dernière seconde, étant sur le point de dire « mon amour ». Il rougit, mais étant un peu dans le noir, ça ne paru pas beaucoup. Il sortit et la prit dans ses bras avant même qu'elle arrive devant la porte.
CREDIT IMAGES # code by shiya.
(Invité)