Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlue SANDERS ϟ la vie est un plat sucré qu'il ne faut pas saler - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Blue SANDERS ϟ la vie est un plat sucré qu'il ne faut pas saler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être une relation avec la chocolaterie de tes pères ?! :3
Soit, Val pourrait être un simple client, soit, il pourrait y bosser (vu qu'il a besoin de tunes, et que ce serait plus original que simple serveur ou autre) ?
T'en penses quoi ? Ensuite, on pourra partir sur un lien :) positif de préférence nan ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum pourquoi pas bosser dedans ? ^^ et vi je veux bien un lien positif :D genre ultra méga positif genre il serait protecteur vis à vis d'elle et la considère comme sa soeur ? Il pourrait être sous la coupe des pères de Blue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé :luv2: okay va pour bosser dans la chocolaterie alors hanwii
Et oui protecteur ça me va très bien, c'est totalement le genre du petit Valou Blue SANDERS ϟ la vie est un plat sucré qu'il ne faut pas saler - Page 3 1839924927 il pourrait un peu trop la surveiller du coup, et parfois il pourrait même être un peu trop chiant et tout (a) ?! Parce que j'aime pas être un ange /PAN/ hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas les anges non plus *SBAF* et ils peuvent aussi se voir dans un lit *s'enfuittrèsloin*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR !! Mais totalement XD ça va accentuer l’ambiguïté huhu !! J'aime tout ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp quand tu veux beau mâle *tombe dans les vappes* xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptdrrr !! *fais du bouche à bouche pour la réanimer*
C'est quand tu veux, i'm free !! Tu veux le commencer ou je le fais ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voulais savoir si ça te gênais pas pour le faire ^^ car la je dois partir mais je reviens genrevers 14h jpense =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois faire ma MAJ dans tous les cas, donc ça ne me dérange pas de le faire ;) je le ferais dans la soirée je pense :luv2: et je t'envoie le lien !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ faite dans mes liens ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé