Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplus qu'une étape
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

plus qu'une étape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
ghxst
est en ligne
Invité
Bonjour. hanwii

Je me permets de débarquer par ici parce que cela fait plusieurs mois que je check le forum, hésitant à chaque fois à m'inscrire pour finalement renoncer. Mais voilà, aujourd'hui est un jour nouveau. plus qu'une étape  1688815589 J'ai décidé de vous rejoindre dans l'aventure ILH, mon personnage est plus ou moins prêt, mais j'aimerais tout de même me trouver au moins une ou deux personnes/liens avant de m'inscrire parce que je sais que ça m'aidera à me sentir un peu plus chez moi déjà et qu'avec un forum aussi imposant que celui-ci, j'ai un peu peur de me perdre dans la foule. plus qu'une étape  2157042859

Mon p'tit bonhomme s'appellera Daniel Warren (Benjamin Melzer en avatar), il est transgenre et débarque tout droit d'Italie. C'est grâce à un programme d'échange qu'il pourra faire sa neuvième et dernière année à Harvard, avant de repartir dans son pays natal (qui vivra verra). Je vous mets un petit (long) résumé, histoire que vous puissiez vous faire une petite idée:

Spoiler:

Je suis ouverte à toute demande de liens, si jamais vous avez besoin de quelque chose en particulier ou si une idée vous vient. plus qu'une étape  1629572796

J'ai notamment pensé à un (ou des) coloc, ils auraient été mis en contact via un responsable d'Harvard (sachant que Daniel sera probablement chez les Students, ça pourra pas être dans une confrérie plus qu'une étape  2157042859 ) ou un truc du genre. plus qu'une étape  1616978029
Sinon, sachant que son père est d'origine et de nationalité américaine, il est possible que Daniel ait des cousin(e)s à Harvard. plus qu'une étape  321341868

Merci d'avance à toutes les personnes qui passeront par ici plus qu'une étape  73120010 hanwii
(ghxst)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG, je n'avais pas vu ton message en invité Ö Ö !

Tu es toujours là ? plus qu'une étape  1365124802
(Invité)