Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle hasard fait bien les choses (maxwell)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

le hasard fait bien les choses (maxwell)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est bowling avec une amie. D'ailleurs, elle t'as demandé de la rejoindre au Lao, chose que tu as fais sans voir la trace de ta blonde adorée. Elle t'as oublié ? Bien sûr que non, elle a sûrement dû trouvé de la compagnie sur le chemin pour venir jusqu'ici et elle ne sera pas à l'heure pour ne pas changer. Tu entres dans ce grand espace après avoir chercher ton amie sans grand succès. Un petit soupire, tu t'y attendais, mais tu ne lui en veux pas et tout ça parce que tu l'aime bien. Tu regardes autour de toi, mémorise les lieux et tu ne peux pas rater le bar qui se trouve en face de toi. Un bar déjà rempli malgré les pistes de bowling encombré de monde. Sans perdre une seconde, tu te laisse tenter par une petite boisson en t'approchant du bar et prenant place à côté d'un jeune homme, le seul siège de libre de toute façon ? « Je peux ? » demandes-tu par politesse car de toute façon ton fessier est déjà installé sur le haut tabouret « Un cocktail maison s'il vous plait ! » ajoutes-tu en direction du serveur.

@Maxwell Rosenwald
made by cosmic love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le hasard fait bien les choses
@Nova De Glücksbourg

Le bowling. J'étais pas très doué, mais j'avais toujours trouvé ça sympa. Et ça l'était encore plus de faire du bowling au Laos. Mais bon, mon score étant tellement nul, qu'au bout d'un moment j'en avais marre. Alors je laissais mes amis continuaient de jouer et moi, je partais en direction du bar. Mon nouvel endroit préféré, je commandais un des cocktails maison. Cela était clairement en train de devenir mon péché mignon. Mais alors que j'étais perdu dans mes pensées, une jolie fille me demandait si elle pouvait s'installait prêt de moi. « Oui, sans soucis ! » disais-je en lui souriant, buvant une gorgée de ma boisson. Et elle commandait la même chose que moi, alors je décidais d'engager la conversation. Et venant de moi, on pouvait dire que cela relevait du miracle. « C'est un très bon choix, ils sont excellents ! » disais-je en lui souriant, reprenant vite la parole. « Au fait, moi c'est Maxwell, et toi ? » demandais-je en l'observant.
(Invité)