Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHADRIEN DIT MARS HAMILTON ♠ En cours
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

HADRIEN DIT MARS HAMILTON ♠ En cours

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt mars mille neuf cent quatre-vingt à Boston, que les membres de la famille Hamilton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hadrien Marximilian. Je suis puceau et fort heureusement (ou pas), mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politiques majeur et Relations internationales mineur OU je travaille en tant que métier depuis quatre années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House
.
Hadrien Marximilian Hamilton
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflard, trop timide pour être fêtard.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet, être puceau c'est pas la classe.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, ca flingue un peu toute mes relations, d'où ma virginité.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisant.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ?Introverti.
Plutôt sucré ou salé ? Salé
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te-défoncé-la-gueule-connard !
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Heu.. Les deux, j'suis un dingue.(Qui a fait ce questionnaire ? XD)

Physique...
Style vestimentaire parisien
Piercing aucun
Tatouage aucun

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? non
Aux sexfriends ? non
À une religion ? non
À la magie de Noël ? non
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture oui, une clio.
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier non
Veux des enfants non
Une maladie grave non
Un lourd secret Oui, si "Je suis puceau " en est.
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis non
Des envies de meurtres oui
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Mon père est un ancien des Eliot House, ainsi pèse sur mes épaules d'en faire de même et de lui montrer que malgré le luxe de ma vie je peux faire autant, même peut-être plus d'ailleurs. Mon image doit rester saine, ainsi le mieux est de rester avec l'Elite et de crée tout de suite mes futurs liens avec la classe social supérieur.
ou de groupe2 Le futur se traduit par deux choses, la réussite et la classe sociale, ainsi ayant déjà une classe sociale élevée, il suffit de pousser nos efforts jusqu'a nos limites pour atteindre la perfection.
Pseudo/Prénom Atrazine/Alison
Âge 15 ans
Pays/Région France, Ain
Où as-tu connu le forum ? OLLP
Tes impressions Jolie graphisme, le forum est assez claire et j'aime le codage de la fiche **
Crédits Couture.
Scénario ou PI ? PI.
Facilité à s'intégrer ? 8/10
Mot de la fin Bouh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

HADRIEN DIT MARS HAMILTON ♠ En cours Tumblr_m2prqcZpgq1qhaih1o7_250HADRIEN DIT MARS HAMILTON ♠ En cours Tumblr_m2prqcZpgq1qhaih1o8_250
Tu sèches devant l'absurdité humaine, devant tout leurs mouvements incohérents. L'espèce vomit des espoirs aussi insignifiant que l'égalité, qui peut être égal ? Personne. La liberté n'est qu'une question de point de vue, qui sert a rassuré la classe sociale inférieur. Quel politicien aurait le courage de se présenter devant le bas peuple pour lui signifier que rien n'a changé ou presque. La noblesse est toujours présente, ceci dit on l'appelle "classe aisée" pour de pas provoqué d'émeute au sein du reste du monde. Une poignée de personne dirige ce qui sera toujours la même chose à tes yeux : de la merde en poudre. Et ça t'arrange ainsi, d'être supérieur à la masse, ça te donne l'idée de ne pas être totalement comme eux, de pas patauger dans les difficultés alors qu'en fait tu es au même point qu'eux. Tu te poses les mêmes questions sur ce que tu es et ce que tu feras. Tu craches au monde des vers insensés de douleur et de solitude juste parce que tu hais ce monde qui ne touchera jamais à sa fin juste pour te pourrir un peu plus la vie. Tes médiocres idées sur l'avenir se solde par un échec pessimiste beauf parce que tu as trop peur de t'investir dans quelque chose qui fasse rentrer en toi la chaleur humaine symbole du "Tiers Monde". Ton éducation snobinarde ne te permet d'aimer la vie que parce qu'elle se fini un jour, rien n'a de réel valeur à tes yeux mise à part ta carrière. Jamais, oh grand jamais, tu ne dois faire retomber la pression sur tes épaules, car l'honneur familial y est raccroché et la famille, c'est sacré c'est la seule relation durable qui existe donc fini les conneries sur l'amour ou l'amitié. Ce ne sont que des chimères auxquels les gens sans problème se raccrochent pour ne pas sombrer dans l'ennuie. Ce n'est que narcissisme d'aimer quelqu'un qui nous aimes en retour, le mariage ne devrait exister que pour unir deux empires en un. Toutes autres possibilité n'est qu'idiotie soldé par un échec brulant jusqu'à la mort. Et pourtant. Tu sombres petit à petit, laissant tes idéaux te ronger l'âme alors que ton coeur bat à la chamade à son approche. Tu te mets à genoux devant elle, sans ressentir la moindre honte. Si pour avoir de l'importance à ses yeux tu dois tomber de seigneur à laquais, tu deviendrais dès maintenant son valet. Tu obéis à son moindre caprice, l'aimant d'une fougue peu commune alors que déjà ton esprit te dit d'arrêter. Malheureusement il ne parle pas assez fort, puisque ton coeur bat plus fort encore. Tu n'as plus la force de résister à la croyance que tu dis médiocre, la passion enflamme ton coeur si longtemps resté froid et silencieux. Peut-être est-ce le début de la fin.

[C'est naze seigneur T.T]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HADRIEN DIT MARS HAMILTON ♠ En cours 4205929361
Bienvenue parmi nous! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi tu me manques HADRIEN DIT MARS HAMILTON ♠ En cours 1153642411 /PAN/
Re-bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aon vous vous retrouvez HADRIEN DIT MARS HAMILTON ♠ En cours 1153642411 *brique*
Bienvenue HADRIEN DIT MARS HAMILTON ♠ En cours 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci HADRIEN DIT MARS HAMILTON ♠ En cours 3400909363
Merdouille, moi qui voulait faire durée le suspense ! HADRIEN DIT MARS HAMILTON ♠ En cours 3997999705
Tu me manquais trop je l'avouuuuue :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous HADRIEN DIT MARS HAMILTON ♠ En cours 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue apparemment en tout cas bonne chance pour ta fiche HADRIEN DIT MARS HAMILTON ♠ En cours 3850463188 HADRIEN DIT MARS HAMILTON ♠ En cours 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé