Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycaught up in a daydream (wesja)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


caught up in a daydream (wesja)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
caught up in a daydream
@Anja Eldjarn

Un peu plus tôt, en toute objectivité, la rencontre avec certains membres de l'équipe violet s'est mal passée car un mec a cru bon t'expliquer assez violemment qu'il préférait rester en petite comité, avec les gens de son équipe plutôt que faire la visite avec des gens qu'il ne connaît pas. En gros, soit il était déjà énervé car faut l'avouer, tu as connu plus dynamique comme parc, soit il était buté et à fond dans la compét car il a bien compris que tu étais un adversaire. Seriously ? Vous faire une scène, à toi et à ton pote Elias, car vous n'êtes pas violets. Vous êtes d'accord pour dire que c'est complètement absurde ? Bref, ce désagrément est vite oublié et tu évertues dans le parc, seul car Elias avait la dalle et que tu n'as pas préféré le suivre. Enfin, tu lui as dit que tu le rejoindrais plus tard. Tu n'as pas encore fait le tour du parc, il est tellement immense que tu as envie de tout voir et du peu que tu as vu, tu le trouves déjà magnifique et très reposant, l'endroit idéal pour mettre son cerveau en mode off ou repenser à des choses moins stressantes. Au détour d'un bouddha, tu aperçois une tête blonde, qui a l'air d'être aussi seule que toi et dont les traits du visage ne te rappellent pas une personne que tu connais. Tu ignores s'il s'agit d'une touriste ou d'un autre étudiant d'Harvard participant au summer camp. Ta curiosité est piquée au vif, vers elle tu avances doucement, admirant une autre statue au passage avant de l'intercepter avec ta voix. "Vous êtes songeuse. Pensez-vous à quelque chose ou quelqu'un en particulier ?" Euh... tu n'aurais pas une meilleure approche que celle-ci ? Parce que là, tu as 99,9% de chances de passer pour un mec chelou qui l'aborde avec une question non des moindres. "Si je vous ai fait peur, désolé. Vous parlez anglais ?" Au cas où ce serait une allemande ou une norvégienne qui ne parle pas ta langue, elle a tous les caractéristiques pour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
caught up in a daydream
@West Griffin



Vous vous étiez perdus. Perdus dans un parc, est-ce que c'était possible ? Maintenant tu savais que oui. La main dans celle de Noora, vous suiviez Hiram qui s'était improvisé guide pour l'occasion. Vous n'aviez eu de cesse de vous payer sa tête avec ta meilleure amie mais à présent, vous étiez tous les trois dans le même sac. Glace à la main, tu regardais les alentours sans trouver un panneau pour indiquer la sortie ou peu importe, quelque chose qui vous sortirez de ce pétrin. Sans vraiment réfléchir, tu t'éloignas de tes deux compagnons de galère et tentas de trouver un chemin par toi-même, persuadée d'avoir un meilleur sens de l'orientation que Noora. Raté. Non seulement tu n'avais toujours pas trouvé de chemin pour rentrer à votre hôtel mais en plus, tu avais perdu les deux Mather. Super ! Lasse, tu laissas ton bras libre tomber le long de ton corps et soupiras bruyamment. Si t'arrêtais de bouger, peut-être qu'ils allaient te retrouver ? Tu t'assis sur un petit muret derrière une statue de bouddha et continuas à manger ta glace, perdue dans tes pensées. T'essayais tant bien que mal de remettre de l'ordre dans tout ce que tu avais pu vivre dernièrement mais tout cela ne faisait que monter ta rage. Mangeant ta glace tranquillement, tu ne fis pas attention au jeune homme qui s'approcha. Sa voix te fit légèrement sursauter. Sa question te fit arquer un sourcil. Pourquoi est-ce que t'irais lui dire ce à quoi tu pensais ? Si tu commençais à parler de la mort d'Azraël et du comportement d'Ezio, t'allais être tout sauf agréable et tu en avais assez d'être sur les nerfs. Un petit sourire apparut sur tes lèvres alors qu'il te demandait si tu parlais anglais. « Jag talar engelska faktiskt, och du skrämde mig. » dis-tu dans ta langue natale. Et voyant l'air un peu embêté du beau brun, tu éclatas de rire « Oui je parle anglais, vous pouvez vous détendre. Vous aussi vous vous êtes perdu ? » demandas-tu avant de lécher à nouveau ta glace qui commençait à fondre, tout en gardant ton attention sur lui. « Anja, enchantée. » lui annonças-tu, sourire sincère aux lèvres, l'invitant du regard à s'asseoir à tes côtés. Faire une nouvelle connaissance serait certainement mieux que de te morfondre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
caught up in a daydream
@Anja Eldjarn

