Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'alcool c'est de l'eau ✩ (alexander)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

l'alcool c'est de l'eau ✩ (alexander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'alcool c'est de l'eau — Allez Gaga, ça sera le fun tu vas voir. Règle numéro un, ne jamais écouter une certaine Nora-Blue Burberry, règle numéro deux toujours se méfier de Nora. Et règle numéro trois, en cas de doute les deux premières règles s'appliquent. Ma meilleure amie m'avait traînée dans une fête, elle avait besoin de décompresser de son rôle de chef d'équipe, askip c'était des gamins qu'elle avait hérités. Et je ne pouvais qu'approuver ses dires après avoir assistée à une confrontation pendant la visite du parc bouddhiste. D'ailleurs, je ne savais pas comment elle faisait pour être forte, nous avions perdu Ashleigh y'a.. une semaine? J'avais perdu la notion du temps entre son décès, mon petit séjour en Belgique et le Summer Camp. Nora se changeait les idées avec son équipe, tandis que moi j'enchaînais les fêtes ici et là, c'était beau. J'étais censée m'amuser avec ma meilleure amie ce soir mais le temps d'aller aux toilettes et de revenir, je l'avais perdu de vue. Je questionnais deux meufs que j'connaissais ni d'Adam ni d'Ève qui se tenaient à côté de la porte des toilettes, je leur parlais en anglais mais ça se voyait dans leurs faces qu'elles ne comprenaient rien et c'tait pas de ma faute, puisque j'avais un accent belge et la musique n'aidait pas du tout. Va t'faire foutre Nora, cordialement. Je regardais autour de moi, en cherchant la blonde dans la foule. Je me dirigeais vers une table où il y avait de l'alcool, je remplissais pour la quatrième fois mon verre. Un laotien me tendait un verre de shooter que je buvais cul sec et au même moment, je me faisais bousculer. Je posais mon regard sur le brun qui passait à côté de moi. Je l'attrapais par le bras, l'obligeant à se retourner. Je reconnaissais Alexander et je le relâchais. « T'as oublié de regarder tes angles morts Strudwick? » demandais-je en le dévisageant, j'avais un doute là-dessus étant donné qu'il était vachement plus grand. Il avait fait exprès ou ça se passe comment hein? 

@Alexander Strudwick
(Invité)