Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParty hard. x Marin
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Party hard. x Marin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans sa chambre d’hôtel, il envoya rapidement un message à Marin pour lui donner rendez-vous dans un parc quelconque, il voulait passer sa soirée à se bourrer la gueule et accessoirement, faire n’importe quoi aussi. Ça faisait un moment qu’il n’avait pas passé un peu de temps avec lui, il devait sûrement se reprendre et être plus là pour ses amis, être plus présent que jouer ce mec constamment occupé, constamment ailleurs et qui voulait être seul. Ce n’était plus tellement le cas, enfin sa solitude était là, c’était en lui quoi qu’il se passe mais, il y avait eu aussi pas mal de mouvement dans sa vie. La disparition des deux autres, le fait qu’il soit en couple avec Asia, les prises de têtes – enfin c’est ce qu’il pensait puisqu’il n’avait été en couple aussi sérieusement qu’avec elle alors tout était nouveau – et son père aussi qui était toujours présent, toujours là derrière son épaule à lui dire à quel point il était un fils minable, à quel point il n’était pas digne d’avoir le nom des Raudenfelds et qu’il était en quelque sorte un bâtard, un enfant conçu hors mariage. Ce qui n’était pas faux parce que ô miracle pendant le bal, il avait appris que sa mère n’était pas sa vraie mère, que la seule personne qu’il écoutait, qui avait de l’influence sur lui n’était pas sa réelle mère. L’anglais en avait pris un coup, il avait essayé de rester fort, il avait essayé de ne pas devenir dingue mais, franchement il ne savait plus trop comment prendre cette nouvelle, comment faire en sorte de se sortir de ce cauchemar. Le brun n’en voulait pas à cette mère qui était toujours la sienne à ses yeux, le vrai souci était son père et sa capacité à baiser tout ce qu’il pouvait – un peu comme lui. Un soupir sortit d’entre ses lèvres en finissant par s’asseoir contre un arbre attendant que Marin arrive, il espérait que cela se fasse rapidement pour qu’il puisse enfin s’amuser parce que c’était toujours le cas avec lui de toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien qu'après deux semaines, je ne puisse pas profiter du summer camp, j'avais bien vite rattrapé ce contre-temps depuis. Quelques jours passés à boire encore et encore, une petite baston entre temps qui m'avait donné une arcade légèrement plus gonflée que sa voisine. La résurrection de Ashleigh aussi qui avait eu l'effet d'un pansement, d'une cicatrice sans précédent, remplissant de nouveau mon cerveau d'une joie énorme. Je pouvais désormais m'amuser tout en sachant qu'elle était encore en vie, profiter aussi des jolies jeunes femmes parce que oui, j'avais besoin de partir en chasse. Les événements m'avaient pas mal coupé en envie, la tristesse n'avait été que trop présente, mais tout était fini. La peur de la perdre m'avait cependant fait réaliser à quelle point elle était importante pour moi aussi aussi que nous étions que trop jeune pour mourir. Et si demain je devais me faire écraser par une voiture, j'espérai avoir profiter un max de cette vie que je voulais vivre passionnellement. Ael m'avait envoyer un message et c'est avec surprise que je le découvrais, je n'entendais plus vraiment parlé de lui depuis le bal, moment où son prix ne l'avait absolument pas satisfait. Ce que je ne comprenais pas vraiment. Je m'étais rendu cependant au lieu du rendez vous parce que j'avais envie de le voir, de savoir ce qu'il devenait et puis surtout parce que c'était un ami. « alors qu'est-ce que tu deviens ? J'ai cru que t'étais mort. » demandais-je directement en arrivant près de l'arbre où il s'était appuyé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa vie était un peu un champ de bataille depuis le bal, depuis qu’il était sortit de cette bulle dans laquelle il avait pu se mettre avec Asia parce que ça avait été le cas ce soir là, dans cette chambre d’hôtel qui était maintenant la leur. Puis tout avait éclaté, CS qui était revenue à la charge faisant en sorte qu’ils se prennent la tête pour des conneries, faisant en sorte qu’ils agissent comme ils savaient très bien le faire et ils n’avaient pas besoin d’une langue de vipère pour foutre la merde entre eux. Alors qu’ils avaient trouvés un semblant de calme voilà qu’une nouvelle dispute commença entre eux, beaucoup plus forte que les autres, sûrement un peu plus justifier mais, il était trop fier pour lui avouer à elle. Jouer le connard, la faire fuir, faire en sorte qu’elle le détestait c’était plus simple de faire en sorte qu’elle soit amoureuse d’un type comme lui, d’un mec qui agissait comme un con, qui agirait toujours comme un con. Sauf qu’aujourd’hui il voulait mettre ça derrière lui, il avait pas envie de se dire qu’elle était en croisière avec pas mal de connard et lui était ici, les eliot il ne pouvait plus se les voir en peinture et il n’allait pas revenir là-dessus. Ael avait choisis de faire une croix sur ses personnes et aussi sur cette maison, à la rentrée il ne rentrerait pas une nouvelle fois à la eliot, ces conneries c’était terminé. Il resterait sûrement student, peut-être pas, il n’en savait rien, il ne voulait pas le savoir tout de suite. Tout de suite, il attendait Marin qui venait d’arriver, parfait plus besoin d’être dans ses pensées merdiques pour le coup. « Je pense que j’aurais préféré être mort et comme d’habitude, j’ai eu pas mal de choses à gérer. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)