Tes yeux s'écartent de stupeur. La fille vient de lâcher une phrase incompréhensible pour tes oreilles, elle ne parle pas anglais ou alors elle n'en a pas eu l'occasion, avant de sourire malgré toi. Au contraire, elle t'a parfaitement compris puisqu'elle continue à t'adresser dans ta langue cette fois. Tu rigoles à ton tour, un peu gêné, et tu t'assieds à côté d'elle, après qu'elle t'ait invité à le faire. La jeune blonde mangeait une blonde lorsque tu l'as aperçue, plongée dans ses pensées. Tu ne l'as pas effrayée en haussant la voix pour qu'elle remarque ta présence, du moins tu le pensais donc ton sourire flotte toujours sur tes lèvres. Tu n'es pas intimidé par elle, juste déjà impressionné par le fait qu'elle parlait une autre langue que l'anglais. Elle n'était pas américaine en définition. Mentalement tu notes une question que tu aimerais lui poser mais pas tout de suite, tu ne veux pas paraître trop intrusif dès les premières minutes. "Non. Vous l'êtes ? Vous êtes assise là en train de manger une glace car vous vous êtes dit que quelqu'un finirait par vous remarquer et éclairer votre journée ?" Tu plaisantais évidemment, néanmoins tu n'as pas oublié son air soucieux avant qu'elle ne tourne la tête vers toi et il n'est pas question qu'elle se souvienne de toi en mal, en devenant un poids supplémentaire pour elle en cet instant précis. Tu as tendance à trop penser au bonheur des autres que tu en oublies parfois le tien, mais c'est mieux ainsi car tes études passent avant tout. Tu apprends toujours avec le sourire le doux blase de cette jolie blonde et tu en conclus qu'elle est scandinave ou russe, avant de te présenter à ton tour. "West. Moi de même. Vous visitez le Laos ? Avec des amis ? Si oui, pourquoi ne sont-ils pas en train de vous chercher ?" Tu tournes la tête en clignant des yeux, de nouveau gêné par ton enthousiasme trop débordant, puis tu lui accordes un regard silencieux, l'observant manger sa glace, plus particulièrement sa langue qui parcourt et lèche la boule. Tes opales trouvent sitôt une autre distraction, plus figée, une tête de bouddha qui n'a pas la moindre idée que l'espace d'une seconde, ton âme s'est pervertie. En somme, tu n'es pas insensible à Anja, au point de ne pas penser à quitter le banc sur lequel vous êtes assis pour ne pas la déranger plus. D'ailleurs, ce serait impoli de le faire puisqu'elle t'avait invité à s'asseoir près d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
caught up in a daydream
@West Griffin


Le beau brun s'installa sans aucune hésitation à tes côtés, te promettant une compagnie en attendant que Noora et Hiram te retrouvent. Enfin, s'ils te retrouvaient. Tu pouvais facilement imaginer ta meilleure amie paniquer, pensant qu'à ton tour tu t'étais faite embarquer par une tribu et Hiram essayant de la rassurer tout en te cherchant. Pendant que toi, tu mangeais ta glace devant un paysage magnifique et aux côtés d'un homme dont tu ne connaissais toujours pas le nom. Tu lui demandas si lui aussi s'était perdu et il t'annonça que non. Bien, il allait peut-être pouvoir t'aider à retrouver ton chemin. Un fin espoir se forgeait en toi. Tu n'allais pas dormir entre deux statues de Bouddha ce soir. Sa remarque t'arracha un léger rire et tu levas ta glace devant ses yeux avant de la lécher à nouveau « Vous m'avez remarqué, ça a donc marché. » dis-tu avec un levé de sourcils ainsi qu'un petit sourire au coin des lèvres. T'observais son sourire et tu ne pouvais t'empêcher de penser qu'il était beau, presque envoûtant. Le calme et la gentillesse dans sa voix avait l'effet d'une caresse. Tu sortis de tes pensées et te présentas. Il dévoila son prénom à son tour, West. Il en profita pour te demander ce que tu faisais au Laos et surtout, avec qui. Tout en mangeant ta glace, tu lui répondis, le regard figé sur l'horizon « Je suis ici pour le Summer Camp. C'est la ville de Boston qui organise ça tous les ans. Donc cette année je suis venue avec mes amis d'Harvard. » puis, tu balayas les alentours, vérifiant que Noora ou Hiram ne passaient pas par là. Négatif. Tu haussas les épaules « Je pense qu'ils me cherchent, mais c'est tellement grand... Et on s'est perdu dans les gros bouddhas au fond du parc tout à l'heure. C'est la dernière fois que je les ai vus. » avouas-tu, un peu honteuse de votre connerie mais aussi amusée. Tu léchas à nouveau ta glace et t'en mis un peu sur le bord des lèvres. Ton visage se tourna vers West et tu ne mis pas longtemps à sentir son regard sur la tâche, la remarquant ainsi. Rapidement, tu baissas la tête et te pinças les lèvres pour enlever la gourmandise qui s'y était installée. « Et vous alors ? » demandas-tu en relevant la tête vers lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)