Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStrauss Family • Ayma, Cléo & Ash' - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Strauss Family • Ayma, Cléo & Ash'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Strauss Family
Ayma & Cléo

Ash' Strauss Family • Ayma, Cléo & Ash' - Page 6 1f378

Ouais mais pour elle je savais depuis un moment on va dire... En fait, on a suspecté avoir un lien, et après ma 'mort' sa mère lui a confirmé que oui on était liées, alors qu'elle lui avait dit non quand on était allée à Chicago pour voir sa mère. Du coup, j'avais proposé une prise de sang, pour être certaine, quand je suis allée au Laos j'ai fait venir un médecin avec moi, et quand je suis rentrée j'ai fait la mienne. Les résultats m'ont troublé concernant autre chose, d'où le fait que j'ai mis du temps à avoir vraiment les bons Strauss Family • Ayma, Cléo & Ash' - Page 6 1616978029 Bref, on a une cousine quoi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strauss Family
Ash & Ayma

Cléo

Et c'est quoi le truc qui t'as troublé ?
Oh... Ca m'étonne pas tu m'diras, famille de fou hein.
Bah écoute, va falloir qu'on la rencontre Strauss Family • Ayma, Cléo & Ash' - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strauss Family
Ash & Cléo

Ayma

Ah ouais ? Je veux rien savoir d'elle notre famille c'est pas le macdo, notre famille n'est pas un self service
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Strauss Family
Ayma & Cléo

Oh Ayma t'abuse, elle veut juste vous connaître, notre oncle aka son père s'est barré et l'a jamais reconnu ni rien...
Ce qui m'a troublé c'est rien de grave, enfin c'était bidon, mais j'ai plus confiance aux médecins de Boston, des incompétents !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strauss Family
Ash & Ayma

Cléo

Mdddddr Ayma, c'était drôle avoues Ash :laugh:
Bah j'suis pas fermé moi, on a rien à perdre de toute façon Strauss Family • Ayma, Cléo & Ash' - Page 6 3997999705
Sur ? Un soucie de santé ? Strauss Family • Ayma, Cléo & Ash' - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strauss Family
Ash & Cléo

Ayma

C'est a nous à payer pour les erreurs des hommes Strauss ? Désolée mais, je fais pas dans l'humanitaire spéciale pauvres filles cherchant sa famille. On est pas dans les misérables
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Strauss Family
Ayma & Cléo

On en reparlera si 'ta' jumelle débarque un jour...

Ouais un soucis de santé, on peut dire ça comme ça Strauss Family • Ayma, Cléo & Ash' - Page 6 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strauss Family
Ash & Cléo

Ayma

Minute ! Je suis un excellent médecin ! A part ça si la jumelle débarque un jour, elle va finir sous un bus.
Qu'est-ce que tu as ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Strauss Family
Ayma & Cléo

Ouais ben t'es peut être la seule Strauss Family • Ayma, Cléo & Ash' - Page 6 1616978029

J'ai rien je vous dit, ils se sont juste trompé de dossier et m'ont fait croire que j'étais enceinte ces enfoirés Strauss Family • Ayma, Cléo & Ash' - Page 6 321341868

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strauss Family
Ash & Cléo

Ayma

Pourquoi tu n'es pas venue me voir pour un examen ?
Finalement, on devrait faire une soirée après tout elle y est pour rien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)