Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHANNIE E. PARKER - #(456) 542-5009 - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

HANNIE E. PARKER - #(456) 542-5009

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau
Dès que j'arrive en ville je fonce te voir. Je devrais arriver demain, j'ai réussi à me libérer

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie la chieuse

Hey girl :loukas: ça fait un moment qu'on ne s'est pas vues, j'suis à Paris en c'moment avec une amie et son fiancé, j'les emmène à Cannes demain soir, mais dès que je rentre, on essaie de se voir ? HANNIE E. PARKER - #(456) 542-5009 - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie la chieuse

J'te ramènerais des souvenirs t'inquiète, sinon j'suis pas digne d'être ton amie :laugh: mais j'vais poster quelques photos sur mon insta aussi HANNIE E. PARKER - #(456) 542-5009 - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie la chieuse

Merde tu faisais partie des disparus ? :doh: justement la pote avec qui je suis en c'moment l'étais aussi ainsi que son fiancé, c'pour ça que j'leur ai proposé d'faire un break et d'partir en France :jawdrop:
J'ai honte j'ai même pas vu ton nom dans la liste des disparus meuf, j'm'en veux tellement... Et ton homme, il passe te voir souvent j'espère ? Si non j'le fouette si tu veux :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)