Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt mars mille neuf cent quatre-vingt à Boston, que les membres de la famille Hamilton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hadrien Marximilian. Je suis puceau et fort heureusement (ou pas), mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politiques majeur et Relations internationales mineur OU je travaille en tant que métier depuis quatre années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House . Hadrien Marximilian Hamilton | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflard, trop timide pour être fêtard. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet, être puceau c'est pas la classe. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, ca flingue un peu toute mes relations, d'où ma virginité. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisant. Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste. Plutôt extraverti ou introverti ?Introverti. Plutôt sucré ou salé ? Salé Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te-défoncé-la-gueule-connard ! Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Heu.. Les deux, j'suis un dingue.(Qui a fait ce questionnaire ? XD) Physique... Style vestimentaire parisien Piercing aucun Tatouage aucun Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? non Aux sexfriends ? non À une religion ? non À la magie de Noël ? non Au destin ? non Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture oui, une clio. Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue non Veux me marier non Veux des enfants non Une maladie grave non Un lourd secret Oui, si "Je suis puceau " en est. Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit non Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour oui