Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Ex petit ami <3

(m) Ex petit ami <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drake Andrew Storms
23 y.o. ● 26 mars 1989
Psychologie ● 4 ieme annee
celibataire ● winthrop

Drake a grandit a Saint Pierre au Quebec ⚔ il vient d'une famille aisee, mais ses parents n'ont jamais pris soin de lui ni de son grand frere ⚔ sa famille est decendante des premiers colonisateurs du Quebec ⚔ son grand-frere l'a pris sous son aile ⚔ il a eu sa premiere experience avec la drogue a l'age de 14 ans a cause de son frere qui dealait ⚔ allait en cours mais seulement pour l'apparence ⚔ aime le skate, le sport ⚔ a rencontre Septembre le 25 decembre 2005 ⚔ croit qu'il s'agissait une forme de destin ⚔ n'a pas lache Septembre depuis ⚔ s'est fait achete par le beau-pere de Septembre pour disparaitre de sa vie ⚔ est partie etudier a Harvard en esperant retrouver Septembre un jour.

Septembre Rayne West
ft. Charlavail Effron
extrait de ma fiche:
Il a fallu un soir pour changer ta vie en entier, un soir pour que cette fille te rende dingue d'elle, et maintenant tout cela n'existe plus. Elle ne fait plus partie de ta vie parce que tu as merde avec elle. C'est de ta faute si elle est devenue ce qu'elle est. C'est de ta faute tout cela et tu t'en veux plus que tout. Cela doit faire 3 ans que tu ne l'as pas vu. Tu ne sais pas ce qui est devenue d'elle, ce qu'elle fait, La seule chose que tu espere c'est qu'un jour tu la retrouvera.

Prénom Prénom Nom
ft. Avatar
Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Mot de l'auteur
PSEUDO Bonjour, pour le prenom, j'aimerai bien qu'il reste inchanger. J'ai utilise Drake dans mon histoire, j'en parle dans mes rps, c'est avec ce prenom la que j'ai construit le personnage de Drake. Pour ce qui est du reste, vous pouvez changer, c'est pas trop un probleme. C'est vraiment juste le prenom qui n'est pas négociable.
AVATAR J'avoue avoir un enorme coup de coeur pour Max Krieger et il est vraiment l'image parfaite que je me fais de Drake. Cependant, s'il ne vous convient pas, hesitez pas a m'en proposer d'autres tant qu'ils sont blonds. (m) Ex petit ami <3  3850463188
PRÉFÉRENCE DE GROUPEComme premier choix je mettrais Winthrop ou alors Eliott, mais j'avoue avoir une petite preference pour Winthrop. Apres, c'est comme vous voulez, j'ai pas vraiment d'exigence sur ce point-la.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Alors la, je suis assez exigente. Comme le lien est assez important, j'aimerai quelqu'un qui rp regulierement, qui est motive, au moins une reponse par semaine. Je peux comprendre que vous avez une vie et tout ca, mais je ne veux pas quelqu'un qui me repond une fois tout les mois ou quelque chose comme cela.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je suis pas specialement exigente la dessus, juste quelqu'un qui ne fait pas trop de faute, plus moins 20 lignes par rp, qui n'a pas peur des rps choquants ou des trucs comme ca. Enfin vous voyez le genre quoi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou mademoiselle face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que je t'aime meuf mais a un point, t'imagines meme pas (m) Ex petit ami <3  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)