ghxst
est en ligne
Invité
Bonjour.
Je me permets de débarquer par ici parce que cela fait plusieurs mois que je check le forum, hésitant à chaque fois à m'inscrire pour finalement renoncer. Mais voilà, aujourd'hui est un jour nouveau. J'ai décidé de vous rejoindre dans l'aventure ILH, mon personnage est plus ou moins prêt, mais j'aimerais tout de même me trouver au moins une ou deux personnes/liens avant de m'inscrire parce que je sais que ça m'aidera à me sentir un peu plus chez moi déjà et qu'avec un forum aussi imposant que celui-ci, j'ai un peu peur de me perdre dans la foule.
Mon p'tit bonhomme s'appellera Daniel Warren (Benjamin Melzer en avatar), il est transgenre et débarque tout droit d'Italie. C'est grâce à un programme d'échange qu'il pourra faire sa neuvième et dernière année à Harvard, avant de repartir dans son pays natal (qui vivra verra). Je vous mets un petit (long) résumé, histoire que vous puissiez vous faire une petite idée:
Je suis ouverte à toute demande de liens, si jamais vous avez besoin de quelque chose en particulier ou si une idée vous vient.
J'ai notamment pensé à un (ou des) coloc, ils auraient été mis en contact via un responsable d'Harvard (sachant que Daniel sera probablement chez les Students, ça pourra pas être dans une confrérie ) ou un truc du genre.
Sinon, sachant que son père est d'origine et de nationalité américaine, il est possible que Daniel ait des cousin(e)s à Harvard.
Merci d'avance à toutes les personnes qui passeront par ici
Je me permets de débarquer par ici parce que cela fait plusieurs mois que je check le forum, hésitant à chaque fois à m'inscrire pour finalement renoncer. Mais voilà, aujourd'hui est un jour nouveau. J'ai décidé de vous rejoindre dans l'aventure ILH, mon personnage est plus ou moins prêt, mais j'aimerais tout de même me trouver au moins une ou deux personnes/liens avant de m'inscrire parce que je sais que ça m'aidera à me sentir un peu plus chez moi déjà et qu'avec un forum aussi imposant que celui-ci, j'ai un peu peur de me perdre dans la foule.
Mon p'tit bonhomme s'appellera Daniel Warren (Benjamin Melzer en avatar), il est transgenre et débarque tout droit d'Italie. C'est grâce à un programme d'échange qu'il pourra faire sa neuvième et dernière année à Harvard, avant de repartir dans son pays natal (qui vivra verra). Je vous mets un petit (long) résumé, histoire que vous puissiez vous faire une petite idée:
- Spoiler:
- bio: Daniel, né sous le prénom d'Ofelia, a vu le jour un certain 18 Juin 1991, à Palerme en Sicile (Italie). Il est issu d'une famille pauvre ; ses parents avaient du mal à finir les fin de mois ce qui explique que dès son plus jeune âge, il a aidé son père à faire vivre le petit garage automobile qu'il avait mit tant d'années à lancer. Daniel a toujours été un enfant actif, qui n'avait pas peur de se salir les mains. Les activités se sont enchaînés tout au long de sa croissance : le soccer, le basketball, la boxe, etc. Tout était une bonne excuse pour l'épuiser et tenter de dissimuler un mal être qui le rongeait. La découverte de sa transgenrité s'est faite lentement, tout au long de son adolescence, mais c'est à l'âge de 16 qu'il se présenta aux autres en tant qu'homme. Il adopta plusieurs prénom avant de s'arrêter sur Daniel (qui n’apparaît officiellement sur ses papiers que depuis ses 20 ans – Avril 2012) et reçut sa première dose de testostérone à l'âge de 19 ans (Mai 2011). Il ne compte pas se tourner vers la chirurgie, puisqu'il se sent bien dans son corps. Son père ne l'a jamais soutenu et sa mère s'est rangé du côté de son géniteur, sans vraiment aucune réelle explication. Il attendit ses 21 ans pour quitter le domicile familial et ainsi couper tout contact avec ses parents. Depuis il vit chez sa grand-mère, toujours en Sicile. Celle-ci l'a accepté à bras ouverts et n'a jamais hésité à l'aider financièrement. En 2015, il déposa sa candidature pour un programme d'échange avec Havard, qui a finalement été accepté. Il est donc arrivé aux États-Unis début Juillet 2017 pour effectuer sa neuvième et dernière année dans la prestigieuse université où il étudiera la Communication (M ; multimédia) et la Sociologie (m). Il rêve de devenir scénariste et/ou acteur afin d'apporter plus de représentation au sein de l'industrie, que cela soit devant ou derrière les caméras. Concernant sa vie privée, Daniel est actuellement célibataire. Même s'il se sait bisexuel, ses anciennes relations sont majoritairement constituées de femmes. Il parle ouvertement de sa transgenrité si le sujet est abordé, ainsi qu'avec les gens dont il est proche, mais ne ressent plus le besoin de l'annoncer pour éviter toute confusion maintenant que son physique se rapproche de l'idée générale que se font les gens de la masculinité.
