Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu m'rends dingue. x June
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Tu m'rends dingue. x June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait pris quelques jours pour aller au Laos, pour voir ce qui pouvait se passer cette année avant de partir avec les Eliot. Honnêtement, il n’avait plus trop envie de faire une telle chose, il avait envie juste de s’éloigner de cette maison qui partait petit à petit en feu, qui devenait clairement n’importe quoi et puis il ne se sentait simplement plus à sa place mais, il avait convaincu sa brune de venir avec eux, il lui avait dis qu’il resterait qu’entre eux et il ne revenait jamais sur ses paroles alors, il partirait quand même. L’anglais avait une idée en tête, il essaierait de faire en sorte de couper court à tout ça, à cette croisière de malheur pour qu’ils partent il ne savait trop où pour le moment mais, ailleurs. Il allait galérer à faire en sorte que sa copine veuille mais, qui ne tente rien n’a rien. Il passa sa langue sur ses lèvres continuant de fumer sa cigarette tout en regardant autour de lui, il fronça les sourcils doucement en voyant un corps qu’il connaissait, en voyant une telle qu’il connaissait très bien et qui voilà ? June. Il avait clairement envie d’éclater de rire parce que ça paraissait tellement dingue, parce qu’il n’arrivait pas à y croire. C’était sa petite sœur, pas celle dont il était la plus proche mais, la voir comme ça en train de se bourrer la gueule, ça le rendait forcément dingue. Marchant vers elle, il lui attrapa rapidement le bras pour qu’elle puisse voir qu’il était là, qu’il était devant elle. « Tu voudrais pas faire autre chose de ta vie que de boire ou de te faire sauter par n’importe qui ? » Il était tendre comme grand-frère mais, autant dire qu’il ne voulait pas que sa sœur puisse avoir une réputation comme la sienne, il était un connard, il était une traînée hors de question qu’une de ses sœurs aient cette réputation là, heureusement que Jade était plus calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'évader de Boston et passer quelques semaines ici, au Laos, avait sûrement été l'un des meilleurs choix de mon existence. Je pouvais enfin prendre un nouveau départ, et rencontrer de. nouvelles personnes. Pour être honnête, accepter de suivre ma soeur à Londres n'avait pas été très bénéfique pour moi. Depuis mon arrivée au sein des Raudenfeld, que je devais désormais accepter comme ma véritable famille, tout dans ma vie était chamboulé. J'avais perdu ma famille adoptive qui comptait plus que tout au monde pour moi, mes amis... et Jade. Elle était toujours là, c'est vrai, on passait beaucoup de temps ensemble, mais le fait de se retrouver dans une si grande université comme Harvard devait forcément nous séparer. De plus, elle était devenue très proche de notre frère Ael, et je ne pouvais m'empêcher de ressentir une sorte de jalousie envers lui, comme s'il m'avait volé Jade. J'avais donc décidé d'arrêter de jouer la petite fille parfaite, et d'enfin m'amuser. Ce voyage tombait donc à pic, et j'avais bien prévu d'en profiter. Déjà là depuis quelques jours, j'avais rencontré de nombreux étudiants qui, comme moi, cherchaient à échapper à leurs quotidiens plats. Ce soir, j'avais enfilé ma plus belle robe, m'étais coiffée et maquillée, et avait chaussé ma paire de chaussures fétiches pour sortir, et faire la fête. Ayant commencé à boire, j'avais déjà la tête qui commençait à tourner. D'un coup, je sentis une force, une pression sur mon bras, qui m'attira vers un homme. Je cherchai à me débattre jusqu'à ce que je puisse lever les yeux et tomber sur le regard noir de mon frère. C'était la dernière chose que je souhaitai voir, et je ne manquai pas de lui faire comprendre en levant les yeux au ciel. "Tu voudrais pas faire autre chose de ta vie que de boire ou de te faire sauter par n’importe qui ?" L'intervention d'Ael me remit de suite les idées en place. Me faire sauter par n'importe qui ? Mais pour qui est-ce qu'il me faisait passer ? Ces mots sonnaient si durs sortis de sa bouche. "Pardon ? Je t'en prie arrête de raconter n'importe quoi, je suis venue pour m'amuser, comme tout le monde." Je tentai de libérer mon bras de son emprise, pour lui montrer du doigt les dizaines de jeunes adultes se trouvant autour de nous. "Regarde autour de toi, c'est ce que tout le monde fait, ce n'est pas de ma faute si tu préfères déprimer dans ton coin." En effet, ce n'était pas la chose la plus sympathique qu'elle lui avait dit, mais peut-être cela permettrait-il que son frère la laisse respirer.

@Ael C. Raudenfeld
(Invité)