Il se borne à faire le mort, à comprendre ce qu'il veut, il détourne mes propos, il défend sa tarée de soeur alors qu'elle m'insulte ouvertement sur les réseaux et devine, j'ai pas le droit de lui répondre ou de m'en prendre à elle mais, lui va avoir le droit de s'en prendre à toi pour que sa soeur soit élue sans parler qu'on se voit pratiquement pas. J'ai l'impression qu'on se la joue Dawson Creek
S'en prendre à moi pour que Gaga soit élue ? Il croit que quoi ? C'est pas lui qui vote, ce sont les mathers, il pourra rien faire puis avec Gaga on s'entend bien on va pas se tirer dans les pattes
Gaga est assez grande pour se défendre sans lui d'un. De deux il pourra rien faire pour qu'elle gagne il est eliot. De trois, vous vous prenez la tête pour rien on est amies, c'est une perte de temps xD
Cela n'a rien avoir avec eux enfin c'est 5% du problème Ash, il est tout le temps comme ça, il peut faire plis d'une semaine sans me parler et me voir, il m'a fait une crise pour Stephen alors que j'ai essayé de le joindre plusieurs fois. J'ai plus l'impression d'être en couple avec Hadès qu'avec lui
Ben sort avec Hadès... Okay spas drôle franchement je sais pas quoi te dire, déjà vous avez toujours pas couché ensemble et ça même avant d'être en couple alors que y avait des sentiments, du coup je le comprends pas, rien que ça déjà...