Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHADRIEN DIT MARS HAMILTON ♠ En cours
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

HADRIEN DIT MARS HAMILTON ♠ En cours

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt mars mille neuf cent quatre-vingt à Boston, que les membres de la famille Hamilton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hadrien Marximilian. Je suis puceau et fort heureusement (ou pas), mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politiques majeur et Relations internationales mineur OU je travaille en tant que métier depuis quatre années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House
.
Hadrien Marximilian Hamilton
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflard, trop timide pour être fêtard.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet, être puceau c'est pas la classe.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, ca flingue un peu toute mes relations, d'où ma virginité.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisant.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ?Introverti.
Plutôt sucré ou salé ? Salé
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te-défoncé-la-gueule-connard !
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Heu.. Les deux, j'suis un dingue.(Qui a fait ce questionnaire ? XD)

Physique...
Style vestimentaire parisien
Piercing aucun
Tatouage aucun

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? non
Aux sexfriends ? non
À une religion ? non
À la magie de Noël ? non
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture oui, une clio.