caractère: Daniel est un garçon que tout le monde s'accorde à qualifier de sympathique et généreux. Il aime que les autres soient à l'aise autour de lui, tout comme il apprécie lorsque son entourage retourne la faveur. Aucun sujet n'est hors de porté quand il se lance dans une conversation – tout l'intéresse et l'intrigue. Curieux de nature, il aime s'instruire et accumuler les informations que d'autres jugeraient inutiles. Et même s'il aime dire le contraire, le regard des autres l'influence grandement. Il n'est pas naïf, mais un certain manque de confiance en lui et en ses capacité le pousse à se mettre en retrait régulièrement. Loin d'être un leader, ce n'est pas un grand fan des responsabilités, sauf s'il s'agit d'un domaine qu'il maîtrise entièrement. Ce questionnement constant a sans aucun doute des répercussions sur ses relations, que celles-ci soient amicales ou romantiques. Il a tendance à s'attacher rapidement aux gens, mais trouvera dans la même foulée un moyen de détruire toute structure qu'il jugera trop stable. Il a du mal à faire confiance, tout comme il a du mal à s'engager. Son comportement est autodestructeur et il en a conscience. Daniel a toujours l'impression d'avoir besoin de plus, rien est assez pour le satisfaire. Pourtant, ce n'est pas le genre de garçon à se prendre la tête, il est plutôt calme et sait contrôler son impulsivité sans problème – les mots lui ont toujours été plus utiles que ses poings. Sa personnalité est légère, son âme beaucoup moins.
bonus: Il fait de la boxe depuis ses 8 ans ; adepte de compétition dans le passé, il la pratique désormais par plaisir ๑ le sport a une grande place dans sa vie car c'est l'un des premiers moyens qu'il a trouvé pour modifié son corps avant même de toucher à la médecine ๑ c'est en travaillant dans le garage de son père qu'il s'est intéressé aux voitures, maintenant elles n'ont plus aucun secret pour lui ๑ il est fier de faire partie de la communauté lgbtq+ et a d'ailleurs le drapeau transgenre accroché à l'un des murs de sa chambre ๑ il aime autant les soirées qui dure jusqu'au petit matin que celles posées dans un canapé entre un paquet de chips et une bière๑ son père étant d'origine américaine, il parle anglais depuis qu'il est petit et n'a qu'un très léger accent italien ๑ il s'est fait son premier tatouage à 19 ans et depuis ne s'est pas arrêté, il travaille déjà sur son prochain ๑ il a un bonsaï auquel il accorde plus d'attention qu'à quiconque, c'est l'un des meilleurs moyens pour lui de se détendre ๑ il a rendez-vous avec ses psychologues tous les vendredi matin, maintenant qu'il est à harvard, il fera ses rendez-vous par téléphone ๑ il a toujours eu un faible pour les femmes plus âgées ๑ son truc, c'est de rire à ses propres blagues avant même de les avoir racontées ๑ il croit aux aliens et aurait aimé travaillé pour la nasa dans une autre vie ๑ il pense qu'il va mourir à la moindre de douleurs, mais ne va que très rarement chez le médecin ๑ il a grandi au bord de la plage et c'est dans l'eau qu'il est le plus à l'aise, bien plus que sur terre où il peut se montrer très maladroit
Je suis ouverte à toute demande de liens, si jamais vous avez besoin de quelque chose en particulier ou si une idée vous vient.
J'ai notamment pensé à un (ou des) coloc, ils auraient été mis en contact via un responsable d'Harvard (sachant que Daniel sera probablement chez les Students, ça pourra pas être dans une confrérie ) ou un truc du genre.
Sinon, sachant que son père est d'origine et de nationalité américaine, il est possible que Daniel ait des cousin(e)s à Harvard.
Merci d'avance à toutes les personnes qui passeront par ici
(ghxst)