Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestion concernant un scénario
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Question concernant un scénario

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Annie
est en ligne
Invité
Bonsoir à tous. Voilà je pense m'inscrire sur votre fabuleux forum que je trouve parfait parfait en passant. Je suis en pleine réflexion pour mon futur personnage mais je n'arrive pas à me decider.  :yell2: Je tiens tout d'abord à dire que je suis fan finie de la série Sense8 (trop triste que Netflix l'ait annulé. Question concernant un scénario  1656754111 au moins je vais l'avoir ma finale hanwii) enfin bref le scénario d'Ezéchiel L. Gärtener me fait de l'oeil Question concernant un scénario  1616978029 je voudrais d'abord savoir s'il est toujours d'actualité. Mais en même temps, j'ai très envie de créer un personnage avec le beau Miguel Angel Silvestre mais aussi avec la belle Tuppence Middleton. Question concernant un scénario  4205929361

J'ai besoin de conseils Question concernant un scénario  1001568715

Merci
(Annie)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Question concernant un scénario  3850463188 

alors pour le scénario je vais taguer @Ezéchiel L. Gärtener @Royce A. Magyar @Willa M. Cavendish ( la même personne avec ses comptes olé Question concernant un scénario  2593235929 ) puisque les tag ne fonctionnent pas en invité. Est-ce que tu pourrais en dire davantage sur l'idée que tu as pour le mec ou pour la fille histoire qu'on puisse t'aider? hanwii Puis Miguel quoi Question concernant un scénario  3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi je passe pour dire que quel que soit ton choix, il sera parfait ! La fan de Sense8 en moi ne peut pas trancher entre les trois avatars, après, Ezéchiel est super actif donc si son scénario est toujours d'actu, tu seras heureuse face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour le tag les filles Vic Question concernant un scénario  3850463188

Bienvenue à toi sensate hanwii j'ai deux scénarios, un très attendu ici mais je pense que tu es plus intéressée par la femme d'Ezéchiel c'est ça ? Question concernant un scénario  1924519849 quoi que tu prennes, franchement ça me fera plaisir de rp avec quelqu'un qui est fan de sense8 Question concernant un scénario  467273629 Si tu prends Antonina, j'en serai ravie en plus y'a du nouveau et elle risque de pas trop apprécier Question concernant un scénario  3997999705 Si tu prends un personnage inventé avec Miguel ou Tuppence je t'aimerai quand même et je viendrai te faire des bébés Question concernant un scénario  2931463659 après, libre à toi de prendre Tuppence pour Antonina par exemple ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Annie
est en ligne
Invité
Merci pour vos réponses c'est super gentil. Concernant ton scénario qu'a tu prévue pour le lien à long terme Question concernant un scénario  1508216586

Concernant mon idée avec Miguel, j'ai dans l'idée que ce soit un mec millionaire super arrogant. Il a fait fortune en ouvrant des boites de nuits et en jouant au poker. Il sera du genre à ''flasher'' sa lamborghini, sa montre rolex et ses lunette dorées . C'est l'idée que j'ai de base. Je le vois très bien comme ça :loukas:

Concernant Tuppence, je vais la laisser de côté pour l'instant. J'ai rien de super en tête pour elle Question concernant un scénario  166564858
(Annie)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Annie
est en ligne
Invité
Alors des idées 🙇
(Annie)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien prévu à long terme pour le moment, je joue beaucoup au feeling je dois dire ö actuellement mon perso est en couple avec quelqu'un et il a envie de divorcer, ce que Nina n'appréciera pas du tout Question concernant un scénario  1f601 mais ça peut faire de bons rebondissements Question concernant un scénario  3997999705

Sinon, je suis ULTRA-FAN de l'idée de perso que tu veux faire avec Miguel Question concernant un scénario  27820337 j'ai très envie d'avoir mon scéna, mais j'ai d'autant plus envie de découvrir ce perso qui promet d'être épique Question concernant un scénario  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Question concernant un scénario  2109348208

Puis-je archiver ? Question concernant un scénario  2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas