Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Alexander) Fight for who you are
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(Alexander) Fight for who you are

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru qu'une soirée soit encore synonyme d'alcool et de cigarettes. Tu soufflas doucement, en prenant ton verre pour marcher en direction de ton groupe, ta fameuse team 5 pour qui tu étais totalement in love. Et tu marchas, essayant de te frayer un chemin dans l'envers du décor du monde présent ici. Ton regard se posa un peu plus long sur ce gars qui ressemblait fortement à Alexander. Tu fronças légèrement les sourcils, tu ne l'avais pas revu depuis des semaines, tout simplement parce que la fin des cours étaient là et que depuis la mort de Az, tu ne lui avais pas envoyé de messages. Tu avais pensé que vu le monde déjà présent autour de lui, une personne de plus aurait sans doute été de trop. Et puis, tout en sachant que du genre à toujours tout faire pour tes amis, tu risquais sans doute, très trop présent pour lui. Ton regard sur tes amis, ils te parlaient, mais tu n'écoutais rien du tout. Tu soufflas, prenant ton verre d'une trêve pour quitter le groupe et sortir dehors. Tu avais cru le voir sortir, sans doute pour fumer, sans doute pour partir mais une fois dehors, tu ne pus t'empêcher de t'approcher de lui, sortir une cigarette pour la placer entre tes lèvres. T'as du feu ? demandes-tu au brun à tes côtés. Tu te sentais un peu con là maintenant tout de suite mais il fallait aussi parler non ?

@Alexander Strudwick

(HRP: C'est un peu court, j'aime pas faire les débuts (Alexander) Fight for who you are 1881463262 )
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(Alexander) Fight for who you are 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (Alexander) Fight for who you are O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
fight for who you are — Chaque jour se ressemblait ici. Les lieux étaient tous les mêmes et tous les soirs, je finissais dans ce bar irlandais, le meilleur de la ville. Après tout, c'était le seul endroit où on se faisait pas chier comme des rats morts. Pourquoi avait-on décidé de passer l'été ici ? J'en sais trop rien. Sûrement que j'allais prendre un bus pour me rendre en Thaïlande finalement, là où les soirées étaient de bien meilleure ambiance qu'ici. Non mais sérieusement, comment pouvait-on choisir un lieu aussi coincé du cul que le Laos, sérieusement ? Après un énième verre de whisky dans l'estomac, j'avais décidé de sortir, prendre une clope, un joint s'il m'en restait encore un déjà roulé. Le truc, c'est que j'étais clairement pas en état de m'en rouler un tout de suite. Avec un peu de chance, j'en trouverai un tout fait.. Ouais, non. Clairement pas en fait. J'avais plus que deux cigarettes dans mon paquet et maintenant, je ne savais pas où trouver un endroit pour en acheter. Je demanderai à quelqu'un au pire. Un bureau de tabac, ça doit pas être la mer à boire. Rapidement, j'étais rejoint par une tête connue. Hayden, mon bizut. Le meilleur de cette année, très clairement. Le seul qui soit resté jusqu'au bout. Rylie aussi était une bonne bizut mais elle s'en était allée, sans crier gare. Dommage, elle avait un bon potentiel Mather. Sortant mon briquet de la poche, je le lui tendais sans un mot, tirant une nouvelle fois sur la source de soulagement entre mes lèvres. Merci pour le SMS Remercier les gens pour avoir penser à moi lors de la mort de ma femme, c'était ce que je savais faire de mieux en ce moment.

HJ : t'inquiète, je préfère le court pour Alex en c'moment (Alexander) Fight for who you are 550846730
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard se posa sur lui quand il te tendit le briquet, tu allumas ta cigarette pour lui retendre. Ton sms, oui, ton sms. Tu avais eu du mal à l'écrire parce que ces derniers temps, tes pensées étaient tournées vers ta mère décédée, donc tu pouvais aisément comprendre ce qu'il vivait. Perdre l'être cher, perdre la famille, perdre la personne qu'il aimait le plus. Tu souris faiblement C'est normal .. tu hésitas finalement quand tu tiras sur ta cigarette à lui demander mais après tout, tu devais aussi savoir Et tu vas comment en ce moment ? Tu redoutais ses paroles mais tu savais aussi quelles allaient être difficiles. Après tout, c'était normal non ? Et puis, si ça se trouve, il ne voulait pas en parler non plus. Tu recrachas la fumée devant toi avant d'humecter tes lèvres J'aurais du te l'envoyer avant ce message, je suis désolé. J'ai pensé que tu étais sans doute étouffer par le monde et toutes les personnes autour de toi. Excuse moi .. Après tout, Alex était ton bizuteur, l'un des meilleurs et des plus chiants parce que tu kiffais trouver les gens chiants. Mais Alex était quelqu'un de bien, c'est sur et certain. Et malgré tout, tu penses encore que la vie est une chienne qui adore prendre ce qui est de meilleur chez les gens.. En l'ocurance Az et les enfants d'Alex ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)